CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je demande à...

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
08 décembre 2005 à 18:07:55

bon allé cette fois si je deboche pour de bon.

bonne soirée a tout le monde !

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 décembre 2005 à 18:11:56

arg :fou:

je demende pas quil parte, ce forum a besoin davoir des sceptique, je veux juste quil argumente plus qui ne se marre. c tout

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 décembre 2005 à 18:13:22

ok ?

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
08 décembre 2005 à 18:20:51

les sceptiques ont le droit d´exprimer leur opinion dessus, si ils argumentent sinon ils ne seront pas acceptés.

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:22:08

Et inversement, les croyants doivent appuyer leurs dires avec de véritables arguments.

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
08 décembre 2005 à 18:23:36

Seulement si c´est un debat :hum:

christophe07
christophe07
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:29:47

Bon écoutez, on a aussi le droit de se marrer...De toutes façons, sortir des preuves pour qu´elles soient ignorées...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:09:17

Ca se dit ouvert d´esprit, ca demande des preuves, mais j´en ai jamais vu une seule ...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 décembre 2005 à 19:14:23

banned Posté le 08 décembre 2005 à 17:21:15
moi je dit que les sceptiques se cassent point /

:d) Moi, j´aime le respect, la tolérance, l´intelligence et la sociabilité, ainsi qu´un brin de patience et d´ouverture d´esprit.

A bon entendeur.

( Le Chris en question, pour avoir lu pas mal ce forum avant de participer, il débat bien plus que d´autres... suffit pas de se rappeler des messages que l´on veut :-))) ).

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:15:12

On rappelle quelques petits messages de Chris - tres souvent justifiés - par contre les siens, hmmmm ...

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
08 décembre 2005 à 19:18:41

:hum: J´aimerais tout de même signaler que les sceptiques sont ceux qui argumentent le plus sur ce forum, les autres ne font qu´appeler à l´ignorance de ces argumentations...

christophe07
christophe07
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:26:03

Mais non, en fait il a raison, je suis un méchant opticien et je suis là pour vous réduire en esclavage grâce à des posts subliminaux... :fou:

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
08 décembre 2005 à 19:27:28

ATOL, les opticiens!! :peur:

KanaH
KanaH
Niveau 6
08 décembre 2005 à 23:12:40

"Je développe : Un sceptique a le droit de dire ce qu´il veut tant qu´il le justifie"

hoo, moi j y crois pas une seule seconde a vos trip de fantomes, et a chaque fois que j ai essayer de me justifier...Mais, pk je dis essayer ! je me justifie, et puis on me crois pas et voila...
Moi je viens ici car je trouve que ce forum est encore plus hilarant que le forum humour...mdr
Voir des gars a fond dans le spiritisme , les fantomes et les esprits ca me fait trop rire...

fanta-citron
fanta-citron
Niveau 7
08 décembre 2005 à 23:39:51

Ah ben ca alors j´allais le dire il me fait rire a moi aussi ce forum :-p

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:16:29

En effet, je suis d´accord avec ça concernant ceux qui se moquent des autres sans s´appuyer plus ça que sur des très intelligents "MDR" "PTDR" :rire: :rire2: et autres :lol: (et qui, de surcroît se croient supérieur aux autres forumeurs) simplement parce que ce dont parle les autres ne correspondent pas à leurs idées.
je suis d´accord avec l´exemple du supporter dans les tribunes qu´à cité alexis.
Sinon, oui, pour sûr, des sceptiques, suivant la définition du dico, ils en faut, assurément ! :-)))

ps : alexis, tu pourrais me donner l´adresse de ton forum ? mon mail :d) superbee-123@hotmail.fr

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:22:22

Je croit que le problème est que, de même que les croyants sont ridicules dans le fait qu´ils sont à fond dedans (mais après tout, chacun fait ce qu´il veut du moment qu´il n´oblige pas les autres à y croire) et sont capable de gober tout ce qui passe, les "cartésiens" (ce n´est pas adéquate, mais je ne trouve pas d´autre terme, à part "bornés") sont capable d´aller jusqu´au ridicule rien que pour le fait de contredire un théorie pouvant déboucher sur un cas dit "paranormal".

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 décembre 2005 à 02:32:57

freedom-tibet tu serais plus correct de ne pas mettre tous les "septiques" dans le même panier, déjà du fait qu´il y a plusieurs types de septiques, et qu´en plus, le comportement décrit, il intervient assez rarement, ou en général, après avoir bien développé un point, on se lâche sur un message... mais c´est pas la multiplication des "lol" et autres du genre :-)))

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:35:04

je pense que tu devrais participer aux discussion plus souvent et non, je ne mets pas tous les scpetiques dans le même panier. :) au contraire, je dis qu´il en faut.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:36:43

par contre, j´admet que je n´aurais pas dû mettre cartésien, comme je l´ai dit.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment