"Et je compte donner mon avis, je m'en fou des personnes qui s'en fouttent !"
Il y a une différence entre donner ton avis, et donner ton avis tout en s'en foutant de l'avis des autres.
Là, tu fermes le débat et tu ne donnes même pas envie que l'on réagisse au tien.
"Donc, je pense que personne ne croit vraiment au paranormal, les seuls personnes qui y croient vraiment sont surment pas normales. "
Tu penses.
Mais ah oui, tu viens juste donner ton avis c'est juste.
Ton avis c'est de la merde.
Mais je m'en fous que tu t'en foutes.
Tu vois, on peut aller très loin à ce petit jeu la. Mais ce que tu fais encore une fois est comme un gosse qui tape du pied pour obtenir ce que tu veux: être lu.
"Les autres personnes se donnent juste un style, ils font semblant de penser a ça... "
Et pourquoi viens-tu poster cela sur le forum? Tu espère changer les choses? Ou juste pousser un petit coup de gueule gratuit comme ceux qui détestent un jeu mais qui passent leur temps sur le forum du jeu à en dire du mal?
"Apres allez savoir pourquoi !"
Si tu t'y intéresses deux secondes, tu sauras pourquoi.
Moi qui suit assez sceptique, je m'intéresse fortement au paranormal malgré tout ce que l'on peut dire sur moi. On peut dire que je ne crois pas aux fantômes, au spiritisme, en dieu et c'est vrai. Mais cela ne m'empêche pas de m'y intéresser afin de voir la part du réelle et la part du faux.
Ce sont les personnes catégoriques dans ton genre qui disent "c'est faux" ou bien "c'est réel" mais sans rien avancer derrière qui ne font rien progresser.
"Donc rien de tout ça n'existe ! "
Quelles preuves...
"Merci "
De rien.
Encore un topic inutile avec une personne qui vient pousser un coup de gueule.