CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Expédition] la zone 51

Moi--Non--Plus2
Moi--Non--Plus2
Niveau 8
22 août 2013 à 00:04:28

Nan mais t'es limité c'est pas possible :rire:
Déjà ce que dit oli-2000 est vrai, je vois pas en quoi il troll.
+je vais réponde à ce message:

"moi-non-plus : toi tes encore plus niais

tu connait les rapport distance/vitesse pour faire décoller ou atterrir un avion ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lockheed_A-12_Oxcart

le B-25 Mitchelle et l’exploit de Doolittle

il faut 700 metres pour un b-25 pour décoller il on réussie en 150 metres

2003:
http://rip-paranormal.com/wp-content/uploads/2012/02/area_51_satellige_image_july_03.jpg

2012:
https://www.google.fr/maps/preview#!q=groom+lake&data=!1m4!1m3!1d32844!2d-115.8132574!3d37.2458796!2m1!1e3!4m11!1m10!4m8!1m3!1d89077!2d4.8351209!3d45.7579555!3m2!1i1024!2i768!4f13.1!17b1&fid=7 "

:d) Je peux t'assurer que je connais la distance d'atterrissage d'un avion. Toi par contre, arrête de faire le connaisseur, car tu ne comprends pas le terme d'essais en vols.

Au fait, t'avais remarqué que la BA de Istres avait une piste super longue? :ouch: Et encore pire pour Edward AFB, là c'est sûr, c'est pour accueillir des aliens!!!
Je suppose que tu crois aux chemtrails aussi? :rire:

PS: Ah oui, et la partie comme quoi il n'y a pas de souterrains... :hap: Bon tu veux des arguments ou tu avoues ton troll? :rire:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
23 août 2013 à 16:04:12

Istre longue ?
:lol:

Nan mais sérieux c'est vieux troll :honte:

ah bah oui pour faire des essai en vol on doit faire rouler l'avion sur 21km :hap:

CIA projet black = c'est actif et essai en vole en même temps !
résultat : projet abandonnées pour l'u2 et le blackbird.

"PS: Ah oui, et la partie comme quoi il n'y a pas de souterrains... :hap: Bon tu veux des arguments ou tu avoues ton troll? :rire: "

Il ya juste des bunker et je me fis au témoignage d'anciens de la CIA ensuite j'ai pas le pouvoir de superman :honte:

Putain viens pas me parler des chemtrails :honte: et pourquoi pas des iluminatis aussi ?

tropeco
tropeco
Niveau 7
23 août 2013 à 17:14:43

Pour ma part la CIA peut te dire ce qu'elle veut, donc si ils te disent qu'il y a pas de souterrains, c'est pas forcément vrai. Faut aussi voir que n'importe quel guignolo peut se prétendre ancien de la CIA, après faut voir tes sources je vais pas critiquer ce point j'en sais rien. Ensuite, puisqu'il s'agit d'anciens de la CIA, il est possible qu'il y ai eu des changements niveau souterrains. Ensuite je soutiens les trois quarts des gars qui ont posté ici: tu affirmes trop, et avec pour seule preuve que tu l'as vu ou entendu sur internet. Alors c'est sans doutes vrai, t'as du voir ça quelque part sur la toile mais tu dois bien te douter que c'est de la couille dans la plupart des cas. Et enfin arrête de recracher des données sur l'aviation ou je ne sais quoi tu sors de je sais pas où là parce que à ce compte là n'importe quel mec peut aller voir un truc sur Wikipedia et régurgiter ce qu'il a lu en se la jouant connaisseur. Je vais entrer là dedans car je n'y connais absolument rien en aviation, je cherche pas à troller et ce que je dis est pas dit méchamment, je fais que donner un avis qui est le miens.

Moi--Non--Plus2
Moi--Non--Plus2
Niveau 8
23 août 2013 à 20:16:23

Istre longue ?
:lol:

Nan mais sérieux c'est vieux troll :honte: "

:d) C'est un peu la piste la plus longue d'europe, elle peut accueillir une navette spatiale :sarcastic: Mais évidemment c'est pas comparable à Edwards AFB par exemple.

"ah bah oui pour faire des essai en vol on doit faire rouler l'avion sur 21km :hap: "

:d) C'est bien ce que je disais, tu n'as aucune connaissance en aéronautique, tu ne sais pas en quoi consiste des essais en vol :ok:

"CIA projet black = c'est actif et essai en vole en même temps !
résultat : projet abandonnées pour l'u2 et le blackbird."

:d) Hein? Je sais que t'es limité mais tu peux construire des phrases quand même... En gros tu nous dis que le projet black est réel et actif, et qu'il a donné naissance à l'u2 et le blackbird, deux projets abandonnés? Ben franchement merci, je ne savais pas qu'ils expérimentaient des prototypes... Et au fait, le U2 et le SR-71 ont dépassés le stade de projet :ok:

"Il ya juste des bunker et je me fis au témoignage d'anciens de la CIA ensuite j'ai pas le pouvoir de superman :honte: "

:d) Ah ouais, au final je te crois, c'est vrai que des bases où on test des projets expérimentaux, en plus dans le cadre de la guerre froide et de l'espionnage, ça se fait en plein air :ok:

"Putain viens pas me parler des chemtrails :honte: et pourquoi pas des iluminatis aussi ?"

:d) J'essayais de communiquer avec toi, je suppose que tu crois aux théories du complot et tout :ok:

Jocker_63
Jocker_63
Niveau 10
24 août 2013 à 00:54:25

col :d) Perso j'habite à coté d'une base militaire qui est la plus importante station hertzienne de France, elle est doté de murs en béton de 2m de largeur et de sous sols equipés pour resister à l'arme atomique et a une arme chimique (Source : Il y a 2-3 mois une personne avait mit un article sur wikipédia ou il a dévoilé des information secrettes défenses, il a tout de suite été retiré et un article est paru dans le journal "Le monde" donc c'est pas rien hein !
Des avions de chasse passent souvent au dessus; et c'est pas pour sa sue si on s'en approche on se fait arreter ou abbatre :(

Lockheed-35
Lockheed-35
Niveau 10
24 août 2013 à 20:30:40

Les gars stop rager/clasher, c'est pitoyable :(

lehapman
lehapman
Niveau 10
24 août 2013 à 22:19:09

Tout ce qui est expérience est autre est bien profond sous terre, et ton drone se spotted très rapidement :ok:

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
26 août 2013 à 17:11:49

| darkiron_2012  -  le 8 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-411405-1-0-1-0-expedition-la-zone-51.htm#message_411417
| "Les même qu'une base américaine, le nombres de missile, leurs type et la présence d'ogive nucléaire, c'est secret. "
|
| tes au courant que la zone 51 il ya que des programme d’expérimentation ou de rétro-engineering. En gros c'est base de développement d'avion.
|
| "Tu veux observer quoi? les petits hommes verts? :)"
| non les "sous-coupes volantes"
|
| Tes au courant de ça :) de Bob lazare et de Roswell.

Bob Lazare est en toute probabilité une fausse identité qu'il s'est créé. Soit un paranoïaque persuadé, soit un lucide en manque d'attention.

Dans tous les cas, ses dires restent à prouver. Et ce n'est pas un drone fait en papier-mâché qui va pouvoir pénétrer dans les entrailles d'une base secrète militaire. À moins qu'ils soient assez cons pour laisser à vue d'œil leurs soi-dites soucoupes en plein air.

La Zone 51 est certainement une base américaine beaucoup trop populaire pour ce qu'elle est, bien entendu j'ai toujours été intrigué par le mythe mais même en creusant profondément j'ai fini par me dire qu'il n'y avait pas grand-chose à découvrir et que, si je me trompais, avec le temps on le découvrira.
Je veux dire, n'importe quelle base est interdite d'accès, pour la simple et bonne raison que l'armement d'un pays doit rester secret, mais celle-ci a été victime du hype et de l'engouement paranoïaque habituel.

Tout au plus, ils ont contribué (ceci étant prouvé) à la création d'avions et de drones furtifs (comme le très connu SR-17 "Blackbird") et y contribuent certainement encore, allez savoir...

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
26 août 2013 à 18:05:48

" Tout au plus, ils ont contribué (ceci étant prouvé) à la création d'avions et de drones furtifs (comme le très connu SR-17 "Blackbird") et y contribuent certainement encore, allez savoir..."

Oui, puisque la base est en expansion (nouveaux hangars, ...)
Cela dis comme tu dis il y a surement rien d’extraordinaire.

Moi--Non--Plus2
Moi--Non--Plus2
Niveau 8
26 août 2013 à 18:31:49

Il a enfin compris... :sarcastic:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
26 août 2013 à 22:36:50

"Moi--Non--Plus2 Voir le profil de Moi--Non--Plus2
Posté le 26 août 2013 à 18:31:49 Avertir un administrateur
Il a enfin compris... :sarcastic: "
je crois que c'est toi qui as pas compris débile.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
26 août 2013 à 22:38:42

OVNI = objet volant NON identifié. pas ET :honte:

ensuite si il ya des souterrains on sons les déblais ?

leliange
leliange
Niveau 22
26 août 2013 à 22:46:40

euh que ce soit dans une base américaine ou française, ton drone sera vite détruit ^^

Moi--Non--Plus2
Moi--Non--Plus2
Niveau 8
26 août 2013 à 23:02:57

bon darkiron je pense que même si t'es limité c'est pas une raison pour insulter :ok: T'as l'air d'avoir enfin compris qu'il y a des expériences comme partout, des prototypes, mais rien d'anormal, et là tu parles d'ET :rire: Tu troll en fait? :hap:

Et pour les déblais des souterrains, t'es sérieux ou tu veux vraiment une explication? :rire:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
27 août 2013 à 10:22:15

tes vraiment con et limites. continu ta raison.

LauraPalmer
LauraPalmer
Niveau 10
27 août 2013 à 19:28:28

Alors ÇA c'est collector! :rire:

Moi--Non--Plus2
Moi--Non--Plus2
Niveau 8
27 août 2013 à 21:48:55

darkiron_2012 Voir le profil de darkiron_2012
Posté via mobile le 27 août 2013 à 10:22:15 Avertir un administrateur
tes vraiment con et limites. continu ta raison.

:d) http://www.bescherelle.com/ :rire:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 59
28 août 2013 à 01:41:31

Et pourquoi tu ne mettrait pas un cosplay d'ET pour pouvoir rentrer incognito dans la base? Vu la tonne d'ET qu'il y a la bas, tu passerait inapercu :ok:

ziva131
ziva131
Niveau 10
28 août 2013 à 02:13:16

Les usa travaille avec un seul et unique E.T.il s'appele Jarod. :play:
En cherchant bien, tout le monde peut avoir cette info :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2017 à 05:37:42

Leur sécurisé sont extrêmement sévère et même la moindre fourmi sera abbatu d'un coup de missile.

Donc un drone je pense pas :noel:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment