CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Technique invoquer compagnon..?

FourasSexuel
FourasSexuel
Niveau 5
04 août 2013 à 01:53:15

Bonjour/Bonsoir/Mae Govannen (pour les elfes ici :noel: ) !

Je vous explique ma "demande" : je m'apprête à faire un petit périple, d'une durée indéterminée. Je serai seul. Je suis loin d'être associable, mais j'aimerai savoir si il n'y a pas un rituel, une "méthode", une invocation ou je-ne-sais-quoi, qui me liera avec un esprit (masculin, féminin, angélique... Peu importe, je ne suis pas difficile. :noel: ), et m'accompagnera durant mon périple, voir, qui sait, tout au long de ma futur longue vie ? :(

J'ai entendu parler des succubes, même si ça ne m'a pas l'air très concluant et très crédible. Pas un autre truc du genre ? :noel:

Ah, et désolé si mon topic vous fait rire, tellement qu'il est surréaliste. :rire: Je connais mal ce forum, je ne sais pas si vous prenez au sérieux tous les topics, même les plus fantaisistes, ou si vous envoyez chi*r les moindres sujets paranormaux. :hap:

Phantomlancer
Phantomlancer
Niveau 10
04 août 2013 à 02:07:23

Ce qui est étonnant c'est que tu poses la question tout en sachant que c'est plutôt surréaliste. :hap:
Je doute que tu aies une vraie réponse positive, par contre certains prétendent réussir à invoquer des êtres crées de toute pièce par eux-mêmes grâce à la force de leur pensée. (ils sont les seuls à les voir par contre, heureusement) :hap:

Tu peux te renseigner sur les Tulpae, moi je n'y crois pas du tout.

FourasSexuel
FourasSexuel
Niveau 5
04 août 2013 à 02:18:38

Au contraire, je sais que ça peut paraître surréaliste pour certains. (Voir tout le monde, en fait :noel: )
Mais moi, j'y crois. Je suis convaincu de la présence d'esprit, d'entité, autour de nous, dans notre plan d’existence, ou d'autres plans parallèle. Mais après, je m'en fout un peu de leur présence. :noel:

Invoquer des êtres avec la "force de sa pensée" ? Cela me parait dangereux de faire ça... :( Ça sonne plus comme de la folie pure et simple, mêlée avec un effet placebo pour moi. Après, si ça marche vraiment...

Merci de me répondre en tout cas l'ami ! Avec courtoisie et sympathie, c'est cool ! :noel:

Phantomlancer
Phantomlancer
Niveau 10
04 août 2013 à 02:29:21

Mais de rien. :oui:
Ca m'intéresse aussi, j'aimerais y croire, vraiment. :-(

Sinon oui l'invocation d'un Tulpae c'est un peu comme s'infliger soi-même une maladie mentale, c'est assez énorme. :noel:
Mais bon j'éviterais de trop critiquer sans connaître la chose.

Attendons d'autres réponses.

[Galahad]
[Galahad]
Niveau 3
04 août 2013 à 13:10:49

Perso, je ne sais pas quoi penser des tulpae. Maintenant, si tu voudrais un compagnon, il suffit d'entrer en contact avec une entité, mais elle risque de te posséder, ou de te suivre partout ou tu vas et elle ne fera pas forçement ce que tu voudras...

Je sais qu'on peut aussi entrer en contact avec des esprits et leurs demander certains services, mais il faudra certainement que tu fasses qqch qu'ils te demanderont.

FourasSexuel
FourasSexuel
Niveau 5
04 août 2013 à 15:22:38

:d) [Galahad]

Entrer en contact avec une entité...
Elle risquerait de me posséder ? :peur: Hm, je suppose que tous ceux qui ont essayer d'en invoquer une, ont du dire ça, mais je pense avoir un esprit et une volonté suffisamment fort pour résister à une possession, même si je ne sais pas si cela marche comme ça, et je suppose que l'esprit tentera de me posséder quand je m'y attendrai le moins. :(

Après, me suivre partout, c’est un peu le but, et surtout pas faire ce que je voudrais ! C'est plus pour développer une sorte de "relation" entre l'entité et moi, créer un lien d'égal à égal, et non de dominant/dominé. :-)

col
col
Niveau 10
04 août 2013 à 16:07:09

"je ne sais pas si vous prenez au sérieux tous les topics"

J'essaie d'imposer le sérieux, donc pas de talc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment