CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Telekinesie pour les sceptiques

wendl
wendl
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:37:28

Mathématiquement c´ets imparable, j´ne suis désolé.

Lorsque je pose une balle d eping-pong (les plus fines) chez moi, une fois posée et assuré qu´elle ne bougeait pas, elle ne se met pas à sautiller ou à rouler.
Sachant que si je me mettais à frapper le parquet ou le carlage violemment de la main elle bougerait (évidemment).

Je tenais à préciser que ma pypy sur aiguille repose sur un piti fût en liège (bouchon) et que la base est du plastique dur dont le diamètre est plus large que le fût (meilleur équilibre).

Si l´aiguille était planté dans le sol, je voudrias bien que des vibrations conduit par le pique en bois se repercute sur le papier. Quoique pas de mouvement régulier (surement sacadé).

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:39:06

pff encore un :sarcastic:
mais oui la TK existe et tout le monde s il en a envi peu rien que par la pensee en etant a 5m de l objet le faire bouger et le soulever :sarcastic:

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
05 janvier 2006 à 14:44:20

Mathématiquement c´ets imparable, j´ne suis désolé.

Lorsque je pose une balle d eping-pong (les plus fines) chez moi, une fois posée et assuré qu´elle ne bougeait pas, elle ne se met pas à sautiller ou à rouler.
Sachant que si je me mettais à frapper le parquet ou le carlage violemment de la main elle bougerait (évidemment).

Je tenais à préciser que ma pypy sur aiguille repose sur un piti fût en liège (bouchon) et que la base est du plastique dur dont le diamètre est plus large que le fût (meilleur équilibre).

:d) Non ta table peu tres bien etre aussi un peu pencher ( sois a cause du sol qui n est pas totalement droit , sois parceque un pied de la table fait 3mm de plus que les autres ) et c´est normal que pendant un certain tps ( quelques secondes ) la balle ne bouge pas et que ensuite elle se mette a rouler
Ca peu aussi tout simplement etre l´air , un petit courant d air ( meme si tout est fermer ) et puis voila miracle la balle bouge...

Si l´aiguille était planté dans le sol, je voudrias bien que des vibrations conduit par le pique en bois se repercute sur le papier. Quoique pas de mouvement régulier (surement sacadé).
:d) et ? :doute:

Un objet peu bouger "tout seul" sans l aide de l homme mais pr ca il faut :
- que le sol ne sois pas lisse a 100%
-qu il y est un courant d air
- qu il y ais un aimant placer quelques part si l objet est metallique
-une aurore boreale :o))
- autre que j aurais oublier de mettre
-etc...

Mais arrete de t imaginer que tu arrive a deplacer des objets par la pensee ou je ne sais quoi c´est IMPOSSIBLE :ok:

0cTo
0cTo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:45:53

faut bien passer le temps :)

wendl
wendl
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:36:45

la quesiton est pas de savoir si la tk existe, mais que se produit-il à la place ? (merci d elire ma démarche avant de poster)
La thèse des mains, du courants d´air sont insuffisantes.

Pour la balle de ping-pong , je ne pratique pas perso, mais si un objet leger circulaire ne bouge pas pendant une heure dans une chambre CLOSE (j´ai élaboré un protocole d´experimentation je suis pas un charlot) je vois pas pkj elle se mettrait a bouger 1 minute apres cette heure par ce qu´il ya un plan incliné. Ca roule tout de suite ou non, la grvaité marche pas un coup oui un coup non.

MDR :

Encore le plan incliné, et comment il tient droit mon bouchon avec la base d ela pypy parallele au sol ou a la table. D´ailleur la ppypy sur aiguille se met en equilibre toute suele (si elle ets penchée elle pourra faire une rotation quand même).
Un courant d´air de 5 minutes (durée de controle d ela pypy) en chambre close?, tantot a droite tanto a gauche à volontée ?

Un aimant pour attirer du bois ou du papier, ma fois et on dira que les crédules réinventent la physique.

Tu dois avoir raison c´est la faute aux marmottes de chez Milka surexploitées en période de Fêtes. Allez sans rancune , Allline faut´qu´tu reviennnnnne !

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
05 janvier 2006 à 15:50:29

la quesiton est pas de savoir si la tk existe, mais que se produit-il à la place ? (merci d elire ma démarche avant de poster)
La thèse des mains, du courants d´air sont insuffisantes.
:d) mouais j avais pas lut tout les messages d avant juste 2-3

Pour la balle de ping-pong , je ne pratique pas perso, mais si un objet leger circulaire ne bouge pas pendant une heure dans une chambre CLOSE (j´ai élaboré un protocole d´experimentation je suis pas un charlot) je vois pas pkj elle se mettrait a bouger 1 minute apres cette heure par ce qu´il ya un plan incliné. Ca roule tout de suite ou non, la grvaité marche pas un coup oui un coup non.
:d) ben je sais pas un courant d air , un petit seisme , un camion qui passe ds la rue , la ventilation laisse passer de l air , une fourmis :-p

MDR :

Encore le plan incliné, et comment il tient droit mon bouchon avec la base d ela pypy parallele au sol ou a la table. D´ailleur la ppypy sur aiguille se met en equilibre toute suele (si elle ets penchée elle pourra faire une rotation quand même).
Un courant d´air de 5 minutes (durée de controle d ela pypy) en chambre close?, tantot a droite tanto a gauche à volontée ?
:d) PyPy :gne: ela pypy ?? ? :gne: :gne: :gne:

Un aimant pour attirer du bois ou du papier, ma fois et on dira que les crédules réinventent la physique.
:d) relis bien mon paragraphe j ais mis un aimant pr les objets metallique...

Tu dois avoir raison c´est la faute aux marmottes de chez Milka surexploitées en période de Fêtes. Allez sans rancune , Allline faut´qu´tu reviennnnnne !
:d) et j ais crier crier er aline pr qu elle revienne...

mat112
mat112
Niveau 8
05 janvier 2006 à 16:03:40

ah tien je t´est trouvé :P

Tu as même fait un copier colé de ce que j´ai dis :)

Bon vous en êtes rendu ou pour ce débat? Je ne veux pas a me mettre a lire tout le topic.

"Mais arrete de t imaginer que tu arrive a deplacer des objets par la pensee ou je ne sais quoi c´est IMPOSSIBLE"

impossible? Alors expliquez donc comment nous faisons pour faire bouger un morceau de papier?

La chaleur des mains est a exclure: Je peux très bien faire de la tk sans les mains

Les micro-courants d´air aussi: Alors là ça voudrais presque dire que je controle le vent parce que je controle la rotation de mon bout de papier et aussi, la vitesse qu´il tourne je le sentirais ce courant d´air.

Les tremblements aussi : ça ferait des mouvements sacadés et là mon bout de papier il tourne toujours a la même vitesse tant que je lui ordonne.

"Ca roule tout de suite ou non, la grvaité marche pas un coup oui un coup non. "

Bien dit. C´est la même chose pour un bout de papier : pourquoi au début je ne réussissais pas et après des heures de pratiques j´ai enfin réussit a le faire bouger un petit peu, ensuite apres de la pratique encore un peu plus et que maintenant j´arrive a en controler 3 en même temps. Quand il y a 2 bout de papier immobile et que un tourne parfaitement, c´est étrange non :ouch: ?
même si j´utilise mes mains, ils sont a égale distance, ou presque , des bouts de papier, alors pourquoi, un seul aurait plus de chaleur? pourquoi un seul aurait plus de courants d´air?pourquoi un seul aurait plus de tremblements? ils sont tous un a coté de l´autre.Et en plus, comme par hasard , celle qui bouge c´est exactement celle que je voulais :question: ! Je les controle! Je peux aussi faire bouger les autres, mais là c´était un exemple.

mat112
mat112
Niveau 8
05 janvier 2006 à 16:05:31

"PyPy ela pypy ?? ? "

pypy c´est ce bout de papier, on l´apelle comme ca

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
05 janvier 2006 à 16:10:32

impossible? Alors expliquez donc comment nous faisons pour faire bouger un morceau de papier?
:d) on ne peu pas...

Bien dit. C´est la même chose pour un bout de papier : pourquoi au début je ne réussissais pas et après des heures de pratiques j´ai enfin réussit a le faire bouger un petit peu, ensuite apres de la pratique encore un peu plus et que maintenant j´arrive a en controler 3 en même temps. Quand il y a 2 bout de papier immobile et que un tourne parfaitement, c´est étrange non ?
:d) Imagination que tout ca , tu es persuader que tu peu le faire et donc tu crois le faire , mais tout ca n est qu imaginaire parceque tu AIMERAIS TELLEMENT le faire que voila quoi tu y crois...

...
:d) pour ton dernier paragraphe pareil imagination que tout ca :oui:

ah merci pr ton explication de pypy :-p

mat112
mat112
Niveau 8
05 janvier 2006 à 16:12:24

Ceux qui font des videos, je ne m´attend pas a ce qu´il vont faire, pourtant je la vois bouger.
et si je m´attend qu´elle levite, mais que ce n´est pas ce quil a fait, elle ne va pas leviter.

mat112
mat112
Niveau 8
05 janvier 2006 à 16:14:41

"Imagination que tout ca , tu es persuader que tu peu le faire et donc tu crois le faire , mais tout ca n est qu imaginaire parceque tu AIMERAIS TELLEMENT le faire que voila quoi tu y crois... "

Si ca serait si simple que ça je serais plus loin qu´un bout de papier

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
05 janvier 2006 à 16:15:15

j ias pas trop bien compris
ceux qui font des videos ils les truquent c est evident...

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
05 janvier 2006 à 16:22:24

Si ca serait si simple que ça je serais plus loin qu´un bout de papier

ben non justement vus que tu es "negatif" sur cela :oui:

tu vois tu me dit " si c etais ca je serais plus loin "
ca veux dire que tu n y crois pas ( que tu peu soulver plus que ca ) et que pour y arriver tu doit suivre le proccessus
d abord le papier ensuite je sais pas quoi , la retraite spirituelle et tout le tralala :-p
c´est parceque pour y arriver a soulever autre chose tu es obliger de passer par d autre etapes
c est a ca que tu crois et c est ca qui est encreer ds tes croyances
or si tu depasse ca et que tu pense autrement , ton imagination te permettra de soulver autre chose que du papier

essai tu verras...

christophe07
christophe07
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:27:21

Pfff, que de posts, que de posts...et pas envie de lire...

mat112
mat112
Niveau 8
05 janvier 2006 à 16:29:00

bon tu a a peu pres raison sauf pour la fin la. C´est vrai qu´il faut passer par des étapes pour se donner confiance.

"ton imagination te permettra de soulver autre chose que du papier"
C´est pas mon imagination! Ce serait pas aussi reel si ce serait mon imagination. Si je le fais devand quelqun qui n´y crois pas, en personne et que je ne truque pas (pf je ne perdrais pas mon temps a debattre si je truquerais), et que lui les vois tourner( les 3 pypys la ;) ). comment expliquer ca?

christophe07
christophe07
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:30:27

Preuves ?

mat112
mat112
Niveau 8
05 janvier 2006 à 16:31:30

Comment tu veux une preuve? toutes le preuves pour vous seront truqué :honte:

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
05 janvier 2006 à 16:32:32

ben ne lit pas alors :rire:

mat112
mat112
Niveau 8
05 janvier 2006 à 16:33:23

:gne:

christophe07
christophe07
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:36:00

Mais tu n´es qu´un scientifique borné qui ne voit pas au-fdlà de sa science... :o))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment