CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Telekinesie pour les sceptiques

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:44:15

Mais tu comprends pas ? La gloire, la fortune, la célébrité, la reconnaissance....eux ils ne veulent pas de tout ça, pas comme ces scientifiques bassement matérialistes qui sont content quand ils ont un prix Nobel ! :o))

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:49:11

de toute facon des video yen a partout sufit de chercher.

et sa sert a rien que nous en fation yaura rien de plus que sur celle quiexiste deja sur le net

0cTo
0cTo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:10:40

la réponse a 2 cents

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 janvier 2006 à 09:35:20

Mauvaise réponse.

Car les vidéos faîtes par toi même, je doute que tu sois encore capable de les truquer, alors que sur le net...

Exemple : Chris-Angel.
Tu crois vraiment qu´on peut léviter ? :-)))Il faut arrêter de se mentir, et commencer à grandir.

0cTo
0cTo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:42:03

on aimerait tant y croire :snif:

:-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 janvier 2006 à 10:36:07

On "aimerait" comme tu dis, sauf qu´il est temps de sortir de son monde imaginaire et des illusions que certains ont plaisir à perpétuer.

Ce n´est PAS la réalité.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:02:41

C´est fou comment tous les experts en télékinésie détestent l´argent.

Au moins un seul pourrait se prêter à des tests, qu´il réussirait bien sûr, et empocher une somme d´argent conséquente dont il pourrait faire ce qu´il veut...

Mais non, que les restos du coeur se démerdent...

wendl
wendl
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:40:42

Dis Nanard t´avais fait comment ton tour de passe-passe ? Je suis curieux de voir ça ?

Bah honnetement pour le prix zététique, il ya peu je pensais que le protocole etait trop dur pour être mis en place e tempechait les candidats de bien faire, mais apres lecture, les candidats eux-mêmes elaborent leur protocole d´experimentation.

Je rappelle juste que poiur moi , rien n´ets porbant pour prouver quoique ce soit (existence ou non). Certaines etudent soviets n´ont rien revelé a part 2-3 vidéos et les etudes zetetiques ont le meme resultat. DONC pour moi tout retse à refaire.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:46:12

De quel tour tu parles ? d´une vidéo où je faisais bouger un bout de papier pour prouver l´inexistence de la "tk" ? faudrait que je la retrouve, je l´avais postée il y a quelque temps et elle n´est plus disponible.
La chaleur de la main provoque un mouvement bien connu en mécanique des fluides.

Si l´homme pouvait voler, ou agir sur la matière par l´envie d´agir, mais SAVEZ-VOUS AU MOINS depuis combien de temps on construirait des maisons sans utiliser l´idiote force de nos bras ?
Dans quelques années sur le marché du tyravail, quand vous essayerez de bouger un agglo en le regardant, vous vous prendrez un coup de pied au Q et le patron vous gueulera dessus...

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
04 janvier 2006 à 13:47:27

Alors tu as deja vu un objet bouger tout seul quand il fait chaud ??
Putain moi en été, j´ai meme vu mon parasol s´envolait comme ça tout seul :ouch:

:sarcastic:

Wargrave
Wargrave
Niveau 2
04 janvier 2006 à 13:59:27

Bernard > tu en connais toi des experts en TK ?

Tenez quelque experience effectuer sur des telekinesiste :
http://www.infomysteres.com/esoterisme/esoterisme24.htm

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:02:28

"La théorie du docteur Sergeyev concernant la psychokinésie est également basée sur une prétendue découverte faite par les soviétiques, suivant laquelle une nouvelle forme d´énergie circulerait à travers le corps humain." :d) c´est vrai, mais le corps physique n´a vraisemblablement AUCUN pouvoir psychique, ce n´est que le corps étherique qui manipule son énergie pour faire de la télékinesie, donc la télékinesie n´est qu´une manipulation d´énegie.

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:05:09

Thanhatos Posté le 02 janvier 2006 à 22:41:57

Ce que je ne comprends pas c´est quelqu´un qui dit faire de la télékinésie et qui va rien faire pour le montrer aux autres.

y´a 5 jours, a la tele y´avais un gars qui faisait leviter une cigarette par telekinesie ...

wendl
wendl
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:35:58

Merci Nanard de ne pas être condescendant, je travaille déja à temps partiel. Et c en´est pas parce que je fais pas preuve de scepticisme que je suis crédule envers beaucoup de choses. D´ailleurs on m´a bien rit au nez concernant la radiesthésie alors que c´est communément admis.

Pour la chaleur des mains de ta vidéo ça m´étonne car nimporte qui qui essayera de mettre ses mains proche du papier ne le fera pas tourner.
D´ialleurs l´air chaud monte, je ne vois pas pourquoi du coup la pypy tournerait au lieu de s´élever un peu. D´ailleurs certains font des experiences avec des pyramides témoins (qui ne doivent pas bouger mais proche d´uatres en mouvement) et sans les mains. ^^

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:38:38

Allez, c´est reparti...les ignares vont nous refaire la physique....

wendl
wendl
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:40:44

Si je parait si crédule c´est dû au visionnage de quelques vidéos faites par les soviets qui sont incontestables. (Ce ne sont pas des vidéos de propagande je précise).

Concernant le "pourquoi q´on l´apas deocuvert avant pour en bénéficier ?" on pourrait trouver des dizaines de réponses (certaines aussi vaseuses que d´autres qui se tiennent).
Ce n´est pas parce qu´on ne comprends pas ni ne voit pas quelques chose qu´il n´existe pas.

Les chinois font de grandes études sur le Ki depuis quelques décénnies, et quand bien même les reusltats ne serviraient pas à grand chose, cela fait decouvrir cetraines choses insoupçonnées.

wendl
wendl
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:43:17

Décidément je vois pa spouruqoi je reste courtois, quand je m´en prend plein la face.

Je regrette mais je veux bien me filmer avec une pyramide entre les maisn et te montrer quelle ne bouge pas. Ou est passée la chaleur là ?

Juste pour encore UNE FOIS preciser que je n´affirme rien, je n´ai pas la pretention d edonner des cours d ephysique, juste de refuter des choses que j´ai vérifier de ma propre perosnne.

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:45:26

Wendl Posté le 04 janvier 2006 à 21:40:44

Si je parait si crédule c´est dû au visionnage de quelques vidéos faites par les soviets qui sont incontestables. :d) pTDR :lol: :rire2:

Juste pour encore UNE FOIS preciser que je n´affirme rien, je n´ai pas la pretention d edonner des cours d ephysique, juste de refuter des choses que j´ai vérifier de ma propre perosnne.
:d) mais oui, mais oui...

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
04 janvier 2006 à 21:51:50

je croi a toute forme de magie dont la telekinesie et je pratique et confirme qu´il faut bocoup de temp popur apremdre

wendl
wendl
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:02:58

MDR c´ets vrai je pousse loin avec les soviets, ça je veux bien c´est un avis perso quiv aut que ce qu´il vaut.
M´enfin la vidéo est faite dans un labo sous plexi scellé. Les vidéos étant dispo dpeuis peu, je ne pense pas à de la tricherie. (cette experience chez les zetet´ serait accepté je pense).
En tant que bonne vidéo propagandiste de l´homo sovieticus, on y aurait eu droit avant non ?.

Quoi "mais oui mais oui" ?

La chaleur des mains est une immense connerie, je peux le démontrer (la faire bouger sans les mains, ou ne pas la faire bouger avec je suis désolé mais ça réfute cette thèse).

Je trouve juste limite pour des sceptiques de lancer des hypothèses sans les vérifier. Comme vos micro-courants d´airs, tremblements du sol et plancher non droit. Mdr une maison en pente ! (j´encourage l´emploi du niveau à bulle d´air à tous nos amis maçons).

Je n´ai donc rien contre vous tant qu´on peut se parler sans hurler ni sarcasmes dénués d´humours et me démontrer son inexsitence par des expérience (ce que font les zeteticiens reputés).(les enrober sous un paquet de rigolade me gen pas).

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment