MDR c´ets vrai je pousse loin avec les soviets, ça je veux bien c´est un avis perso quiv aut que ce qu´il vaut.
M´enfin la vidéo est faite dans un labo sous plexi scellé. Les vidéos étant dispo dpeuis peu, je ne pense pas à de la tricherie. (cette experience chez les zetet´ serait accepté je pense).
En tant que bonne vidéo propagandiste de l´homo sovieticus, on y aurait eu droit avant non ?.
Quoi "mais oui mais oui" ?
La chaleur des mains est une immense connerie, je peux le démontrer (la faire bouger sans les mains, ou ne pas la faire bouger avec je suis désolé mais ça réfute cette thèse).
Je trouve juste limite pour des sceptiques de lancer des hypothèses sans les vérifier. Comme vos micro-courants d´airs, tremblements du sol et plancher non droit. Mdr une maison en pente ! (j´encourage l´emploi du niveau à bulle d´air à tous nos amis maçons).
Je n´ai donc rien contre vous tant qu´on peut se parler sans hurler ni sarcasmes dénués d´humours et me démontrer son inexsitence par des expérience (ce que font les zeteticiens reputés).(les enrober sous un paquet de rigolade me gen pas).