CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Telekinesie pour les sceptiques

banned
banned
Niveau 7
07 décembre 2005 à 21:22:06

vas y laisses couler on sen banl* ya plus rien a dire tu veux koi d´autre ?

Tu mas banni ta tout fait tu veux koi de plus ?

topkill1
topkill1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:22:14

mais non laisse le couler, de toutes façon c´est pas parce que le topic va couler que le clic sur le carré rouge est anuulé

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:23:56

Tu crois que ça s´arrête à ton ban ?

banned
banned
Niveau 7
07 décembre 2005 à 21:24:08

topkill un conseil sur les forums ne jamais mettre son adresse email... surtout si c hotmail

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:25:37

Conseil n°2: ne jamais hacker quelqu´un avec qui tu as discuté.

banned
banned
Niveau 7
07 décembre 2005 à 21:26:10

tinkiete jferais rien bon ya personne ki aime la tk ou ki pratique ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:27:46

C´est plutot dur a trouver .... par contre, des magiciens, tu peux aller sur Psitk ...

christophe07
christophe07
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:28:32

bon alors, qui relève le défi de la cale ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:48:04

:rire: je me demande comment vous arrivez a rester aussi calme vous autres ( Chris et companie ) ca fait pas mal de jour que vous frequentez ce forum deja et bon moi j ais deja perdu mon calme tellemenenet il y a de c...... :(

pooni
pooni
Niveau 7
26 décembre 2005 à 18:41:32

banned -Id Ip NJLT : 2.203.456.78.12.##

remplacez le ## par la date du jour en adressant le tout à son fournisseur (Win-Mozilla 1.6. le fournit), et d´aprés la Loi synadéqual, il aura une amende au seuil de 1200euros, voire plus selon l´ordre du plaignant.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:49:47

pourtant il a belle est bien raison c´est a peu pres le temp qu´il faut

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
26 décembre 2005 à 21:49:46

Il est impossible de bouger des objets avec la pensé, car le cerveau,bien que extrêmement puissant, ne peux pas envoyer des ondes assez forte pour modifier la masse d´un objet dans le but de pouvoir le faire lévité...comme il est impossible de se téléporter. Car la démolécularisation n´est pas possible sans une machine capable de différencier chaque molécule du corp pour les bouger ailleur et les reformer dans un parfait état

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:30:40

moi je m´en fout que les autres y croient ou pas .... moi j´y crois, et la prevue, y´a quelque mois je commençait a faire tourner un petit peu une pyramide en papier sur uune aiguille, maintenant je tourne les pages de mon cahier par psychokynésie, et j´ai réussi a fermet a moitié une porte.

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:34:47

arf désolé j´avais pas tout lu désolé d´avoir remonté le topi :desole:

christophe07
christophe07
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:38:00

maintenant je tourne les pages de mon cahier par psychokynésie :d) allez, tous avec moi :

ON VEUT VOIR CA !! !!

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:00:12

tien tu passe toujours ta vie a ne pas croire ceux qui font quelque chose que tu sais pas faire?

christophe07
christophe07
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:13:52

Je le croirai si tu le montres !

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:52:54

je peut pas le montrer et meme si je le faisais tu dirait que je souffle ou que c´est un courrant d´air ou des aliens qui ont fait en crop circle dans le champ d´en face et que y´a des ondes electromagnétiques qui ont tourné les pages de mon cahier :fou:

christophe07
christophe07
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:03:46

Tout le monde (enfin, les gens sensés...) aura donc bien compris que tu ne peux absolument pas le faire, et que tu voulais juste faire ton intéressant.

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:07:39

ben si tu veux

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment