Là tu vois des grandes lignes sur ton ordinateur, mais tu ne sais pas du tout comment cela fonctionne et tout, donc admettons là tu vas faire tes etudes sur l´informatique, ouais là tu seras un bon informaticien et tu comprends le systéme de l´ordinateur, donc du coup tu fais mieux comme avant. La telekinesie ça doit etre pareil. Sur psitk, j´ai mis une théorie comme quoi c´est de l´énergie qui fait de la tk, donc si ma théorie est bonne , il vaudrait mieux se pointer sur le travail energetique pour progresser largement non ? D´ailleurs, va voir mon topic dans le forum psitk.