CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Telekinesie pour les sceptiques

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
05 janvier 2006 à 17:16:44

mat112 ben pourquoi tu va pas y arrriver ?
depuis tt a l heure tu nous dit que tu le fait tt le tps que tu es arrive tres bien a le faire que tu controle etcn etc...
:sarcastic:

0cTo
0cTo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:19:50

et avec pypy... on peut en trouver plein :)

mat112
mat112
Niveau 8
05 janvier 2006 à 17:22:55

Glast: pypy c´est le morceau de papier. Papier normal. Pypy parce que Ce bout de papier, on le plie pour qu´il devienne comme une pyramide ^^ pypy.Mais glast, je te respecte beaucoup!

Aline: le stress, la peur de ne pas réussir.

mat112
mat112
Niveau 8
05 janvier 2006 à 17:28:26

au fait c´est ou ce concours?

mat112
mat112
Niveau 8
05 janvier 2006 à 17:34:45

Et c´est ou ça? quel pays? je ne connais pas vraiment la geographie :non2:

mat112
mat112
Niveau 8
05 janvier 2006 à 17:37:19

hoo en france ! c´est une autre raison de ne pas y participer pour l´instant... :( mes parents ne voudraient jamais aller labas juste pour un concour de tk...

mat112
mat112
Niveau 8
05 janvier 2006 à 17:43:10

Bon puisque le debat a l´air un peu mort... Je vais reposer une question: quand la pypy tourne, si ce n´est pas de la tk, qu´est ce que c´est?

Glast: C´est sur que si ça aurait été dans ma ville, j´aurais tout de suite été même si je n´aurait pas réussit, ca n´aurait pas été si grave contrairement que si je fais un voyage juste pour ca et que je ne reussit pas :rire:

mat112
mat112
Niveau 8
05 janvier 2006 à 17:44:30

glast, je suis dans un petit trou perdu ou l´université la plus proche est a au moin 6heure :rire: et mes parents ne voudront jamais aller la bas pour ca. j´ai seulement 12 ans :sarcastic:

christophe07
christophe07
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:47:39

j´ai seulement 12 ans :d) ça explique tout...

mat112
mat112
Niveau 8
05 janvier 2006 à 17:48:31

Ca change quoi? a part que vous devez encore moin me croire la...

christophe07
christophe07
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:50:00

Ca change qu´on te pardonne, mais maintenant tu vas essayer quand même de grandir et arrêtez de dire n´importe quoi...

mat112
mat112
Niveau 8
05 janvier 2006 à 17:52:57

:honte: ça ne veux pas dire que j´ai tout inventé ! je sais que ca existe par experience, autant que bouger mon bras.

Mais je repose ma question: si ce n´est pas de la tk que je fais, alors qu´est ce qui se passe?

christophe07
christophe07
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:01:36

On a déjà répondu...

mat112
mat112
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:11:15

c´était quoi la réponse?

mat112
mat112
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:41:54

je crois que c´était l´imagination qui faisait qu´on crois voir la pypy bouger c´est ca? alors je repete la question a laquelle personne n´a répondu : comment des personnes qui n´y croit pas pourrait la voir tourner? s´ils voyent le mouvement alors que ce soit imagination ou tk, ça bouge quand meme :).

wendl
wendl
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:50:46

Merci Glast de ton ouverture d´esprit (nécéssaire je suppose pour un scientifique, se remettre en quesiton c´est important dans votre discipline) dommage que ça ne soit pas le cas de tout le monde ici...

Bizarre ce Christophe07 qui ne poste des messages que de 2 lignes poncutés de points de suspension et toujours pour décrédibiliser.
Cherche au moins à démonrer notre théorie vaseuse par la science comme le font les zetets.

Toi qui est si mûr par rapport à Matt, tu n´en as pas assez de cet onanisme mental à sans cesse truffer ce forum de "bah voyons" "mais oui mais oui", "n´importe quoi". Perosnne ne changera d´avis du tout au tout, ça te lasse pas ?

C´est comme si catho extremiste j´allais convertir des anarchistes dans un salon de libre pensée. Vanités

christophe07
christophe07
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:57:25

Tiens, tu veux pas le faire toi, le concours, puisque tu fais ton malin, là ?. ..

wendl
wendl
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:37:25

Tiens, on confirme mes dires ? Quoique là tu bats ton record de brieveté tss.

Je te l´ai déja dit (et comme le dit intelligement Matt), j´attends de disposer d´une experience plus probante (pièce d´1 Euro ou autres). Ca ne fait qu´un mois que je m´y intéresse, laiss emoi le temps de m´améliorer veux-tu. (je sens le COMME PAR HASARD, tous les tkistes sont débutants) je dirai que j´ai vu des degré de maîtrise plus grande.

Prends exemple sur Glast un peu au lieu de saouler ton monde avec ta mauvaise humeur qui finit par me contaminer. Tu peux être sceptique et poli ce n´ets pas antynomyque que je sache ? Ou alors doute du d l´utilité du respect.

Tu sais j´ai fait un protocole d´experienc elà, quasi aucun sceptique n´a essayé de se pencher dessus donc le "malin" c en´ets pas moi.

le jour où j´ai la preuve que ce n´est pas du à des mivrovibraitons, j´irai serein (bah oui les courants d´air sous vide ça me fait marrer).
Juste histoire qu´on me prenne pas pour un con avec l´idée d ela chaleur.
Apres si on me démontre qu´il ya une VRAIE raison rationnelle je m´incline.
Parce que là , c´ets insulter la science que me sortir des conneries. (faire bouge rune piece en soufflant, sans essayer c´est petit).

Essaye d´abors et tu verras qu´a moins d´avoir une cage thoracique de singe hurleur au bout de 2cm la piege s´arrete. (et sur les video les experimentateurs n´ont pas les cheveux secoués par un ventilo).

Pour résumé mon propos mal tourné et lassé de tes réparties :

Arretes d´avancer des hypothèse auxquelles tu ne crois même pas.

wendl
wendl
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:40:21

...Et que tu n´as pas tenté toi même.

(pour la pièce, il faut une certaine force de vent pour la faire bouger,mais ce n´ets qu´un exemple un peu HS vu qu´il n´y a pas eu d´experimentaiton sur ce forum).

Wargrave
Wargrave
Niveau 2
06 janvier 2006 à 15:34:47

Dans ta face Chris07 lol

Ps : Nouvelle fonction "Apercus" rajouter sur jv.com :bravo:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment