Tiens, on confirme mes dires ? Quoique là tu bats ton record de brieveté tss.
Je te l´ai déja dit (et comme le dit intelligement Matt), j´attends de disposer d´une experience plus probante (pièce d´1 Euro ou autres). Ca ne fait qu´un mois que je m´y intéresse, laiss emoi le temps de m´améliorer veux-tu. (je sens le COMME PAR HASARD, tous les tkistes sont débutants) je dirai que j´ai vu des degré de maîtrise plus grande.
Prends exemple sur Glast un peu au lieu de saouler ton monde avec ta mauvaise humeur qui finit par me contaminer. Tu peux être sceptique et poli ce n´ets pas antynomyque que je sache ? Ou alors doute du d l´utilité du respect.
Tu sais j´ai fait un protocole d´experienc elà, quasi aucun sceptique n´a essayé de se pencher dessus donc le "malin" c en´ets pas moi.
le jour où j´ai la preuve que ce n´est pas du à des mivrovibraitons, j´irai serein (bah oui les courants d´air sous vide ça me fait marrer).
Juste histoire qu´on me prenne pas pour un con avec l´idée d ela chaleur.
Apres si on me démontre qu´il ya une VRAIE raison rationnelle je m´incline.
Parce que là , c´ets insulter la science que me sortir des conneries. (faire bouge rune piece en soufflant, sans essayer c´est petit).
Essaye d´abors et tu verras qu´a moins d´avoir une cage thoracique de singe hurleur au bout de 2cm la piege s´arrete. (et sur les video les experimentateurs n´ont pas les cheveux secoués par un ventilo).
Pour résumé mon propos mal tourné et lassé de tes réparties :
Arretes d´avancer des hypothèse auxquelles tu ne crois même pas.