CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PREUVE immense ya rien a dire

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:22:55

la TK existe, c´est bien réel, c´est reconnu par les scientifiques. L´homme sait le faire. J´en ai deja fait et sa fonctionne. Alors avant de dire que c´est truqué, renseignez vous, merci.

Parce que c´est dingue le nombre de topic débile sur ce forum, entres les fantomes et Dieu, vraiment n´importe quoi.... :honte:

Par contre les sciences exacts comme la TK, quelque choses de normal, qui existe, la, tout le monde cri a la conn*rie. :honte:

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
07 décembre 2005 à 17:25:10

"la TK existe, c´est bien réel, c´est reconnu par les scientifiques. L´homme sait le faire. J´en ai deja fait et sa fonctionne."

-> Et la marmotte elle fait du ski au Sénégal :sarcastic:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:27:58

Aucun scientifique n´a reconnu l´existence de la TK alors on se renseigne stp.

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:29:41

C´est de ce genre de personnes que je parlait. Enfin, je m´en vais, votre avis, j´en ai rien a ciré. Sa sert a rien de tenter d´expliquer parce que y´a un gros c*n qui arrive, qui connait rien, qui n´est pas sur des capacités de la race humaine qui arrive et dit une belle conn*rie.

Arretez de croire que ce que vous voyez, parce que on ne peut jamais tout voir. Et parce que il ne suffit pas de croire mais il faut en être sur. ( Une des bases de la TK )

Enfin pour les intérréssés, voila un tres bon site, tres bien expliqué :

http://www.psitk.com/

:dehors:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:30:23

Quand vous arriverez à déplacer des rochers par la pensée, là je commencerai à m´intéresser à la TK...

Admettons que la TK existe, je ne vois pas l´intérêt de faire bouger d´un millimètre une pauvre pièce... Autant faire voler une voiture, si ce n´est que par la pensée :ok: .

A bon entendeur, salut.

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:33:04

Toi, renseigne toi, c´est clair que c´estreconnu mais non validé, car ça existe mais on ne sais pas expliqué la cause des actions. C´est a dire que les scientifiques savent que sa marche, mais vu qu´il n´y a aucune explication fondé, mais que des hypothése, ils ne peuvent pas " valider " l´existence. Il faut attendre que la science trouve la raison de ces phénoménes. Mais ça marche.

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:34:01

re :dehors:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:34:35

Tu sais très bien affirmer mais par contre prouver que certains scientifiques on confirmer l´existence de la tk là c´est autre chose hein ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:35:07

:rire: un nouveau comique débarque !!

qui n´est pas sur des capacités de la race humaine qui arrive et dit une belle conn*rie.
:d) bon déjà, renseigne-toi, nous sommes une espèce, pas une race...

Hunk-137 Posté le 07 décembre 2005 à 17:30:23

Quand vous arriverez à déplacer des rochers par la pensée, là je commencerai à m´intéresser à la TK...

Admettons que la TK existe, je ne vois pas l´intérêt de faire bouger d´un millimètre une pauvre pièce... Autant faire voler une voiture, si ce n´est que par la pensée .

A bon entendeur, salut.
:d) ils vont te sortir le vieux truc "ouais mais c´est comme les muscles et on peut pas soulever une voiture avec les muscles"...et je leur dit : déplacez donc une masse de 1 kg de métal...

christophe07
christophe07
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:38:01

Non, plutôt une bonne bûche de 1 ou plusieurs kg, ça évitera les trucages magnétiques...

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
07 décembre 2005 à 17:40:44

Bah, ils ont toujours une exuse sous le coude: "oui mais ça demande de l´entrainement, et puis je ne suis qu´un débutant."...

christophe07
christophe07
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:41:26

bah, descendons à 500 g :gni:

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:42:34

ça m´enerve, je reviens car je sais que sa marche et vous dites le contraire.

Alors pour els rochers je vais t´expliquer pourquoi c´ets plus difficile. La base de la TK n´est pas de réussir a faire bouger l´objet sans le toucher mais de convainre son esprit aue c´est normal, que sa existe. Si le type qui veut faire de la TK n´est aps sur de ça, si il ne se convaint, pas de ça, aucune chances que sa marche. Deja. Donc vu que c´ets un travail d´esprit, si tu deplace une piece ( objet leger ) ton esprit va mieux réussir car il s´est que c´est dans ces capacités ( vu quec ´est léger ) Par contre si tu prend une voiture ( chose que tu ne deplace jamais car c´est physiquement impossible ou presque ) et bien, ton esprit va pensé pareil, il va s´aligner sur cette idée et va aussi avoir plus de mal a la déplacé. C´est tout, mais allez voir le site au lieu d´affirmer que sa n´existe pas SVP.

Christophe07 :d) Je suis pas un comique et je vois pas ce qu´il y a de comique dans mes propos. Si tu veux, OK pour l´espece.

christophe07
christophe07
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:44:42

N´ignore pas mes autres posts... Fais bouger un objet de 500 g....

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:44:45

Enfin cette fois pour la troisiéme fois, je m´en vais, je vais pas vous convaincre. Mais SVP, ne dites pas que sa n´existe pas, c´est vous sous estimé.

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:46:19

Machi machin :d) en effet, ça demande beaucoup beaucoup beaucoup d´entrainement.

C´est comme apprendre a marcher quand on est petit

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
07 décembre 2005 à 17:46:40

Ah oui, j´avais oublié la technique de l´esquive par la fuite...

christophe07
christophe07
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:46:42

C´est ça, va-t-en sans répondre à ce qui te dérange...

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:50:13

QUOI !! ! ce qui m´enerve, c´est que vous affirmez que ça n´existe pas alors que ça fonctionne, alors posez vos questions, j´y repondrais allez-y

christophe07
christophe07
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:51:00

Peux-tu déplacer par la pensée un objet en bois pesant 500 g ?

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment