CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La construction des pyramides, statues

Voltefront
Voltefront
Niveau 7
18 juin 2013 à 13:47:52

de l'île de Pâques, etc...

Est-ce que quelqu'un a déjà avancé l'hypothèse de civilisations tout simplement très "fortes" ? C'est juste une question, mais si personne ne parvient à définir clairement quel moyen technique a été mis en oeuvre, pourquoi personne ne réfléchit aux moyens physiques ? Est-ce qu'il est possible de savoir la densité musculaire depuis un squelette ( question non rhétorique ) ?

Puisque bon, vous prenez les statues grecques d'hommes très musclés. Ces statues n'ont pas été inventées, on invente pas des muscles qui existent et on invente pas leur développement. Les dorsaux, les trapèzes, la forme des pectoraux, l'insertion des muscles etc, ça ne s'est pas inventé, il y a forcément eut des modèles.

Pourquoi les égyptiens auraient-ils été les vieilles crevettes de 30kg qu'on nous montre dans les reportages, quand on sait maintenant qu'ils n'étaient pas esclaves, pour certains, mais bien seulement adorateurs, et donc ne devait pas souffrir de sous-nutrition avérée.

Encore une fois ce ne sont que des simples questions je n'ai aucune source avec moi je veux seulement savoir si une théorie a déjà existé sur ce sujet :hap:

[N]NateRiver
[N]NateRiver
Niveau 9
18 juin 2013 à 15:40:36

Je suis bien d'accord avec toi, les gens ont tendances à vite recourir au surnaturel pour expliquer les choses "mystérieuses " qui se sont déroulés dans le passé...Voyage temporel, extra terrestre etc.

Je pense que c'est surtout due à la fascination que certaines personnes ont pour la science fiction ou le paranormal c'est plus envoûtant de dire : qu'un tel peuple vivant dans la galaxy y est peut être venu sur terre avec une technologie supérieur et à construit ça et ça pour éviter la fin du monde à l'an 4032 quand les reptiliens viendront envahir la terre plutôt que de remettre la présence aujourd'hui de ces mystérieuses pyramides à un vulgaire peuple egyptien.

Je ne dits pas pas que se sont ces egyptiens qui l'ont vraiment fait mais pourquoi réfuté et dévalorisé cette théorie...? c'est bien plus probable que la théorie des extra terrestre ou ceux des voyageurs temporels.

sadinio
sadinio
Niveau 15
19 juin 2013 à 12:47:30

personne ne dit que c'était des crevettes de 30 kg hein... mais même un gars très musclé, ne pourrait pas soulever de tel blocs, sans moyen technique.

et les statue ne sont pas si exagérées que ça.

vu la difficulté de vivre a l'époque et la sélection naturelle, les gens devaient même être plus comme les statue regardez les indiens d’Amazonie, ils sont tous "dessinés".
A part les magistrats qui s'éclataient dans les orgie, le reste des travailleur manuel devaient être bien battis.

Kingsfield
Kingsfield
Niveau 19
19 juin 2013 à 13:05:51

Si on croit à la théorie de la Terre creuse ( L'Agartha, avec des civilisations humaines avancées qui s'y trouvent ), ces fondations proviendrait d'anciennes civilisations humaines tombées après avoir découvert des énergies à ne pas exploiter, et que très peu d'entre eux se sont refugiés en Agartha. Après on peut imaginer que les humains avancés en seraient sortis pour livrer quelques secrets aux égyptiens, m'enfin bon, faut voir si cette théorie est vraie aussi :noel:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment