CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voix de nuit

DrDeki
DrDeki
Niveau 10
06 juin 2013 à 01:17:27

Bonsoir !

Voilà je voulais vous parler d'un évènement qui s'est déroulé il y a 2 ans maintenant. Etant fanatique de la pêche et de la nature, j'adore passer du temps chez mes grands parents qui vivent près de la forêt. Dans leur maison, le rez de chaussée est normal, mais par contre au premier étage les choses se gattent. Je n'ai jamais su pourquoi, mais je déteste être seul la haut, j'ai la sensation horrible qu'on me regarde, qu'on va m'attraper... Ducoup je me dépêche si on me demande de cherche quelque chose.

Ma chambre est au premier étage, c'est la pièce la plus malsaine de la maison pour moi. J'étais dans mon lit et il n'y avait plus que le reflet de la lune qui traversait les interstices du volet qui éclairait la piece. Cette nuit fuit difficile et j'ai eu du mal a dormir. Au bout d'environ une heure, j'entends une sorte de bruit de pas (mais dans ma tête j'essaie de me convaincre que ce n'est que le bois de la maison qui travaille) puis une voix qui me dit "BONSOIR" très clairement et j'ai ressentis le souffle dans mon oreille. Je me suis effrayé, mais je pensais à une blague de mon grand pere (qui en fait souvent). Je me retourne, puis à haute voix "Je sais que c'est toi papy hein !" puis hesitant "je sais que c'est toi..." Ce que je vis etait terrifiant, une ombre passait devant la lueur de la lune, et traversait la piece. J'ai encore pensé à mon grand père, mais quand j'ai allumé la lumière il n'y avait personne et c'est la que j'ai compris que ce que je venais de vivre était paranormal... Voilà qu'en pensez vous ? Est-ce que quelqu'un a deja vecu ca ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie