CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bizarre ou pas ?

[N]NateRiver
[N]NateRiver
Niveau 9
05 juin 2013 à 09:17:49

Voila mon problème sa fait maintenant quelques années que à chaque fois que je regardes la montre je vois toujours les même chiffres : 11H11 12H12 12H00 11H12 12H11 14H13 à chaque fois l'heure et les minutes coincident étrangement.

voila quelques personnes qui sont à peu prés dans le même cas que moi :

http://forum.aufeminin.com/forum/loisirs7/__f135728_loisirs7-11h11-14h14-18h18-22h22.html

http://forum.aufeminin.com/forum/f566/__f110_f566-Voir-11h11-ou-22h22-ou-17h17.html

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070615150357AASfQJU

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071010134110AABaOhD

Apparemment personne sait vraiment pourquoi ces phénomènes se produisent. Je tiens à préciser que sa peut arriver n'importe quand la plus part du temps c'est du au hasard.

Genre je suis sur le pc quand tout à coup je regardes la télé s'en vraiment y faire attention (en baillant par exemple) et là mystère je vois que l'heure et les minutes coincident parfaitement.

Ou parfois c'est moi qui veut regarder l'heure et puis tout à coup coincidence les heures et les minutes concordent.

Au début j'y prêtais pas beaucoups attention mais depuis quelques temps le phénomène commence à s'accentuer.

Je tiens à préciser que je ne regardes pas l'heure très souvent et les rareS fois que je le fait ce phénomène se produit.

:rire: quand on parle du loup sa vient de se produire :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370416234-sans-dqqq.png

vous voyez je peux vous assurez que c'est pas moi qui guettait l'heure ou un truc du genre OMG et le topic en haut.

Ma montre est dérégler depuis aujourd'hui c'est pourquoi il indique une heure fausse.

Parfois je me dis aussi que c'est comme si mes pensées avaient un impact sur la vie réel. Il m'arrive très souvent de penser à une chose sans vraiment y faire attention puis dans la journée le phénomène se produit.

On peut assimiler ça au hasard mais si vous n'avez pas vécu cela vous même, vous ne pouvez pas comprendre. C'est tellement compliqué.

Parfois je fais des tests pour être fixer : je me dis " je vais assister à un accident aujourd'hui sur la route quand j'irais à l'école " rien ne se produit puis au moment ou je penses avoir tout oublié, je finis les cours je prends la voiture pour rentrer et là miraculeusement un accident se produit sous mes yeux sachant ; qu'il y a très rarement des accidents dans ma ville, et là je ne sais pas trop quoi penser c'est comme si vous mon cerveau prenez du plaisir à me dire des choses sur le futur pour changer ça et remettre ça à un autre jour.

Je fais aussi un autre test je me dis "Aujourd'hui le chauffeur va oublié quelque chose" la journée se passe rien ne se produit.
Puis le lendemain le chauffeur oublie de régler son réveil qui fait qu'il est venu en retard.

Mais la plus part du temps c'est pas moi qui décide de ce qu'il va se produire mais plutôt mon subconscient je penses à une chose brièvement puis sa se produit dans les 2 jours qui suivent. Vous allez peut être me prendre pour un fous mais c'est arrivé tellement de fois que je penses que c'est pas juste le hasard.

voila merci d'avoir lu mon pavé :)

optimus5
optimus5
Niveau 10
05 juin 2013 à 09:47:06

non juste des coincidence

et por ton screen , bravo d'avoir avancer l'horloge et l'agenda
"11/06/2013 et 14h14" mdr
alors que tu viens de poste aujourd'hui

FAKE

col topic a locké , please

[Volpe]
[Volpe]
Niveau 10
05 juin 2013 à 10:26:48

Le professeur xavier arrive :oui:

Jean_Qule
Jean_Qule
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:28:06

:honte:

[N]NateRiver
[N]NateRiver
Niveau 9
05 juin 2013 à 18:59:47

@optimus tu sais lire ? j'ai bien dit que ma montre ne marchait j'ai oublié de remettre l'heure exacte. Je ne savais même pas que sa allait faire 14H14.

Ces imbéciles ne comprendront jamais :honte:

jack37
jack37
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:12:38

Faut changer de montre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 22:09:04

Pour le truc "je pense à un truc, le truc se produits 2 jour plus tard" je veux bien te croire, ça m'arrive de plus en plus frécament mais pour le reste je dis FaKe.

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:44:56

"11/06/2013 et 14h14"

Tu as posté le 04/06/2013, alors dis moi, comment c'est le futur?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment