Au secours, ma maison est hantée!
Gnagnagni et gagatruc...
Mettons les points sur les I . (ce qui donne i)..
J´ai vu un monstre dans mon jardin!
=> Sa alors, vous devrez dire à votre voisin qu´haloween est finis et qu´il enléve son masque! (A moins que ce sois naturel)
Mais il mesure 2m50!!! ![]()
=> L´ombre augmente tjs la taille
J´entends des cris chez moi!
=> Hoooo! Une chouette
Des pleurs au s´cours!!!
=> Quand les chats miaulent seul ou à plusieurs, on a tendance à percevoire ça comme des pleures...
Foutez votre chat à la fourrière, ou si vous n´en avez pas, prenez votre calibre 12, les chats du quartier ne feront pas long feu..
Une ombre!!!!
=> Comme je l´ai dit plus haut, l´ombre fait tjs "augmenter la taille", ce n´est pas notre taille réelle!
Surement l´ombre d´un objet, de plusieurs objets, d´une personne, ou votre immagination (rêve, paralysie du sommeil..)
Des craquements!!
=> Toutes les maisons craquent, en général le soir.
Le bois travaille...
Même votre radiateur (pour les fous qui disent que le radiateur fais du bruit)
J´entends des voix!
=> Ca peut être la T.V du voisin, votre T.V, des personnes dans votre maison, vos voisins...
Ouaaaaaah, des Ovnis!!
=> Ouaaaaah, des essais militaires!
Ma manette de X box 360 ne se trouve plus à la même place!
=> Dites à votre mère que se melez de vos affaires c´est pas bien!
Ranger votre chambre
Je vois pleins de trucs!
=> Hallucinations quand tu nous tient!
Et les vidéos alors, hein! ?!
Du trucages! Une assiette qu´on balance par la fenêtre et hop un OVNI, un fil accroché à une porte et hop un "esprit" la ferme et l´ouvre à sa guise ..
Et puis, vos conneries là votre maison est hantée, pourquoi CHEZ VOUS?
Aux hopitaux, aux foyers, beaucoup de gens décédent, pas hanter pour autant!
Alors ils viennent spéciallement chez vous?
![]()
![]()
c siper sa!!
surtout que javais peur ma mison elle faisais tt sa avec les pleurs etc etc
![]()
J´ai vu un monstre dans mon jardin!
=> Sa alors, vous devrez dire à votre voisin qu´haloween est finis et qu´il enléve son masque! (A moins que ce sois naturel)
Si j´ai pas de voisin et que je vis au plein milieu d´un champ de 60 hectares ?
Mais il mesure 2m50!!!
=> L´ombre augmente tjs la taille
Je te parle d´un objet matériel, pas d´une lumière, ombre, pénombre, ou quoi que ce soit projeté sur le sol, murs...
J´entends des cris chez moi!
=> Hoooo! Une chouette
Là c´est con vu qu´une chouette ne gueule pas si fort, t´as déjà vu un de ces animals faire le cri de Johnny Halliday ?
Des pleurs au s´cours!!!
=> Quand les chats miaulent seul ou à plusieurs, on a tendance à percevoire ça comme des pleures...
Foutez votre chat à la fourrière, ou si vous n´en avez pas, prenez votre calibre 12, les chats du quartier ne feront pas long feu..
Pareil ... et en plus si j´ai pas de chats, ni aucuns autres animaux, comment t´expliques ça? Ok ça peut etre des sauvages, mais ça se reconnait quand même
Une ombre!!!!
=> Comme je l´ai dit plus haut, l´ombre fait tjs "augmenter la taille", ce n´est pas notre taille réelle!
Surement l´ombre d´un objet, de plusieurs objets, d´une personne, ou votre immagination (rêve, paralysie du sommeil..)
Là je dis rien, mais si c´est en plein jour?
Des craquements!!
=> Toutes les maisons craquent, en général le soir.
Le bois travaille...
Même votre radiateur (pour les fous qui disent que le radiateur fais du bruit)
Chuis à 400 mètres de ma maison, tu m´expliques?
J´entends des voix!
=> Ca peut être la T.V du voisin, votre T.V, des personnes dans votre maison, vos voisins...
J´vis seul, j´ai pas de télé, ou alors elle est cassée, explications?
Ouaaaaaah, des Ovnis!!
=> Ouaaaaah, des essais militaires!
J´ai filmé et j´ai zoomé, tu m´expliques pourquoi j´aperçois le costume d´E.T.© à travers le ublot, hein?
Je vois pleins de trucs!
=> Hallucinations quand tu nous tient!
J´bois pas, je fume pas, je prends aucunes drogues en général, il est midi, j´viens de bouffer, chuis bien...
Et les vidéos alors, hein! ?!
Du trucages! Une assiette qu´on balance par la fenêtre et hop un OVNI, un fil accroché à une porte et hop un "esprit" la ferme et l´ouvre à sa guise ..
Et si le "vaisseau" qu´on a filmé a pas la forme d´une assiette ?
t puis, vos conneries là votre maison est hantée, pourquoi CHEZ VOUS?
Aux hopitaux, aux foyers, beaucoup de gens décédent, pas hanter pour autant!
Alors ils viennent spéciallement chez vous?
Parce que j´ai Mickal Jackson dans mon lit? Non je rigole... parce que tous mes grands-parents sont morts dans cette baraque.
Voilà, je suis complètement paumé malgré tes explications, faudra tout recommencer! ![]()
animaux*
vous reconnaitrez
"J´bois pas, je fume pas, je prends aucunes drogues en général"
En general
Donc ça veut dire que tu en prend ![]()
![]()
---Sorbet--- Posté le 05 décembre 2005 à 21:36:50
Si j´ai pas de voisin et que je vis au plein milieu d´un champ de 60 hectares ?
un rodeur, chasseur, cambrioleur...
Je te parle d´un objet matériel, pas d´une lumière, ombre, pénombre, ou quoi que ce soit projeté sur le sol, murs...
il a mis des echasses
, ton imagination et surtout ta peur deforme la realiter et tu le vois plus grd
Là c´est con vu qu´une chouette ne gueule pas si fort, t´as déjà vu un de ces animals faire le cri de Johnny Halliday ?
aussi la peur etc... ou alors la chouette devrais faire la star ac
Pareil ... et en plus si j´ai pas de chats, ni aucuns autres animaux, comment t´expliques ça? Ok ça peut etre des sauvages, mais ça se reconnait quand même
ben plusieurs chats ensemble ( on dit pas sauvage mais de goutiere c est mieux ^^ )
meme si tant a pas il peu y en avoir dehors ^^
Là je dis rien, mais si c´est en plein jour?
y a jms eut en plein jour si tu remarque ^^
ils disent tous la nuit pendant que je dormais , je me reveil soudainement ... tres bizarre qd meme je trouve ca troublant ![]()
mais qd bien meme en plein jour y a tjs des ombres ^^ mais bon ca n arrivera pas en plein jours
Chuis à 400 mètres de ma maison, tu m´expliques?
ben et alors ? dehors aussi il y a du bois , un animal qui march sur une branche , un pi vert qui fait un trou pr faire son nid , des cris d animaux etc...
J´vis seul, j´ai pas de télé, ou alors elle est cassée, explications?
ta peur d etre chaque nuit reveiller par des fantomes fait que ton imagination se decuple et tu CROIS entendre des voix mais en fait il n y a rien
ou alors l obscuriter aidant ainsi que ta peur et les bruits de la nature ( ruisseau, arbre, animaux, etc... ) font que tu trnasforme tt ses bruit en voix
ou alors 2 cambrioleurs qui parle un peu trop haut
J´ai filmé et j´ai zoomé, tu m´expliques pourquoi j´aperçois le costume d´E.T.© à travers le ublot, hein?
ben etteint la tele et arrete de mater des DVD de sciencce fiction
J´bois pas, je fume pas, je prends aucunes drogues en général, il est midi, j´viens de bouffer, chuis bien...
personne ne vois rien a midi par contre a minuit ...
mais si c etais le cas tu devrais qd meme aller consulter un docteur
Et si le "vaisseau" qu´on a filmé a pas la forme d´une assiette ?
ben ca a la forme d une poubelle ou d autre chose , les OVNI ou plutot se qu on crois etre OVNI peuvent etre de tte forme ou alors encore une fois eteint ta tele
Parce que j´ai Mickal Jackson dans mon lit? Non je rigole... parce que tous mes grands-parents sont morts dans cette baraque.
et alors ds beaucoups de maisons ils y a eut des morts ?
des la mienne aussi et pourtant aucun fantome ne ma reveiller la nuit moi ![]()
Ben sinon encore une fois arrete de voir scary movie
ou alors c est tes cryance tu veux croire au fantome donc c est psycologique et tu crois voir des fantome
Je te donne un exemple perso a un moment j avais perdu mon grd pere et ca m as boulverser et parfois la nuit j entendais des bruit sourd ( bien sur je ne pensais pas a un fantome mais a un cambrioleur ) ... et apres coup j ais compris que ces bruit c etais le vent qui soufflait sur une bache dehors
donc en clair un evenement t as perturber ds ta vie et ca te perturbe ...
Voilà, je suis complètement paumé malgré tes explications, faudra tout recommencer!
ca va mieux maintneant ?
Non.
ah!!
...ben euhh tant pis
^^
T´as vu un fantôme Sorbet
?
ouiiii il a vus un fantome ![]()
Meme qu´il y en avait tout un groupe ![]()
Il se reunisse chaque soir dans son salon pour faire des parties de bridge ( eh oui c est des fantome du debut du siecle
)
^^
Ouais j´ai vu un fantôme, c´était Staline, il veut me faire travailler dans un Kolhose au lieu de jouer à l´ordi.
FranckisteD a donner des autres raisons possible...
et
Sorbet mdr
Vous pouvez pas me répondre vraiment au lieu de sortir vos conneries
?
Euh, non!
Parfait.
![]()
Maitre comment vous porter vous en ce beau jour fantosmatique
?
^^