CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paranormal ou...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 09:57:22

Bonjour,

Ce matin, vers 1h du matin selon une explication qui arrivera plus tard, tout chez moi s'est allumé, du moins tout ce qui est connecté à une prise électrique. Les lumières de tout le rez-de-chaussée se sont allumés, la télé, les radios, mon décodeur TV, ainsi que les radios des étages, les réveils se sont réinitialisé... Bref, vous voyez un peu le délire.
Le disjoncteur a été vérifiée, il est ok. La panne de courant aurait été plausible avec les réveils réinitialiser, mais une panne de courant n'allume pas tout ce qui est éteind.
Bref, j'espère que vous trouverez une explication logique à tous ça...

Merci

AllSeeingEye
AllSeeingEye
Niveau 10
26 mai 2013 à 10:27:30

j'avoue que c'est cheloue...

[N]NateRiver
[N]NateRiver
Niveau 9
26 mai 2013 à 11:25:26

Tes voisins ont vecu la meme chose ? Tu etais reveille a ce moment la ? Tu vies seul ? Il y avait pas une coupure de courant ? Est tu bien sur d'avoir tout eteint la veille ? La porte a ete force ou pas ? Remarque tu la moindre chose d'anormal dans ta maison..: rayure, trace de pas quelque chose ayant disparru. Ou quelque ayant ete deplace. Tu vies dans un appart ? Tu es le seul a avoir la clef ?

Pour vraiment t'assurer que personne ne va entre chez toi glisse une petite fille entre la porte et le mur. Et fait en sorte de faire ceci sur toutes les portes, et fenetres ne neglige rien. Et assure toi pendant au moins 5 jours que les feuilles sont toujours la quand tu seras reveille.

3 possibilites

1) on ta fait une farce : voisin, famille, ou des enfants.

2) on est venu chez toi pour un but indetermine, cambriolage ou autres puis quelque chose les a fait partir. Ou meme un criminel en fuite etait present, sdf ?

3) c'est un fake

4) sa releve vraiment du domaine du paranormal.

[N]NateRiver
[N]NateRiver
Niveau 9
26 mai 2013 à 11:40:40

4

Du moins

au moment ou c'est arrive as tu ressentis quelque chose d'etrange. Ta eternuer, ou bailler ? Ou un truc du genre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 11:40:56

Je ne sais pas si mes voisins ont vécu la même chose. Non je n'étais pas réveillé, j'ai estimé l'heure par rapport à la réinitialisation de mon réveil. Non, je n'est que 15 ans et demi donc je vis avec ma famille. La coupure de courant est plausible, mais une coupure de courant n'allume pas tout ce qui est éteind, du moins pas à ma connaissance. Non, la porte n'a pas été forcé, et puis personne n'a pu s'introduire chez moi, réinitialiser mon réveil et partir car j'ai le sommeil léger X) . À pars ça, rien d'autre anormal, je vis dans une maison et personne autre que moi et mes parents n'ont la clef.

Ensuite:

1) Impossible, rien que mes parents ne ferai pas ce genre de blague, sachant qu'ils ont découvert ça en premier

2) Impossible pour les raisons dites plus haut

3) J'ai pas que ça à faire de faire un fake, c'est débile

4) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 11:43:34

[N]Nateriver :d) On dormait et on a remarqué ça en se réveillant donc non :(

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
26 mai 2013 à 11:54:47

Il n'y avait pas de l'orage, par hasard ? Parce que j'ai appris récemment que la foudre était capable d'allumer toute seule les appareils électriques même s'ils n'étaient pas directement branchés (Si la prise est à proximité du bout du fil, c'est suffisant).

:d) " glisse une petite fille entre la porte et le mur. Et fait en sorte de faire ceci sur toutes les portes, et fenetres ne neglige rien."

:malade:

Même en admettant qu'ils dispose assez de petites filles... :malade:

(...Oh wait !)

[N]NateRiver
[N]NateRiver
Niveau 9
26 mai 2013 à 12:04:42

Feuille mon samsung deconne :hap: :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 12:07:56

Si les éclairs peuvent allumer les objets, on peut donc émettre l'hypothèse qu'un surplus d'énergie allumerai les appareils éléctronique, et ça expliquerai tout :(

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:09:16

wars-chao Petite question:

Pour tes lumières (lampe,ampoule) d'allumé, il a fallu que tu commutes les interrupteurs pour rééteindre le tout?
Car une ampoule qui reste allumé avec l'interrupteur sur off c'est impossible.

Es ce que t'as de la domotique chez toi où tout est relier (télé,lumière...) et que quelqu'un t'aurait changé la gestion d'allumage?

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment