CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Me sortir de la..

iwillfindyou
iwillfindyou
Niveau 2
03 mai 2013 à 01:54:40

Bon déjà si je parais brute, tant pis, mais je dois vous dire que je suis pas du genre à croire à tout ce qui est paranormal et tout, mais ces putins de gifs commencent à me faire douter de ce qu'il se passe..

Là, je suis actuellement en train de vous écrire alors que mes problèmes persistent, mais je me dois de garder quelque part ce qu'il m'arrive, et j'espère que vous ne me prendrez pas pour un fou.

Mais depuis hier, plus moyen de penser correctement..
C'était hier matin. Pas plus tard qu'à 10H, quand je reçois un texto d'un pote avec une image en lien, et il disait juste qu'il avait trouvé un super truc, mais qu'il fallait que je le garde pour moi, étant donné que j'allais être le premier testeur de ce truc avant qu'il ne le mette officiellement en ligne.

Putin, j'allais être le premier et dernier testeur ouais..
L'image était apparement un fichier gif intitulé sobrement "regardestoi.gif".

Connaissant ses farces, je m'attendais au pire en ouvrant l'image. Ce que j'aurai du écouter mon instinct qui me criait de ne pas faire cette idiotie. Pourtant je l'ai ouvert, et sur le moment j'ai trouvé ça beau.
Les dix premières secondes.
Sur l'image, je me voyais moi, mais avec le sourire le plus heureux qu'il était possible d'arborer.
Je me rappelle m'être dit qu'il avait trouvé un truc qui rendrait un peu de bonheur aux gens avec une image toute bête.
J'ai vite déchanté quand j'ai vu mon visage passer du tout au tout.
Le sourire est tombé, pour devenir une sorte de ricanement silencieux. Pas de sons, juste le silence qui accompagnait mon visage torturé par un rictus ricanant.
C'a m'a foutu les boules vous pouvez pas imaginer..

Fin, vous vous en doutez, je suis pas resté de marbre face à ce truc horrible, j'ai fermé le lien, et éteint le gsm par la même occasion. Je crois être resté facilement un quart d'heure assis comme un con le gsm fixé sur mes jambes en train de trembler. Je sais pas pourquoi mais je crois que c'est cette image qui est à l'origine de mes problèmes. Depuis que je l'ai vue, je me sens pas bien, les poils constemment hérissés, vous savez, comme quand vous êtes seul dans une cage d'escalier, le soir, et que vous avez l'impression que quelqu'un vous regarde d'en haut ou d'en bas, et que vous avez l'irrépressible envie de courir le plus vite possible.

J'avais ça, mais dans MON appartement, à 10h du matin, alors que c'est plein pied.
Toute la journée, je suis resté la tête dans le cul. Pas de mauvaise humeur. Juste constemment paniqué. J'avais voulu sortir me raffraichir les idées, mais chaque personne que je croisais semblait me sourir affreusement comme sur l'image.

Je me suis dit que je devenais parano, et que je devais tirer ça au clair.
Je prends mon gsm, envoies un message au pote en question, lui demandant quel est son but, et lui dit gentillement d'aller se faire foutre avec ses blagues débiles.
A 13h, je suis rentré, et j'ai voulu avoir la présence de mes meilleurs amis pour me rassurer.
Je les ai appelé, croyant que ça allait changer quelque chose.

Putin, la situation empirait, et leur venue n'a fait que m'effrayer encore plus.
Ils étaient tout ce qu'il y avait de plus normal, mais je sais pas si vous pouvez imaginer la peur que je vous ai décrite avant, dans un moment ou vous êtes entourés de gens. Ce n'est pas normal!

Le soir, j'ai avalé un somnifère, crevé après tant de mal-être en une seule journée. Je rallume mon gsm, je vois qu'il m'a répondu.
C'était bref. Apparement, il trouvait ça drôle.

"regardes-toi xD"

Rien de plus, rien de moins.
Vous vous doutez bien que je l'ai inondé de messages, certains provocateurs. D'autres lui demandant pourquoi il m'envoie ce genre de choses.
J'ai effacé tous ces messages, tant pis. Je croyais que je pourrai oublier.

Mais merde, la nuit n'a fait que poser encore plus de problèmes.
Je m'étais endormi depuis un bon moment, mais je me souviens m'être réveillé en sursaut par un bruit franchement pas rassurant. Le pire, même maintenant, c'est que je me rappelle pas dela nature du bruit. Pourtant, je sais que c'est quelque chose de tout, sauf d'agréable.
Je m'étais relevé, et je guettai dans l'obscurité l'attente d'un quelconque bruit, en vain.
La première minute du moins.
Parce qu'au moment ou j'allais me rendormir, je crois que je peux encore sentir le frisson que j'ai eu, on a tapé d'un coup au dessus de mon lit.
Ceux qui me prennent pour un gamin, imaginez-vous seul dans un appart à 3H du matin, sur un lit surélevé à 1m en dessous du plafond, et vous entendez taper au dessus de vous.

Putin, maintenant je suis en train de devenir rancunier parce que vous pouvez probablement pas comprendre ce qu'il se passe.
Mais ça continue encore maintenant..
Merde faut que j'avance, puis j'en viendrai à cette nuit, et j'espère que vous pourrez m'aider.

Je crois que j'ai bondi en direction de la porte, histoire de rappeler à mon voisin qu'à 3H du matin, on est censé dormir, et pas réveiller les gens à coup de marteau.
J'ai frappé à sa porte, et je me rappelle sa tête encore ahurie quand il m'a ouvert.
Je lui ai demandé d'ou venait tout ce tapage nocture, et il me dit que lui aussi l'a entendu, mais disait que ça provenait de mon côté.

Je le prenais pour un connard qui avait rien de mieux à faire que de jouer l'innocent. C'est quand il m'a fait rentré et que j'ai entendu aussi le bruit provenir de mon appartement que je l'ai cru.
Et que je me suis senti vraiment en insécurité.
Il pensait peut-être que c'était un problème dans un des murs, une canalisation ou quelque chose qui fuirait, et on a passé une ou deux heures à chercher l'origine du son, sans résultats.
Le bruit persistait, mais il fallait se rendre à l'évidence, on arriverait pas cette nuit à trouver ce que c'est.
Je suis resté éveillé toute la nuit au cas ou quelque chose changerait, et ça a changé. A 10h, aussi soudainement que le bruit commença, il s'arrêta.
D'un coup. Silencieusement, et pourtant, le nouveau silence était arrivé avec vacarme alors que le bruit disparaissait.

Alors aujourd'hui, j'étais évidemment complètement vidé, les nerfs en pelotte.
Ce jour s'est passé plus ou moins comme hier, mais en pire. Je voyais ce masque hideux de plus en plus souvent.
Jusqu'à ce que je recoive un nouveau message, et encore de ce fumier qui m'a foutu mon mercredi de repos en l'air!

Encore une image. Encore un gif.
Je me suis promis de ne pas le regarder, et de chercher le pire screamer qui soit et de lui envoyer pour lui donner la monnaie de sa pièce.
Mais ma curiosité m'a porté préjudice, j'ai quand même ouvert putin..
L'image s'intitullait:
"iwillfindyou.gif".
C'était sombre. Ca ressemblait vaguement à une silouhette qui avançait dans l'obscurité. Ca se voyait aux ombres projetées sur les murs par une source de lumière qu'on ne voit pas à l'écran. Ca avance dans un corridor.

A ce moment, je vous jure que j'étais à deux doigts de faire une crise cardiaque.
Dans le gif, j'ai vu un homme bondir de son lit et courir vers une porte, passant à quelque mètres de ce qui était en train de filmer la scène.
Même vous parler de ça encore maintenant, j'ai le coeur serré rien qu'à évoquer l'idée qu'un malade s'est introduit chez moi, que c'est mon taré de 'pote' qui me fait une blague vraiment horrible.

J'ai reçu ce message il y a quoi..à peu près 5-6 heures, il devait être 19h environ.
Le restant de la soirée, j'ai passé mon temps à chercher des traces d'effraction sans finalement trouver la moindre trace.

Y a moins de trois heures, j'ai décidé d'aller dormir.
Mais à minuit, ça a recommencé. Encore les bruits, et cette fois encore plus forts. Mais je reste éveillé, au cas ou mon pote voudrait me faire une blague encore une fois à mon insu.

Je vous écrit non pas pour que vous me prenniez pour un malade, mais parce que j'ai l'impression que je ne sais toujours pas pourquoi, ces putins d'images déteignent trop sur moi..
Je veux vous tenir au courant des évènements même si vous n'y croyez pas..
Que je n'ai pas été une victime pour rien.
Mais ces sons continuent de me rendre fou putin!
Oui bordel ils sont encore maintenant en train de faire vibrer mon plafond!

Si quelque chose avance, je vous le dirai directement.
Mais si vous savez quelque chose sur ces influences, par pitié, sortez-moi de là..
Quoiqu'il en soit, si rien ne se passe cette nuit, demain, je parlerai au voisin qui a entendu les bruits, et à la voisine du dessous, des fois qu'elle ait entendu aussi ces sons. Mais je suis bien déterminé à savoir ce qu'il se passe.

Horbis24
Horbis24
Niveau 10
03 mai 2013 à 01:57:44

Je me lance dans la lecture.

Horbis24
Horbis24
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:02:35

Creepypasta que j'avais déjà lu, mais j'ai peur maintenant... :-(

iwillfindyou
iwillfindyou
Niveau 2
03 mai 2013 à 02:10:54

Merde, c'est pas une creepypasta.
Avec les bruits que j'entend, c'est tout sauf du fake, je peux te l'assurer!
Je m'attendais à ce genre de réactions, de gens qui croient que c'est une histoire parce que c'est sur le forum paranormal et qu'ils en ont l'habitude, mais non..pour mon grand malheur, ce que je vis en ce moment même est bien réel.

Je viens de penser à un truc, si il y a pas de traces d'effractions, et que les bruits continuent, c'est qu'il est peut-être encore dans la maison.
Si ça ce trouve, il est en train de se marrer pendant que je trouille comme un gamin de 8 ans..
Bon, je vais chercher, et demain, je parle aux voisins. Je veux tirer ça au clair une bonne fois pour toutes.

Horbis24
Horbis24
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:14:30

C'est différent, j'ai lu la même chose il y a quelque jours, à la fin de la creepypasta le mec lui envoie un dernier message ou je sais plus trop quoi... :hap:

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
03 mai 2013 à 02:56:07

J'ai pas eu le courage de tout lire mais je m'attendais à ce que l'on parle de crêpe au pâtes xD, bon tu entend des bruits? Très bien enregistre le son environnent et poste le ici qu'on écoute aussi.

Zanon-2015
Zanon-2015
Niveau 61
03 mai 2013 à 03:21:11

Tu délire, y rien, juste ton imagination ! :pf:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 mai 2013 à 07:02:22

Déjà vu le même sujet sur ce forum il y a quelques temps...

blade_runner_3
blade_runner_3
Niveau 8
03 mai 2013 à 16:33:57

Déjà vu et pas trés original...

[nsg]dark_fr31
[nsg]dark_fr31
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:24:39

m'wai, passe le lien de l'image et du son stp :ok:

Saukaru
Saukaru
Niveau 9
03 mai 2013 à 17:35:17

Il répond plus ? Il est mort ? :hap:

col
col
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:30:20

Topic creepy pasta

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie