je suppose qu'un homme atteint d'elephantiasis partage un peu plus que 91% d'ADN avec un homo sapiens en bonne santé.
Et à bien relire, on ignore encore d'où viennent les 9%.
Pour etre catégorique il faut répertorier les mutations visibles, conjecturer qu'il n'y en a pas d'autres (mutations au niveau de tissus aujourd'hui disparus), les identifier de manière à pouvoir corréler leur origine aux % manquants.
Bref s'assurer que les % manquants codent pour un homo sapiens en bonne santé et non ce "truc".
D'autant que les 9% sont "d'origine inconnue". J'ignore à quel point la base de données ADN de l'université de Stanford est étoffée, mais pour le moment on ne peut etre aussi catégorique en prétendant que cette créature est humaine et se prévaloir de "processus cognitifs connectés aux notions de preuve et de rigueur".
Je ne me souviens pas avoir été souvent d'accord avec toi Juanito. Pas plus que je ne l'étais avec Francky d'ailleurs.
Tu as l'air persuadé que les "pro-complots" ne sont pas capables de changer d'avis.
D'ailleurs et corrige moi si je me trompe, d'après toi il n'y a pas de complot.
Juste des collusions d'interets cachés au grand public afin de garantir la sécurité nationale je présume?
Je ne me souviens pas que tu ais posté un avis personnel clarifiant ton point de vue sur la question.
Idem pour la question ET.
Idem pour la question UFO(une fois que t'enlèves les mythos, les ballons sonde et les phénomènes optiques, il reste l'armée, toujours pareil. Oublie les "hallus collectives",c'est du non sens) et tout spécialement sur le sujet de la technologie employée, véritable pierre d'angle selon moi.
Pour l'heure on sait pas vraiment ce que tu en penses si tant est que tu en penses quelque chose.
Ben éclaire nous toi qui est si prompt à réfuter les thèses avancées. Dont certaines, j'en conviens, paraissent ridicules.
Car pour l'heure meme nos plus grands scientifiques (les civils au moins) sont bloqués et manquent de preuves. On ne peut pas pour autant dire qu'ils ont totalement tord vu que leurs hypothèses sont corroborés par des expériences.