CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que nous cache le gouvernement ?

Negato77__
Negato77__
Niveau 9
14 avril 2013 à 14:30:34

Le gouvernement cache qu'il sont en contact avec des individu maléfique.

Le gouvernement prévoit de mettre des puce RFID .

Puis de commencé le nouvel ordre mondial .

Il auront aussi le controle du climat grace a HAARP.

En faite nous seront soumis a eux , nous devons consomé consomé rien qu'a leur interet pour l'argent.

Pour moi la base 51 , les américain construise des avion technologique , le B2 a été construit la bas.

Deja les nazis , on commencé a construire des prototype de soucoupe volante.

Avec ses avion trés avancé , il feront croire a une invasion , il diront que toute les religion sont fausse .
Y compris l'athésme , toute les croyance seront éffacé , agnostique déisme , athéisme indouhisme , judaisme christianisme islam tout !

Une nouvel religion naitra , se sera la new religion du nouvel ordre mondial , les extra terrestre seront des demon.

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
14 avril 2013 à 14:41:18

Ca pour la puce rfid dans la peau il est clair que je suis contre, ils en ont parlé dernièrement à BFMTV comme un nouveau truc du futur super cool et tout mais non merci ça sera sans moi.

Russo sur la conspiration il en parlé dejà et ça va servir de nouvelle monnaie. Pour eux du moins c'est ce qu'ils voudraient remplacer la monnaie par une puce rfid ou pour d'autres choses et comme la crise économique les arrange c'est parfait pour eux.

Il est clair que la personne me mettra un truc sous la peau sinon il est clair que la le sang va pisser et qu'on m'approchera pas, j'espère que ce genre de connerie n'arrivera pas et qu'on fera tout pour que ça n'arrive pas. Je sais que ça existe déjà mais j'espère que ça sera pas rendu obligatoire du moins pas tant que je vivrai. Aprés une fois que je serai mort j'aurai plus rien à faire avec ce monde, ceux qui voudront se mettre une puce dans le cul ils se la mettront la ou ils veulent.

Negato77__
Negato77__
Niveau 9
14 avril 2013 à 14:49:17

Natsu , désolé de te le dire , mais la puce rfid y aura toujour des con pour se la mettre.

Le gros probleme de ce truc , c'est comme quand on passe du franc a l'euro !

Imagine qu'on refuse la puce , mais que la majorité des gens en ont , et que les euros ne seront plus utilisé a tel date !

La date expiré , les billet c'est fini , donc plus de nourriture , plus rien , expulsé de chez soi.

C'est un systeme écrasent , la solution , c'est de mangé bio , faire ses légume soit meme , ou aller dans les pays tel que la corée du nord , qui sont trés fermé et que le systeme capitaliste ne touche pas.

Ou vivre dans un coin isolé , et mangé que du bio de son jardin.

Negato77__
Negato77__
Niveau 9
14 avril 2013 à 14:52:09

C'est un systeme parfait pour les ignorent , mais un systeme écrasent et dure pour nous qui connaissont leur magouilles !

La puce RFID est mauvais pour la santé , le corps humain n'est pas du tout fait pour recevoir une particule de métal dans l'organisme !

Et c'est pas fini , la religion imposé , la soumission.

Certain parle des illuminatis et que les résisté seriat facile , mais en vértié les résisté sera trés dure !

Il faut survivre face a leur magouille jusqu'a sa mort !

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
14 avril 2013 à 15:05:26

Ben moi c'est ce que je vais faire plutot crever que d'avoir leur truc sous la peau. Certains en ont déjà mis dans des boites de nuit, ils ont fait un reportage, la puce c'était logé dans le muscle et le chirurgien a galéré pour l'enlever. C'est pour ça qu'ils parlent de la mettre au niveau de la main ou du crane mais ça sera sans moi quand meme. En plus ça rejoint une prophétie de la bible je trouve ça effrayant meme si je fais pas confiance aux cathos non plus qui ont éradiqués la plupart des chrétiens dans le christianisme qui étaient un christianisme beaucoup plus vaste que le catholicisme à l'époque. Je vois d'ailleur cette prophétie un peu comme un argument pour ramener les gens vers l'église mais je n'y vois que tromperie. Un moyen de diviser la société c'est un peu comme si on était manipulé depuis des lustres aprés ça reste mon avis.

David Rockfeller a dit d'ailleur, il ne manque plus que la crise majeur et les nations accepteront le nouvel ordre mondial et on y approche peu à peu. Tout était calculé et prévu et une minorité semble réveillé !

Negato77__
Negato77__
Niveau 9
14 avril 2013 à 15:15:29

Ne critique pas le catholicisme ( je suis musulman ).

De quelle droit te permet tu de dire que tel ou tel chose se sont des annerie , respecte les croyance des autres.

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
14 avril 2013 à 15:24:10

Je dis ce que je veux ça s'appel la liberté de penser, on est aussi libre de ne pas croire ou de ne pas suivre un dogme à la lettre.

Déjà qu'entre catholiques et musulmans vous vous enttendez pas beaucoup et vous faites la guerres, ainsi qu'avec les juifs et le judaïsme alors viens pas me faire chier. Vous etes le mal de cette société. Tout ce communautarisme c'est ce qui tue la société humaine.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
14 avril 2013 à 15:47:02

Negato77__ Voir le profil de Negato77__
Posté le 14 avril 2013 à 14:30:34 Avertir un administrateur
Le gouvernement cache qu'il sont en contact avec des individu maléfique.

Le gouvernement prévoit de mettre des puce RFID .

Puis de commencé le nouvel ordre mondial .

Il auront aussi le controle du climat grace a HAARP.

En faite nous seront soumis a eux , nous devons consomé consomé rien qu'a leur interet pour l'argent.

Pour moi la base 51 , les américain construise des avion technologique , le B2 a été construit la bas.

Deja les nazis , on commencé a construire des prototype de soucoupe volante.

Avec ses avion trés avancé , il feront croire a une invasion , il diront que toute les religion sont fausse .
Y compris l'athésme , toute les croyance seront éffacé , agnostique déisme , athéisme indouhisme , judaisme christianisme islam tout !

Une nouvel religion naitra , se sera la new religion du nouvel ordre mondial , les extra terrestre seront des demon.

C'est ta théorie, pour quelle devienne vérité il faut en apporter des preuves si évidement tu souhaite que cette théorie soit vrai. Et l'athéisme n'est pas une religion.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
14 avril 2013 à 15:50:10

Et ceux qui parle des illuminati ignore ce qu'étais les illuminati.

Rhoooo
Rhoooo
Niveau 10
15 avril 2013 à 01:13:58

Bonsoir apparemment tout le monde ici en connait un sacré rayon sur les conspirations etc etc
Mais alors, pour le Français c'est déjà plus compliqué :rire:

Alors oui les gouvernements doivent avoir des secrets ( le principe d'un secret c'est que ca ne se devoile pas, et que ca le reste ( secret sic) )

Apres pour la question des Aliens, hum hum ... Ok je veux bien y croire franchement.
Mais j'attend la preuve qu'ils soient ici et maintenant.
Le jour ou je verrais un ovni se poser dans mon jardin et lorsque je verrais un E.T en sortir et me livrer ma pizza , là ok .

Mais aujourd'hui l'existence d'E.T se trouve dans des statisques au prorata du nombres d'etoiles dans l'univers et c'est tout

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment