CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que nous cache le gouvernement ?

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
13 avril 2013 à 23:42:06

Pour les technologies je suis plus mesuré c'est à dire que si il existe vraiment d'autres possibilités ok mais je reconnais que l'économie fait aussi parti du système et qu'on peut pas décider de quelque chose si ça doit ruiner le système économique et le fait de mettre en place de nouvelles infrastutures n'est pas aussi simple plus tout ce que ça impliquerait.

C'est surtout de nous faire croire que seul le solaire ou l'éolienne pourrait remplacer le nucéaire comme on nous le fait croire chez les écolos non ça faut pas rever quand meme va falloir trouver beaucouo mieux, sinon faudrait des plaques solaire sur toute les maisons et immeubles et des éoliennes partout dans toutes les villes. c'est pas les écolos qui vont remplacer le nucléaire avec leur connerie et leurs petites idées ça c'est sur. Il faut une vrai technologie pas des petits panneaux ici et la ou des éolienne vue la demande en énergie va falloir bien plus que ça.

Ensuite il y a le fait de vouloir mettre en place aussi une taxe sur l'essence (carbonne) autrement dit payer plus cher mais n'avoir pas d'autre solution que de payer plus cher ça aussi c'est se foutre du monde.

Parceque un moment les écolos étaient pour je crois augmenter le prix de l'essence, que la taxe soit encore plus cher. Sauf que c'est bien mais les voitures essence de nos jours sont bien utile et on a pas d'autre choix pour faire nos courses, aller travailler, se balader etc...

Aprés les voitures électrique faut voir mais ça va demander un besoin en énergie nucléaire d'autant plus important donc c'est pas mieux.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
13 avril 2013 à 23:42:10

Pas qu'il n'y as pas de complot mais quand l'absence de preuve cela ne reste qu'une théorie, et on sait que l'argent corrompt donc que des politiciens soit corrompu cela est prouvé par rapport qu'à l'effet de l'argent sur certaine personne, l'argent et le pouvoir.

gremymaculote
gremymaculote
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:48:40

Si l'argent et le pouvoir corrompt on peut facilement deviner dans quel domaine existe réellement les vrais complots.

Quel est le milieu qui draine la masse financière la plus importante? Le milieu pétrolier.
Je suis persuadé pour ma part qu'il est fort possible que des énergies alternatives au pétrole aient pu être découverte et que cela a été freiné/étouffé pour profiter du filon jusqu'au bout.

Une énergie propre et pas cher ça n’arrangerait pas tout le monde si vous voyez ce que je veux dire :hap:

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
13 avril 2013 à 23:51:44

Et ben oui c'est la vérité tous ceux qui parlent de pédophilie sont des menteurs jusqu'à preuve du contraire. Mais j'ai appris à me méfier moi aussi meme des conspirationnistes, il y a un es rg aussi qui parle de ça en prétendant que son service est blanc comme neige mais la directrice des rg a prétexté que son service n'était pas blanc comme neige dans une autre affaire. Ce qui veut dire que oui je suis le 1er à vous dire de faire attention aux conspirationnistes et que rien n'est clair c'est pour ça que j'ai laissé tombé beaucoup de choses et de groupes révolutionnaires car on sait pas vraiment ou on met les pieds ni avec qui.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
13 avril 2013 à 23:51:45

Si tu cherche l'endroit où pouvoir et argent se trouve alors c'est dans les banques que cela se trouve en masse et en particulier.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
13 avril 2013 à 23:52:50

Natsu_2013 Voir le profil de Natsu_2013
Posté le 13 avril 2013 à 23:51:44 Avertir un administrateur
Et ben oui c'est la vérité tous ceux qui parlent de pédophilie sont des menteurs jusqu'à preuve du contraire. Mais j'ai appris à me méfier moi aussi meme des conspirationnistes, il y a un es rg aussi qui parle de ça en prétendant que son service est blanc comme neige mais la directrice des rg a prétexté que son service n'était pas blanc comme neige dans une autre affaire. Ce qui veut dire que oui je suis le 1er à vous dire de faire attention aux conspirationnistes et que rien n'est clair c'est pour ça que j'ai laissé tombé beaucoup de choses et de groupes révolutionnaires car on sait pas vraiment ou on met les pieds ni avec qui.

La pédophilie existe mais jusqu'à preuve du contraire pas de réseau pédophile, enfin cela reste une théorie.

gremymaculote
gremymaculote
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:55:32

La pédophilie existe mais jusqu'à preuve du contraire pas de réseau pédophile, enfin cela reste une théorie.

:d) t'es un grand malade toi ou sinon sort de ta grotte, t'a jamais entendu parler de réseaux pédophiles démantelés? De sites de partage de photos et de vidéos à caractère pédophile? Tu crois que ces sites servent à un seul pédophile qui partage les photos avec ...lui-même? :rire2:

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
13 avril 2013 à 23:58:40

Oui mais là il parle d'un réseau mondiale de pédophilie.

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
14 avril 2013 à 00:05:09

Oui les réseaux existent c'est malheureusement prouvés et certains réseaux sont démantelés mais pas tous apparament.

Si on prend l'exemple de Cahuzac c'est plutot effrayant l'innocence qui l'a voulu defendre avec une si belle sinscérité pour au final avoué.

C'est la meme chose pour les médias avec leur sourire et leurs dents toutes blanche je me demande comment ils font, des sorte de zombies avec les dents blanches et ça se dit faire du journalisme, ce n'est meme plus un métier reconnu ils sont prit pour des clowns. Des gens avec des questions toutes faite devant les présidents et la queue entre les jambes.

gremymaculote
gremymaculote
Niveau 10
14 avril 2013 à 00:05:52

Autant pour moi... Mais bon si je ne m'abuse, un réseau européen (dans le sens continental du terme) énorme a été démantelé il n'y a pas très longtemps impliquant plus d'une dizaine de pays.

Un réseau mondial ne me semble donc pas complétement aberrant.

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
14 avril 2013 à 00:14:40

C'est un monde qui tourne sur la tete, entre les réseaux de prostitutions, de pédophilies, de trafics d'organes, de secte en tout genre, la drogue, les différentes mafias, les délinquants à la ouaich ouaich je nique ta mère, les extremistes religieux mon dieu est le plus beau etc.. Y a de quoi faire dans ce système de malades mentaux.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
14 avril 2013 à 00:22:05

Je crois que les ouaich ouaich sont les moins dangereux lol, voir inoffensif face à ce qui peut se passer tout autour.

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
14 avril 2013 à 00:29:16

Ouai mais ils nous font chier quand meme et ils sont pas forcément la pour remonter le niveau de la société ces anes battés. A part bruler des voitures, vendre du chit et dire je te nique batard eux ou les jitans aussi qui croient qu'ils peuvent se passer de la société tout en faisant chier les gens ou en les cambriolants. Ils sont peut etre pire que les aliens eux meme parequ'un cerveau qui cogite mal c'est toujours trés dangereux.

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
14 avril 2013 à 00:36:32

Ou moins si y a des aliens pas cool on peut toujours les envoyer dans les cités ils discuteront entre eux et le jeune lui répondra je nique ta mère l'alien, j te nique toi et toute ta famille sale batard, j te nique, j te nique ptit pd de gris avec tes gros yeux globuleux, je nique ta soeur et la tu peux etre sur que l'alien repart dans sa secoupe ou il te désintègre le jeune à coup de rayon.

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
14 avril 2013 à 00:53:01

quoi ?!? une secte satanique ?? (pas de maj pour cet encul* :rire: )

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
14 avril 2013 à 10:45:51

"Ou moins si y a des aliens pas cool on peut toujours les envoyer dans les cités ils discuteront entre eux et le jeune lui répondra je nique ta mère l'alien, j te nique toi et toute ta famille sale batard, j te nique, j te nique ptit pd de gris avec tes gros yeux globuleux, je nique ta soeur et la tu peux etre sur que l'alien repart dans sa secoupe ou il te désintègre le jeune à coup de rayon."

:d) On pourrait aussi demander aux aliens d'embarquer les gens comme toi sur leur planète : on serait débarrassés.

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
14 avril 2013 à 13:29:13

Mr se croit intelligent, lui qui dit aux gens de se bouger, commences par toi. Se bouger fasse a une conspiration, on a pas tous les détails ce n'est pas aussi simple, tu veux quoi qu'on se mette en slip qu'on court dans la rue et qu'on crit à la conspiration ? Qu'on force le plateau télé de TF1 pour prendre le micro ? Qu'on fasse partie d'une association ? J'ai déjà fais parti de groupe révolutionnaire et c'est le gros bordel meme au sein de ces groupes et il n'y a aucune solidarité meme entre nous ou la plupart des conspirationnistes ou on est pas tous sur la meme longueur d'onde.

Alors tes leçons tu te les gardes pour toi.

Certains soulèvent des pavés dans cette société et c'est déjà bien meme si on en sait pas plus. Et il y a plus de questions que de réponces.

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:45:07

"Mr se croit intelligent, lui qui dit aux gens de se bouger, commences par toi."
:d) Merci du conseil :ok:

"Se bouger fasse a une conspiration, on a pas tous les détails ce n'est pas aussi simple"
:d) Certes : c'est bien plus simple de jouer les marioles et "ceux qui savent" sur internet sans bouger son cul de son fauteuil.

", tu veux quoi qu'on se mette en slip qu'on court dans la rue et qu'on crit à la conspiration ? "
:d) Drole de vision de l'action politique.

"Qu'on force le plateau télé de TF1 pour prendre le micro ?"
:d) Pour dire quoi ? Que vous êtes des "gens qui savent" mais qui n'ont pas la moindre preuve (ce qui constitue une preuve : si y a pas de preuve, c'est parce que la conspiration du nouvel ordre mondial illuminati-lézard les fait disparaitre. C'est logique).

" J'ai déjà fais parti de groupe révolutionnaire et c'est le gros bordel meme au sein de ces groupes et il n'y a aucune solidarité meme entre nous ou la plupart des conspirationnistes ou on est pas tous sur la meme longueur d'onde. "
:d) Bah si les conspi ne sont même pas motivés pour s'entraider entre eux et faire la lumière sur les conspirations qu'ils dénoncent, il est peut-être temps d'arrêter de faire les marioles sur internet non ?

"Alors tes leçons tu te les gardes pour toi. "
:d) Quelles leçons ? Tu t'es senti visé par la description du conspi qui ne se bouge jamais le cul dans la vraie vie, c'est un fait, mais il s'agit simplement d'un constat, pas d'une leçon :ok:
Donc tes leçons tu te les gardes pour toi ok ?

"Certains soulèvent des pavés dans cette société et c'est déjà bien meme si on en sait pas plus. "
:d) Ils soulèvent des pavés symboliques en disant qu'ils savent, mais qu'ils n'ont aucune preuve ? La classe...

" Et il y a plus de questions que de réponces."
:d) Il faut imaginer la musique de x-files en lisant ca, ca le fait encore plus.
Le genre de phrases creuses parfaites pour justifier l'apathie.

Sauf que si il y a tellement de questions, il serait peut-être temps de chercher activement et sérieusement les réponses, au lieu de monter vidéo youtube sur vidé youtube pour expliquer que c'est clair : il y a conspiration, mais on n'en sait pas plus parce qu'il y a plus de questions que de réponses...

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
14 avril 2013 à 14:08:38

Mr le pro de la critique, ben tu sais ce que tu fais ? Si t'es pas content ? Tu vas voir des scientifiques qui prennent ce sujet au sérieux et t'en parles avec eux ok ? Ou tu vas voir un ex rg qui parle de conspiration et compagnie et t'en discutes avec lui ok ? Il te dira viens je vais te montrer la vérité car ma parole est vrai et mon service blanc comme neige.

Si t'es pas capable de réfléchir je peux rien pour toi, tampis.

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
14 avril 2013 à 14:16:18

"Mr le pro de la critique, ben tu sais ce que tu fais ? Si t'es pas content ? Tu vas voir des scientifiques qui prennent ce sujet au sérieux et t'en parles avec eux ok ?"

:d) Genre lesquels ? Et pour qu'ils me disent quoi ? Que personnellement, ils y croient, mais qu'ils n'ont rien pour appuyer leurs théories ? C'est cool mais ca je le sais déjà...

"Ou tu vas voir un ex rg qui parle de conspiration et compagnie et t'en discutes avec lui ok ?
:d) Surtout pas ! Après comment on ferait pour s'apitoyer sur le fait qu'il existe plus de questions que de réponses, qu'on n'y peut rien, que c'est comme ca ?

" Il te dira viens je vais te montrer la vérité car ma parole est vrai et mon service blanc comme neige. "
:d) Voilà oui : crois moi parce que je dis la vérité, ne crois pas les autres parce qu'ils mentent. Point.
Vachement convaincant. Surtout quand les gens en question s'enrichissent sur le dos des crédules en vendant livres et conférences à prix d'or...

"Si t'es pas capable de réfléchir je peux rien pour toi, tampis"
:d) Je vois pas le rapport. En quoi est-ce que je ne réfléchis pas ? Je comprends que ce que je dise t'énerve et que tu te sentes visé, mais de là à partir dans le HS total pour pouvoir insulter celui qui critique...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment