CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que nous cache le gouvernement ?

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
13 avril 2013 à 21:18:49

Et ben je pense que t'es pas loin de la vérité, c'est à dire que malgrés le faite que l'on cache certains réseaux il y a quelque chose qui est protégé en secret et qui ne peut etre mis à jour mettant d'autant plus la république en danger sans qu'on est plus de détails. Et qu'on cherche un équilibre malgrés tout mais un drole d'équilibre tout de meme voir un peu bizarre mais bon.

Pour ce qui est des aliens et de tout ça, ça fait longtemps que je m'en occupe plus meme si je viens zieuté ici et la des fois, je m'occupe de ma vie de mortel et c'est déjà bien suffisant. Meme si je ne suis pas pour un système qui ne protège pas la vie d'une manière générale mais c'est tellement le bordel, qu'il y a tellement de débils et traitres que j'ai préféré abandonné perso.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
13 avril 2013 à 21:23:09

Natsu_2013 Voir le profil de Natsu_2013
Posté le 13 avril 2013 à 21:18:49 Avertir un administrateur
Et ben je pense que t'es pas loin de la vérité, c'est à dire que malgrés le faite que l'on cache certains réseaux il y a quelque chose qui est protégé en secret et qui ne peut etre mis à jour mettant d'autant plus la république en danger sans qu'on est plus de détails. Et qu'on cherche un équilibre malgrés tout mais un drole d'équilibre tout de meme voir un peu bizarre mais bon.

Pour ce qui est des aliens et de tout ça, ça fait longtemps que je m'en occupe plus meme si je viens zieuté ici et la des fois, je m'occupe de ma vie de mortel et c'est déjà bien suffisant. Meme si je ne suis pas pour un système qui ne protège pas la vie d'une manière générale mais c'est tellement le bordel, qu'il y a tellement de débils et traitres que j'ai préféré abandonné perso.

Il a dit qu'il parlerai si elle était en danger ce qui veut dire que le fait de parler ne la mettra pas en danger mais que de parler lorsque la république sera en danger sera plus propice.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
13 avril 2013 à 21:48:25

Ce n'est certainement pas d'un danger qu'il souhaite nous parler sinon il l'aurai dit à ce moment là, donc je ne pense pas que ce soit un quelconque réseau secret si il y en as dont il voulait nous parler. Après cela pouvait aussi être un simple coup de pub qu'il souhaitait faire. Je pense que sans en savoir plus ce qu'il as dit n'est pas à prendre en compte.

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
13 avril 2013 à 21:52:31

Interessez vous à différentes affaires, c'est comme madame Eva Jolie perso c'est quelqu'un que je peux pas saqué parcequ'elle veut faire la sainte mais apparament elle avait en charge le dossier de Marie Laforet mais a abandonné ce dossier. Ce qui veut dire que beaucoup de monde jetent des pavés dans la marre mais ne vont pas jusqu'au bout, peut etre n'en ont ils pas les moyens j'en sais rien. mais nous avons la preuve de plus en plus que des gens veulent balancer mais font preuve de silence par la meme occasion, comme les médias d'une façon générale. Aprés ce qui se passe vraiment je n'en sais rien et tout reste voilé.

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
13 avril 2013 à 21:55:48

On ne se fait pas de la pub en parlant de réseaux pédophiles je trouverai ça un poeu gonflé, sachant ce qu'il risque aussi je pense pas que ce soit de la pub vois tu et je pense pas que son discours est à prendre à la légère. Tout comme le discourt de Hervé Villard ou beaucoup d'autres meme si on comprend pas tout au final.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
13 avril 2013 à 22:05:45

Certaine personne sont prête à faire des folies pour la célébrité ou pour qu'elle soit toujours célèbre. Ensuite à part qu'on les tue elle ne risque rien de pire, elle peuvent le dire surtout si elle se retrouve devant la télé (car après avoir parler et montrer les preuve tuer quelqu'un pour le faire taire ne sert plus à rien), c'est juste quel doivent finalement ne pas avoir grand chose à dire ou quel souhaite juste qu'on parle d'elle.

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
13 avril 2013 à 22:34:53

Et ben ma fois ton jugement ne regarde que toi à ce sujet, il avait le risque de diffamation et que l'affaire ne puisse aller plus loin. Perso je ne juge pas en disant que c'est pour se faire de la pub. Hervé Villard a fait la meme chose mais n'a pas donné de noms c'était pour se faire de la pub ?

Je trouve tes propos indescants Jean-Dada et inaproprié, comme si tu voulais cacher quelque chose ou te persuadé que tout ça est du pipo.

ziva131
ziva131
Niveau 10
13 avril 2013 à 22:52:29

La France possede la Boooombe H melange de H et de A + Bombe a neutron :bave: :ouch2:

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
13 avril 2013 à 22:53:04

J'insinue que si j'étais à leur place et que j'avais l'intention de révélé quelque chose c'est que j'aurai les preuves suffisante pour rendre toute contradiction invalide, et que j'irai donc ainsi jusqu'au bout. Et je ne pense pas être plus intelligent qu'eux donc qu'il n'est pas montrer de preuve et qu'ils se soit tu me paraît bizarre et me fait plus penser à de la pub qu'on souhaite se faire sinon comme je l'ai dit ils y auraient comme je l'aurai fait à leur place apporter des preuves bétons.

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
13 avril 2013 à 23:04:50

Il a voulu balançé un pavé, tout comme Hervé Villard l'a fait mais ne pouvait apporté de preuves.

Il y a justement une video de lui ou il s'explique sur LCI avec en titre en bas Sexe, Médias et Politique Faut il tout dire ?

Et ben pour moi ce titre veut justement tout dire c'est à dire l'omerta que l'on connait depuis toujours.

La seule chose que pouvait faire Ferry ou meme Hillard c'est donné des noms mais Ferry a donné un nom et a parlé du 1er ministre de l'époque mais qui a tout simplement démenti cette histoire. A partir de la oui tu as raison la seule chose que l'on peut faire c'est traité Ferry de fou ou meme Hillard étant donner qu'ils n'ont pas de preuves. Mais je trouve que se faire de la pub sur un tel sujet est un peu trop à mon gout. En gros on est pret à croire que des gens sont pret à tout pour se faire de la pub mais pas à croire aux réseaux pédophiles. Gros LOL.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
13 avril 2013 à 23:09:25

Pour l'un il n'y as pas besoin de preuve pour l'autre si. Et jeté un pavé dans la mare n'as pas d'effet si tu n'y amène pas de preuve, si tu veut secouer le monde pour par exemple mettre à jour un complot tu y apporte les preuves et les média feront le reste, si en plus tu leur donne la preuve et bien démentir en deviendra difficile.

snooopdog
snooopdog
Niveau 8
13 avril 2013 à 23:11:20

Un grand moment :-d

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:19:52

Ça me fait marrer ceux qui nient le complot.
Il est pourtant bien là, c'est juste à cause de l'argent. Si nous en sommes toujours au stade technologique de maintenant et qu'on a l'impression de ne pas avancer au niveau de l'énergie (fossile, nucléaire, fossile, hybride en papier mâché, fossile nucléaire, omg éolienne, etc) c'est que les pays producteurs de pétrole par exemple le veulent que ça soit ainsi. Si on découvre des sources d'energie alternatives ces pays seront ruinés ainsi que leurs gouvernements. Le problème de l'homme est la soif constante de richesse et de pouvoir hors les têtes hautes de ces pays privés d'argent n'ont plus le pouvoir et sans pouvoir pas d'argent et inversement.
Le problème du "gouvernement" c'est qu'il est soumis à des institutions comme les banques (Goldman Sachs), les pays producteur d'énergies fossiles, etc.
Le complot est bien là dans l'intérêt de ces institutions.
Il n'y a pas de doutes qu'on nous cache des technologies nouvelles (et pourquoi par d'origine ET) et biens d'autres choses mais c'est ainsi et aller contre les institutions aux quelles le gouvernement est soumis, c'est partir dans une guerre d'avance perdue :-)))

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
13 avril 2013 à 23:22:23

Ceux qui ne croit pas au complot sans preuve te font rire? Moi je les trouve censé d'attendre des preuves et de ne pas vouloirs affirmer une chose sans preuve.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
13 avril 2013 à 23:24:42

Et ceux qui sont au dessus du gouvernement son les banques et les industriel donc ce n'est pas le gouvernement qui en pâtirai si le pétrole n'était plus vendu mais ceux qui on basé leur société sur ça et les banques, enfin ceux qui dicte à un pays comment il doit plus ou moins agir.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:26:00

Changez de disque, c'est tout le temps la même chose.

J'te donne un exemple complet dans mon pavé que t'as sûrement pas lu et tu me sors ça.

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
13 avril 2013 à 23:26:36

Jean-Dada tu ne m'a pas lu ni lu le titre de la video, pour une fois qui y a un qui veut bien l'ouvrir sachant que les médias sont les 1er à faire preuve de silence, n'espère pas grand chose des médias. Les médias critiquent Ferry qu'il va pas jusqu'au bout mais les médias devraient se la fermer eux qui sont au courant depuis longtemps de ces affaires mais se taisent. La journaliste de France 3 en a fait un reportage mais a abandonné tout journalisme sur ce suejt parceque beaicoup trop lourd et que personne ne veut vraiment s'en occuper parceque l'anguille sous la roche semble tellement énorme que personne veut vraiment soulever la pierre.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:29:13

Y a encore des gens qui croient aux média sérieux?

Si le "gouvernement" est à la place à la quelle il est, c'est qu'il est sponsorisé par ceux plus haut que le gouvernement. Le truc c'est que ça l'arrange bien d'être soumis. Ils restent au pouvoir et sont l'élite. Qui serrait fou pour se priver d'un paradis pareil? Personne.

gremymaculote
gremymaculote
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:33:43

Bah c'est un peu comme en politique. Y en a encore qui disent que les politiciens sont tous des gens honnêtes jusqu'à preuve du contraire.

Pourtant j'ai toujours dit depuis très jeunes : "de droite comme de gauche tous pourris". On me dirait sur ce forum "waaaaaaaaa trop lol lottttre. Le complotiste il voit le mal partout"

Maintenant Woerth, Juppé, Strauss-Kahn, Mittérand, Cahuzaque, Pasqua, Harlem Désir...

Est-ce qu'avant toutes les affaires mettant en cause tous ces hommes politiques on avait le droit de me jeter des tomates quand je disais tous pourris sous parce que je n'avais pas de preuve?

Je ne dis pas que toutes les thèses complotistes sont vrai ( pour moi 11-09, ET,etc c'est du vent...)

Mais dire qu'il n'y a pas de complots sous prétexte qu'il n'y en a pas de preuve c'est à mon avis tous aussi débile et crédule que de croire à toutes les thèses complotistes.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
13 avril 2013 à 23:39:42

Il y a des médias libre on peut essayé aussi en plus de la télé, la radio,internet,les journaux.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment