J'aime bien la contradiction de l'auteur lol "Ce film n'est ni une œuvre de fiction, ni un documentaire." puis "La Conspiration d'Orion est un court métrage de fiction[...]"
voila un petit doc ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=cLjawQ_3A5g
col
oui je sais bien, mais le fait de nous faire croire à une attaque par des ovnis, de sorte à relancé l' économie en faveur de la conquête spatiale, est je trouve pas si improbable que ça.
Par contre, ils auraient pas intérêt à se manquer, car un crash de l' appareil en zone urbaine ferait méchamment foiré leur plan...
... imagine la soucoupe volante avec un joli drapeau des usa... ![]()
je pense que la question que l'auteur se pose laisse une réponse évidente
le gouvernement nous cache la maitrise de l'energie libre, de la propulsion spatiale avancée et de l'existence et de l'information concernant de la vie extra-terrestre
l'univers,qui a 13.5 milliards d'années, est surement BOURRER de milliers de civilisations extra-terrestres, le gouvernement en sait surement des choses, a même peut-être deja envoyé des êtres humains sur des mondes lointains, en gros c'est un peu stargate la réalité je pense
Ils nous cache pleins de choses...
C'est fou cette apathie quand même.
Combien de personnes se disent tout à fait conscientes que le gouvernement (peu importe le pays) ment, falsifie et manipule ?
Des centaines, peut-être des milliers. Pourtant, combien tirent les conclusions qui s'imposent ? Combien se retrouve dans la rue pour agir contre cet état de fait ?
Et combien restent au chaud derrière leur ordinateur à rabâcher jour après jour : "olala, c'est honteux, vraiment, le gouvernement nous ment, il nous cache des choses. Olala je suis outré ! " ?
Juanitocanardo le sage de ces lieux ![]()
Hin ?
Ca ne vous frappe pas ? Le fait que le gouvernement mente et manipule est présenté comme une évidence allant sans dire.
Et puis c'est tout...
Est-ce une fatalité ? Sommes-nous heureux comme ca ? Aucune envie que ca change ?
que faire ![]()
Je me souviens avoir lu l'interview d'un ancien agent(qui n'a pas dit son nom d'ailleur
)et qui a dit que après le crash de roswell il avait capturé un truc incroyable ![]()
mais il n'a rien précisé ensuite
...
Oula ![]()
Ils nous cachent des choses, c'est vrai.
Pour Roswell, c'est faux,. en tout c'est pas comme on le croit.
Pour les humains captures, 99,8% de fake pour le buzz.
enfin bon, tout ca on le sait depuis longtemps. ![]()
La réponce est simple et elle a été donné par Luc Ferry lorsqu'il a voulu lacher le morceau à la télé, le jour ou il a voulu parler de pédocriminalité et de ces réseaux.
Puis au final à la fin il c'est retenu de parler pour juste dire "je ne parlerai que lorsque la république sera vraiment en danger" Cela veut dire qu'il en sait plus qu'il ne veut en dire et qu'il ne peut pas parler de quelque chose qui pourrait mettre en danger la république. Mais selon vous qu'est ce qui peut etre pire que les réseaux pédocriminel c'est la question. car pour moi tout est lié et quand on parler de secte pédocriminel c'est aussi lié à une certaine forme de mafia, de sociétés secrètes, d'ésotérisme en tout genre et ça jusqu'aux aliens.
La théorie la plus probale et d'aprés ce qui se dit c'est que certains pacts ont été fait et qui ne peuvent etre défaits, mais je comprend pas trés bien le genre de pact, la société n'est elle pas assez en danger comme ça ?
Mon message c'est coupé, je poursuivais en disant qu'ils protègent aussi et cachent des réseaux pédocriminels et ça c'est grave. Ca veut dire que certains de nos enfants sont donnés aux aliens ? En tout cas il y a quelque chose de pas logique. Des fois on se crorait dans matrix comme si ce monde était pas logique ou controlé par des agents.
non, aussi inhumain cela puisse paraitre, ce n'est malheureusement pas hors de la planète qu'il faut chercher les responsables de ces crimes immondes.
Pourquoi Luc Ferry a fini par se taire ? simplement parce que, d'une part, il n'avait pas de preuves tangibles (et donc perdrait presque à coup sur en procès pour diffamation même si ses propos étaient surement exacts) et, d'autre part, parce qu'on l'a surement menacé par ex, en divulguant des choses malhonnêtes (nettement moins graves que la pédophilie, mais répréhensibles tout de même) qu'il aurait faites. Le fait que son affaire d'enseignement non assuré depuis 14 ans à l'université Paris-Diderot soit sortie pendant cette période n'est surement pas une coïncidence.
Je pense pas non plus qu'ils sagissent d'inhumain, enfin quoi que quand on dit inhumain ça dépend. Disons que je comprend pas la phrase de Ferry à ce sujet lorsqu'il a dit "je ne parlerai que lorsque la république sera en danger" Pourquoi avoir dit ça et ça semble confirmé certaines choses avec les aliens en faite. Disons que son discourt et bizarre mais tout est biearre, je n'ai pas plus confiance en un ex rg qui témoigne à ce sujet et qui dit que son service est blanc comme neige, ça je le crois pas une seconde. Surtout pour voir la directrice des rg pour témoigner du contraire dans un autre sujet de corruption, bizarre tout ça tout ce contredit et tous se contredisent. Rien n'est clair c'est pour ça que des fois j'ai l'impression d'etre dans matrix. A vrai dire je n'ai pas plus confiance que ça non plus en stan maillaud le révolutionnaire et rien n'est vraiment cohérent, ni sur le pourquoi une certaine élite chercherait à démanteler des réseaux et à les cacher aussi, à croire que comme dans x-files la vérité est ailleur.
Mais il y a beaucoup de choses qui reste incompréhensible dans ce système, tout comme médiapart qui n'est la que pour faire diversion pour moi et soulever une pierre, des petites affaires de rien du tout mais pas la véritable dalle, comme les médiat en général. Beaucoup sont complice sans que l'on sache ce qui se passe, à commencer par madame Eva Jolie qui joue à la sainte et à la révolutionnaire alors qu'étant ancienne juge d'instruction elle a abandonné semble t'il le dossier de Marie Laforet ce qui veut dire que elle aussi soulève ce qu'elle veut bien soulever et veut passer pour un sainte en meme temps. Tout comme la journaliste de France 3 qui en a fait un reportage mais se consacre désormais à la pluie et au beau temps de ce système en tant que journaliste et faisant mine de ne rien voir. Pour revenir sur Eva Jolie qui est partie elle aussi en écolofie et nous faisant croire que seule le solaire et léolienne pourrait nous sauver sans vraiment s'interesser à toutes les technologies possible et les brevets que l'on tente de stopper en matière du possible.
Je t'avoue que dans ce système beaucoup de choses cloches sans qu'on y comprennent vraiment quoi que ce soit. Mais tout reste voilé au final.
En quoi la phrase "Je ne parlerai que lorsque la république sera en danger." aurait un rapport avec les extraterrestre en particulier?
Je ne comprend pas pourquoi il a dit ça, à ce que je sais il y a des pacts de fait avec différentes races notament avec les reptiliens mais qui eux nous protègeraient encore d'autre chose car il y a plusieurs races chez les reptiliens sauf que ça va encore plus loin que ça. En faite je n'en sais rien c'est juste que certaines choses se recoupent sans avoir plus de détails.
je n'ai pas plus confiance que ça non plus en le député belge qui veut soulever ce genre de chose, parcequ'il a parlé meme d'une réunion de pédophiles en Belgique mais on en a pas su plus, aucune video, aucune manifestation, ni compte rendu rien.
Rien n'est clair et j'ai appris à me méfier bien plus à vrai dire si tu veux savoir de la plupart des conspirationnistes qui serait potentiellement nos vrais ennemis, d'ou la phrase de Ferry "je ne parlerai que lorsque la république sera en danger" comme si nos ennemis n'était pas la ou l'on croit et que rien n'est clair. C'est pour ça que pour ma part je témoigne de ça mais j'ai beaucoup abandonné tout ce bordel aussi.
Bah, je vois pas pourquoi ils dévoileraient des trucs sur la zone 51. C'est une base militaire, donc interdit aux civils.
Disons que la base 51 existe ils peuvent pas dire qu'elle existe pas.
Natsu_2013 Voir le profil de Natsu_2013
Posté le 13 avril 2013 à 20:22:41 Avertir un administrateur
Je ne comprend pas pourquoi il a dit ça, à ce que je sais il y a des pacts de fait avec différentes races notamment avec les reptiliens mais qui eux nous protègeraient encore d'autre chose car il y a plusieurs races chez les reptiliens sauf que ça va encore plus loin que ça. En faite je n'en sais rien c'est juste que certaines choses se recoupent sans avoir plus de détails.
je n'ai pas plus confiance que ça non plus en le député belge qui veut soulever ce genre de chose, parcequ'il a parlé meme d'une réunion de pédophiles en Belgique mais on en a pas su plus, aucune video, aucune manifestation, ni compte rendu rien.
Rien n'est clair et j'ai appris à me méfier bien plus à vrai dire si tu veux savoir de la plupart des conspirationnistes qui serait potentiellement nos vrais ennemis, d'ou la phrase de Ferry "je ne parlerai que lorsque la république sera en danger" comme si nos ennemis n'était pas la ou l'on croit et que rien n'est clair. C'est pour ça que pour ma part je témoigne de ça mais j'ai beaucoup abandonné tout ce bordel aussi.
Je n'ai encore jamais vu de preuve béton sur l’existence d'une race reptilienne donc je suis encore moins sûr qu'on puisse parler de pacte avec des reptiliens. Pour moi cette phrase voudrait dire qu'il parlera si une personne comme un second Hitler tenterai de prendre le pouvoir en France (car on ne peut pas parler de république pour tout les pays), pour moi le danger d'une dictature serait la plus plausible et logique des danger qui mettrai en danger la république (car république ne veut pas dire citoyen).