CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que nous cache le gouvernement ?

Zanon-2015
Zanon-2015
Niveau 61
31 mars 2013 à 21:26:49

Si y a un interet pour l'un comme pour l'autre, c'est pas impossible qu'ils collaborent en toute discrétion ou presque ! :oui:

jvcsatyre
jvcsatyre
Niveau 10
31 mars 2013 à 22:01:52

Vous vous avez regardé SuperMan ! :noel:

Nan, mais sinon pourquoi la nasa dépenserais des millions/milliards pour trouver d'autres formes de vie, notament sur Mars ? Pour un vieil alibi ?

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
31 mars 2013 à 22:11:29

Cela serait une grande découverte pour l'humanité si on découvrait de la vie ailleurs et surtout si cela est une forme plus évolué que nous, et sans chercher on est pas près de trouver,et chercher demande de l'argent et du temps donc c'est normal.

dj-bomb
dj-bomb
Niveau 3
31 mars 2013 à 22:58:11

Jvcsatyre tu m'a tué avec ton argument de la recherche sur mars :bravo:

Même moi qui est vu des trucs de l'espace ne peut surenchérir la dessus.bien joué :-)))

OrionLeNebuleux
OrionLeNebuleux
Niveau 3
01 avril 2013 à 01:14:10

Hey les forumeurs! Vous saviez que... Vos téléphones portables c'est grâce aux petits hommes de l'espace? Vos ordi aussi d'ailleurs, la télé, la radio, et soyons meme, l'électricité! ON LEUR DOIT TOUT! Je serai vous, créez direct une religion, ce sera la bonne a coup sur!

Nan mais sérieux? Vraiment, vous croyez a tout ca? Mais connerie j'ai envie de dire. Les gouvernements n'en ont rien a faire de notre envie de connaitre la vérité, Ahah. C'est comme dans 1 mois a ce que j'ai entendu, ils vont etre "obligé" de révéler le dossier Roswell? Ahah ca me fait bien rire.
Arrêter de perdre votre temps avec vos spéculation, la vie c'est dehors, donc si vous voulez les cours vos extraterrestre, vous aurez probablement plus de chance en traînant dans des foret la nuit. Biensur si vous le rencontrez pas le grand méchant Loup !...

Et pour conclure: +1 Col.

OrionLeNebuleux
OrionLeNebuleux
Niveau 3
01 avril 2013 à 01:17:58

Et soyons fou meme*
Si vous voulez les voir vos extraterrestres*

PS: et pourtant je crois en le potentialité d'existence, terme surement lus approprié que "ils bossent dans des caves sous terre pour nous les humains primitifs!"...

Zanon-2015
Zanon-2015
Niveau 61
01 avril 2013 à 01:35:29

La vérité est ailleurs ! :fish:

+ 1 col, je sais c'est pas beaucoup mais avec tout les + 1 que tu te prendre ici c'est tout bénef pour toi ! :fish:

Ce veinard ! :fish:

ziva131
ziva131
Niveau 10
01 avril 2013 à 01:55:35

venez prendre vôtre petite pilule bleue ici :fish:

Zanon-2015
Zanon-2015
Niveau 61
01 avril 2013 à 02:06:59

Je veux la noir ! :fish:

TheComposerFR
TheComposerFR
Niveau 6
01 avril 2013 à 10:31:10

Nous ne saurons peut être jamais :fish:

OrionLeNebuleux
OrionLeNebuleux
Niveau 3
02 avril 2013 à 01:08:29

De toute facon si on devait prendre l'ensemble des croyances que l'on trouve sur ce forum, le monde serait un vaste bordel! Ahah!

Comment? Quoi? C'est déjà le cas?
Ah bah ca va alors, que les extraterrestres existe ca changera pas grand chose alors.

Zanon-2015
Zanon-2015
Niveau 61
02 avril 2013 à 02:18:17

C'est déjà un bordel, sans nos croyances pourtant ! :rire:

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
02 avril 2013 à 19:31:02

Que nous cache le gouvernement ?

D'après moi le gouvernement nous cache la preuve de l'existence des extraterrestres,il en ont capturé lors du crache de Roswell

je me suis arrêté là sachant que notre gouvernement n'a rien à voir avec l'éventuel crash (et non crache) de roswell :ok:

Zanon-2015
Zanon-2015
Niveau 61
02 avril 2013 à 20:37:33

Sinon go faire un tour au Col de vence, très bon coin ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 21:18:01

"Des personnes disent avoir été enlevé par des extraterrestres des preuves physiques ont été trouvés, des appareils minuscule et intelligent ont été trouvé dans les corps des victime des appareils qui dégageaient un champ magnétique très puissants. "

Elle sont ou tes preuves à toi pour affirmer des choses comme ça sans source ? :honte:

[]BlackSox[]
[]BlackSox[]
Niveau 6
04 avril 2013 à 17:44:32

SanShyuum

C'est vraix que j'ai été bête de pas avoir donné de sources mais j'en ai !Laisse moi quelque minutes et je vais retrouver les reportage.

[]BlackSox[]
[]BlackSox[]
Niveau 6
04 avril 2013 à 17:52:33

Pour l'objet retrouvé dans le corp d'un personne
:d) http://www.youtube.com/watch?v=4elszsVNrew&list=PL80335A6066A97EAC

Apres pour les manoeuvre bizarre et le cas de Bob lazar si tu ou vous faite des recherche vous trouvé tout de suite l'interview.

leliange
leliange
Niveau 22
07 avril 2013 à 01:25:35

le gouvernement ? rien de tout ça certainement ;)

ziva131
ziva131
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:43:13

Un bel exemple :

http://m.20minutes.fr/web/1132567-20130406-dcri-accusee-avoir-exige-suppression-article-wikipedia

Mafieu140
Mafieu140
Niveau 9
07 avril 2013 à 02:05:58

les septique sont marrant !!

le gouvernement américain a déclarer avoir un vaisseau extraterrestre et après il nous dise que c'est un ballon sonde haaaaaa haaaaa !! la blague un ballon sonde sa ce voit direct

puits même si sa aurait été un ballon sonde il n'aurai pas pris la peine de ramasser les débris

même le KGB a dévoiler une video ou il font une autopsie sur un corps extraterrestre et une autre video ou il nous font voir le crash du vaisseau mais personne ne veut y croire alors que les mec on l'uniforme officiel du KGB :rire:

si l'existence d'extraterrestre est dévoiler au grand jour sa m’être la merde partout

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment