CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis new

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:54:07

Encore un avis personnel... Ca du mal à rentrer à ce que je vois, mais si il n´y a pas assez de place, c´est clair que ça rentre pas, c´est de la physique, ou de la biologie choisi :-)))

Des anneries ? T´essaies même pas de comprendre et c´est des anneries ? C´est un forum PARANORMAL, normal que t´entendes des choses qui ne sont pas normales, mais ensuite qualifier ça de anneries... Non franchement je pense que j´ai bien résumé ton état de pensée dans le précédent post. :ok:

OVI
OVI
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:54:45

Bon franchement vendredi 13 je te pensais pas comme ça. A te moquer et penser avoir la vérité absolue.

"La probleme n´est pas que tu ne penses pas comme moi, le probleme est que tu racontes des aneries a longueur de journée."

:d) Ici c´est toi qui dis une annerie, il faut dire "je pense que tu racontes des aneries..."

Donc vous allez arrêter des vous engueuler et vite parce que j´en est marre des disputes. Stop ! :)

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:03:53

Moi aussi je pense qu´il croit avoir la vérité absolue, et je crois que ça vient du fait qu´il soit encore jeune, malgré son avnce scolaire... Et je pense aussi que parce qu´il est avancé scolairement qu´il croit quelque part être supérieur. (Note Vendredi 13: j´ai bien dit je crois, je pense...)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:04:29

je ne parle pas du paranormal en général, je parle de ce qu´il raconte pour le prouver

Avec ses corps astraux, ses chakras tout ca, il devrait apprendre des choses ...

je ne dis pas détenir la vérité absolue et ultime, mais ce forum tourne toujours autour de choses SIMPLES , EXPLIQUEES, mais Yama et cie ne veulent pas y croire malgré tout ...

Il y a des choses marquées dans les dictionnaires, les livres, tout, et ca n´est pas une histoire de je pense que ...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:04:53

Beeen voyons, et puis aussi je complote pour être le maitre du monde ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:12:33

Oui, avec les opticiens ! on t´a repéré, tu sais ! D´ailleurs, c´est toi qui a balancé la météorite en Australie ! :fou:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:13:21

Aaaah, je suis démasqué :o))

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:13:26

Ben moi je déduis par rapport à ce que tu écris... Tout comme toi d´ailleurs tu déduis par rapport à ce que tu sais. Tu dis que ce forulm tourne autour de chose simple et expliquée je crois pas non, il y a beaucoup de choses qui ne sont pas expliquées ni simples, moi et Cie comme tu dis on explique par rapport à nos expériences, à ce qu´on sait aussi, et ça tu empêches de nous laissez faire, sous prétexte que tu sais que ce qu´on dit est une annerie... Tu fais le justicier, celui qui explique aux ignorants, mais tu ne sais pratiquement rien sur les phénomènes, comment tu peux juger ? Tu ne connais pas vraiment tu en déduis par rapport à ce que tu sais, à tes expériences. Alors laisse nous raconter nos expériences, et expliquer à partir d´elles.

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:19:14

Tu fais le justicier, celui qui explique aux ignorants, mais tu ne sais pratiquement rien sur les phénomènes, comment tu peux juger ? Tu ne connais pas vraiment tu en déduis par rapport à ce que tu sais, à tes expériences. Alors laisse nous raconter nos expériences, et expliquer à partir d´elles. :d) :hum: et par rapport aux expériences scientifiques... tu es gonflé de dire que souvent il n´y a pas d´explication...mais c´est vrai qu´il est tellement plus facile d´ignorer le cercle zététique...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:27:30

Les expériences scientifiques ont des failles, des fois même avec celle la on arrivent pas à tout expliquer, et c´est souvent le cas dans le paranormal. Donc, parce que les scientifiques n´ont pas eu les mêmes expériences que nous, on explique par rapport à elles.

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:29:46

Non, vous refusez de regarder en face les explications scientifiques, c´est pas pareil...

En phénomène réellement non expliqué, je ne vois que qqs rares cas d´OVNI...

OVI
OVI
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:31:54

Les visages de bélmez, les fantomes. C´est pas expliqué ça :-p

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:32:40

Certaines experiences ont des failles, pas toutes, loin de la.

C´est tellement plus facile de dire, quand on ne veut pas avoir l´air bête, que "c´est la science donc ils ne savent pas tout donc c´est faux" ( raisonnement on ne peut plus illogique )

Si tu ne veux pas croire en ce qui est prouvé, c´est ton probleme, mais n´embette pas les gens normaux avec.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:32:54

OVI : en général, si :-p

OVI
OVI
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:34:27

Les explications, les explications ! :o))
Autre que "fake" :)

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:35:13

On refuse pas... Quand on parle de télékinésie ou les VA, elle ne l´a jamais expliqué juste des hypothèses, il n´y a jamais eu vraiment dans le paranormal quelque chose de vraiment abouti, que des hypothèses.

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:35:29

Ben pour les fantômes, c´est le plus souvent des fakes...sinon, c´est des artefacts sur les négatifs ou les bandes...

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:36:31

Yamakasi3002 Posté le 04 décembre 2005 à 21:35:13

On refuse pas... Quand on parle de télékinésie ou les VA, elle ne l´a jamais expliqué
:d) tutut...tu oublies la démonstration sans appel de bernard_Tapie...

OVI
OVI
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:36:43

Yamakasi3002 :d) Il y a quand même beaucoups de sujets qui ont étaient résolus grace à la science :)

Christophe07 :d) :rire: j´avais dis autre que fake !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:36:56

Yama : bah tu as raté quelques chapitres pour dire ca ...

Redis moi sur le topic ce qu´est le VA pour toi, et le topic de la TK ce qu´est la TK pour toi, que je te remette sur le droit chemin a coup de science :-p

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment