merci au quelques personnes qui me souhaitent gentiment la bienvenue ^^
Bienvenue, mais perd cette habitude ( SK a raison, mais il est un peu trop violent
ou moi pas assez
)
Comme Spina te l´as dit, il y a quelques cas ... je te conseille d´éviter Astral et Yama, les deux pires illuminés de ce forum ...
Ça c´est vraiment très nul comme remarque, m´enfin...
Mais vrai
Vrai pour toi, mais peut-être pas pour les autres...
Et on ne discrédite pas quelqu´un comme ça...
Discrediter ? non, mise en garde, ils peuvent être dangereux si on les croit ...
dangereux? pas vraiment...dire au gens de faire un voyage astral ne les met pas en danger.
Oh, le voyage astral encore c´est gentil.
par contre, écouter leurs aneries a la lettre, les répeter dans l´entourage etc. c´est pas eux qui sont discredités, c´est vous ;. .
"Waah zyva l´aut´ qui dit que c´est la réincarnation de Bouddha, warf warf eh zyva mon pote, on va lui montrer qu´on est la réincarnation de Sangoku" ![]()
on écoute pas leur anêrie à la lettre, loin de là.je lis leur poste et je me dis: ben si ça lui fait plaisir de voir les choses comme ça...
Va te faire f**tre Vendredi 13 lol. Les 2 plus illuminés... lol. On dirait que tu as bien lu mon post mais que tu as du mal à mettre dans ton crâne, enfin , ne crois pas cet individu la nouvelle, on a rien d´illuminés, on a juste peut être plus d´expériences paranormales ques les autres, et qu´on comprends peut être plus leur fonctionnement. Tu m´as tué la ![]()
Je me permet de poster ce que j´avais dit dans l´autre forum :
Yamakasi3002 Posté le 03 décembre 2005 à 20:16:34
Voila le vrai problème, on est la pour discuteer de sujets chacun à ses idées, mais quand on les expose, si ça appartient au domaine scientifique, on est pris pour des idiots, rabaissés, parfois insultés (faits souvent de subtile façon...)
Si vous arrivez pas à partager des points de vue, ou n´essayez même pas de comprendre, pourquoi vous êtes venus ici ? "Pour empêcher des personnes de dire n´importe quoi, de manipuler les plus faibles. " Mais vous vous êtes pris pour des supers héros ? Vous croyez obtenir la vérité ? Vous ne connaissez que les hypothèses scientifiques basées sur des preuves qu´on a pu généralement expliquer. Mais qui dit que cette explication est la bonne, même le plus grand scientifiquene peut pas savoir si c´est vraiment, pour l´instant comme il n´y a pas de théories acceptablesil se base sur celle actuelle, mais si jamais cette théorie deviendra fausse dans 10 ans car elle a été démontré par une autre avec plus de preuves tangibles on va dire, tout ce qu´il a affirmé pendant la période ou sa théorie était valable sera faux.
C´est cela qu´on doit tous penser, ne pas croire qu´on sait tout, que la science actuelle sait tout, comme je l´ai déjà répété, avant, la science avance en supprimant les erreurs qu´elle a faite, elle ne sait pas tout dès le début, à l´origine même elle a tout faux. C´est après expériences, théories, que le savoir vient, car les erreurs sont rectifiées.
Des fois, on affirme des négations (je sais pas si ça se dit...lol) sur un domaine qu´on ne connait même pas, on se prononce comme ça. On se base que sur ses propores idées du domaine, normal qu´on trouve ensuite des théories pseudo-scientifiques pour démontrer le contraire, puisque elle ne repose sur rien. J´ai bien dit pseudo, parce que je trouve qu´on utilise un peut trop la science pour se justifier au lieu d´utiliser le mot les mots les plus adéquats : ses propres idées.
Vous voulez comprendre quelque chose qui est différent de ce que vous voyez, mais quand on vous le dit vous dites que c´est du n´importe quoi... Dans ce cas la, laissez tombez vos propres théories, vous voulez savoir quelque chose mais vous gardez vos principes, ou vous admettez un principe pour refuser les autres, normal que ça tienne pas debout aussi. Ca vous coûte quoi d´écouter les autres ?
Tout ça pour dire qu´on est dans un forum, on est la pour exposer nos idées, et pas pour les imposer, que ce soit pour les croyants ou les non-croyants, personne ne devrait rabaisser quelqu´un parce qu´il ne pense pas comme nous.
Noe : oui oui je sais, heureusement ...
---------------------------------
Voila le vrai problème, on est la pour discuteer de sujets chacun à ses idées, mais quand on les expose, si ça appartient au domaine scientifique, on est pris pour des idiots, rabaissés, parfois insultés (faits souvent de subtile façon...)
=============> il y a parfois ( souvent ) de quoi, ca n´est pas a ceux qui ont raison a qui il faut s´en prendre, mais a ceux qui ont tort.
Si vous arrivez pas à partager des points de vue, ou n´essayez même pas de comprendre, pourquoi vous êtes venus ici ? "Pour empêcher des personnes de dire n´importe quoi, de manipuler les plus faibles. "
====> Il y a de quoi parfois
Mais vous vous êtes pris pour des supers héros ? Vous croyez obtenir la vérité ?
=====> "nous" l´avons ...
Vous ne connaissez que les hypothèses scientifiques basées sur des preuves qu´on a pu généralement expliquer.
=====> Bah oui, encore heureux
Mais qui dit que cette explication est la bonne, même le plus grand scientifiquene peut pas savoir si c´est vraiment, pour l´instant comme il n´y a pas de théories acceptables
======> Alors la, XPLDR !! !
il se base sur celle actuelle, mais si jamais cette théorie deviendra fausse dans 10 ans car elle a été démontré par une autre avec plus de preuves tangibles on va dire, tout ce qu´il a affirmé pendant la période ou sa théorie était valable sera faux.
========> Bah oui, les aléas de la science pour des cas particuliers, aucun rapport avec ce qui nous concerne
C´est cela qu´on doit tous penser, ne pas croire qu´on sait tout, que la science actuelle sait tout, comme je l´ai déjà répété, avant, la science avance en supprimant les erreurs qu´elle a faite, elle ne sait pas tout dès le début, à l´origine même elle a tout faux. C´est après expériences, théories, que le savoir vient, car les erreurs sont rectifiées.
=====> Jamais dit le contraire, mais il y a des choses totalement acquises, et ca n´a pas non plus grand chose a voir
Des fois, on affirme des négations (je sais pas si ça se dit...lol) sur un domaine qu´on ne connait même pas,
=====> Ah ?
on se prononce comme ça. On se base que sur ses propores idées du domaine, normal qu´on trouve ensuite des théories pseudo-scientifiques pour démontrer le contraire,
=======> PTDR
puisque elle ne repose sur rien. J´ai bien dit pseudo, parce que je trouve qu´on utilise un peut trop la science pour se justifier au lieu d´utiliser le mot les mots les plus adéquats : ses propres idées.
=======> la science, ce sont aussi des idées, mais des idées VRAIES
Vous voulez comprendre quelque chose qui est différent de ce que vous voyez, mais quand on vous le dit vous dites que c´est du n´importe quoi...
=======> C´est souvent le cas
Dans ce cas la, laissez tombez vos propres théories, vous voulez savoir quelque chose mais vous gardez vos principes, ou vous admettez un principe pour refuser les autres, normal que ça tienne pas debout aussi. Ca vous coûte quoi d´écouter les autres ?
==========> Ca ne coute rien. Ca ne coute rien non plus de reflechir et de ne pas gober d´aneries.
Tout ça pour dire qu´on est dans un forum, on est la pour exposer nos idées, et pas pour les imposer, que ce soit pour les croyants ou les non-croyants, personne ne devrait rabaisser quelqu´un parce qu´il ne pense pas comme nous.
=========> Effectivement, personne n´oblige d´autres a penser ce qu´ils pensent, mais certains ont raison et tentent de faire comprendre la raison a d´autres, sans succes d´apres ce que je lis en ce moment même.
Bon, je parie que monsieur "c´est qui Darwin ?" ne va jamais prendre la peine de me répondre et me traitera d´idiot parce que je crois en ce qui est vrai ![]()
Toujours des avis personels, enfin bref, peut être que scolairement t´es plutot avancé mais pour le reste ton âge reflète bien tes paroles... C´est une insulte ouais, aussi gratuite que les tiennes.
J´aime bien ton humour, vraiment
Qu´est ce que je disais ? Il ne répond pas, rien ... trois lignes m´insultant de la facon la plus bête qui soit, mais PAS DE REPONSE, rien
![]()
Il y a rien à répondre, tout le post d´avant est ma réponse, et j´ai vu que tes arguments étaient tes avis personnels, et quelque moqueries, et ça je l´ai déjà dis dans ce post justement. Trois lignes t´insultant de la facon la plus bête qui soit ? C´est vrai que toi tu m´insultes plus intelligement on va dire, quoique je sais pas si les insultes on peut l´associer avec le mot intelligent...
Tu es encore jeune, j´espère vraiment dans ton interêt que tu vas changer ![]()
Eh bah c´est pas rassurant ...
Dans ton interet, je te conseille d´ouvrir un livre et de quitter la Bible et les bouquins bouddhistes que tu prends au pied de la lettre, ca serait tres utile ...
Ne parle pas de choses que tu connais pas j´ai déjà dis, les bouquins religieux j´ai toujours dit qu´il ne fallait pas prendre au peid de la lettre, pourquoi tu t´obstines à dire le contraire. D´ailleurs pourquoi je me répète, tout est dit dans mon post. Si t´es pas capable d´échanger des idées, ou ne supporte pas qu´on pense comme toi , c´est pas la peinde de venir ici tu sais, c´est le principe d´un forum.
Tu ne le penses pas, mais tu le fais.
Ouvre un livre parlant de science alors, tu apprendras beaucoup de choses.
La probleme n´est pas que tu ne penses pas comme moi, le probleme est que tu racontes des aneries a longueur de journée.