CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une explication ??

_NUKE_
_NUKE_
Niveau 9
11 mars 2013 à 05:30:25

Salut !

PS: Désolé pour l'ortho.

Bon avant tous, avant cet incident j'ai jamais cru aux trucs paranormaux etc... Je criais toujours aux fake etc.. J'usqua le jour où j'ai eu ça :

- Sa fait 4 ans approx, j'ai voyagé à une autre ville pour travail de long durée ! Vu que le quartier où j'ai loué n'été pas sain pour laissé ma voiture au park le plus proche la nuit ! J'ai du loué une place dans un parking sous sol d'une grande résidence !

Bon, quand j'ai eu l'accord du syndique pour pouvoir stationné ma voiture dans leur sous sol meme si je suis pas des habitants a condition de ne pas avoir les clés de sous sol (je dois appelé le gardien pour m'ouvrir la porte a chaque fois), il m'a suggéré d'allé faire une visite du sous sol ! Bon là quand on a descendu, j'ai trouvé aucune voiture garé :ouch:

J'ai posé la question au syndique pourquoi les gens ne pose pas leur voiture ici au lieu de les laissés dehors ! Y m'a dit avec un ton sérieu "car un des habitants a vu un fantome ! Et dés ce jour personne n'ose descendre..."

Au fond de moi je riais a fonnnd :rire: ! Je lui ai répondu par "OK" ! Alors là j'ai passé 6 mois très bien ! Y'a ni fantome ni rien ! Même si je viens garé ma voiture parfois vers minuit :hap:

Sans oublié que ya 2 gardiens ! 1 pour le matin (6h à 17h et l'autre de 17h à 6h)

J'usqu'un jour où je suis venu vers 22h et j'ai appelé le gardien de nuit pour m'ouvrir la porte et ce gardien aprés l'ouverture de la porte il descend toujours avec moi ! Question de cassé la routine...

Bon une fois tous les 2 en sous sol, le gardien a coté de moi en voiture en tant que passager, jai du me tourné pour traversé un long couloir ! (normal comme toujours)

Sauf que ce jour là, au moment où j'ai tourné pour traversé le couloir on a vu tous les 2 au même temps le gardien du matin avec une uniforme noir debout de cette façon https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1362975509-9435061-athletique-jeune-homme-debout-au-mur-portait-des-jeans-et-maillot-de-corps.jpg

Debout au fond du couloir entrain de nous voir avec une façon malsaine et comme si il veut nous tué ou vengé etc... Sa a duré 15 sec puis il s'est vaporisé comme un déodorant vers derrière :ouch:

Nous avons su que le fantome a pris sa forme !

Nous étions comme ça :ouch: ultra choqué ! On a tous de suite sorti de la voiture ! Et on a pris fuite sans garé la voiture ni la fermé ! Tous en hurlant et demandant l'aide ! J'ai jamais couru de cette vitesse de ma vie d'ailleur :rire:

Dés ce jour le gardien de nuit a démissioné car il a eu vachement peur !
Et moi j'ai payé 10 personnes 20 euros chacun pour descendre avec moi le midi du lendemain pour sortir ma voiture :rire:

C'été fou !

Avant moi : Les ouvriers qui ont construit la résidence ont vu un fantome adulte + un enfant ! C'été en forme d'ombre !

Et l'histoire dit que : Y'avait un lac où une femme s'est noyée ! Et dés ce jour là ce lac n'a jamais vu la secheresse ! Et ce lac est au dessous du sous sol ! Et y'a encore une petite flaque d'eau au sous sol à l'emplacement du lac !

Désolé pour le pavée mais cela est réelement passé ! Et je suis prêt pour toute question !

Et 10000000 excuses pour l'ortho. :merci:

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 59
11 mars 2013 à 10:58:58

Partir en courant comme un fou et en gueulant comme un putois parce qu'un soit disant fantome est passé normalement devant toi? :hap:

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
11 mars 2013 à 11:00:37

Histoire intéressante, mais...Est ce que ça ne parait pas un peu trop louche qu'en six mois, la seule fois où le gardien descend avec toi se révèle la première fois où tu vois quelque chose ?

Et le gardien du matin, il est toujours vivant, non ? Pourquoi est ce qu'un fantôme prendrait sa forme alors que l'explication qui semble la plus logique serait qu'il s'agissait de lui même, en personne ? Bien vivant ?

Le seul "problème" étant la mise en scène, sa disparition...

darkaudd
darkaudd
Niveau 6
11 mars 2013 à 11:06:14

Bizarre effectivement mais un peu gros... :ouch2: la disparition.
Sinon j'aurais trop flippé aussi c'est clair

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
11 mars 2013 à 11:38:32

T'as juste vu un wesh qui se faisait un squat parking pour fumer de la beuh. Ce qui explique l'image de fumée d'ailleurs :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie