Salut !
PS: Désolé pour l'ortho.
Bon avant tous, avant cet incident j'ai jamais cru aux trucs paranormaux etc... Je criais toujours aux fake etc.. J'usqua le jour où j'ai eu ça :
- Sa fait 4 ans approx, j'ai voyagé à une autre ville pour travail de long durée ! Vu que le quartier où j'ai loué n'été pas sain pour laissé ma voiture au park le plus proche la nuit ! J'ai du loué une place dans un parking sous sol d'une grande résidence !
Bon, quand j'ai eu l'accord du syndique pour pouvoir stationné ma voiture dans leur sous sol meme si je suis pas des habitants a condition de ne pas avoir les clés de sous sol (je dois appelé le gardien pour m'ouvrir la porte a chaque fois), il m'a suggéré d'allé faire une visite du sous sol ! Bon là quand on a descendu, j'ai trouvé aucune voiture garé
J'ai posé la question au syndique pourquoi les gens ne pose pas leur voiture ici au lieu de les laissés dehors ! Y m'a dit avec un ton sérieu "car un des habitants a vu un fantome ! Et dés ce jour personne n'ose descendre..."
Au fond de moi je riais a fonnnd
! Je lui ai répondu par "OK" ! Alors là j'ai passé 6 mois très bien ! Y'a ni fantome ni rien ! Même si je viens garé ma voiture parfois vers minuit
Sans oublié que ya 2 gardiens ! 1 pour le matin (6h à 17h et l'autre de 17h à 6h)
J'usqu'un jour où je suis venu vers 22h et j'ai appelé le gardien de nuit pour m'ouvrir la porte et ce gardien aprés l'ouverture de la porte il descend toujours avec moi ! Question de cassé la routine...
Bon une fois tous les 2 en sous sol, le gardien a coté de moi en voiture en tant que passager, jai du me tourné pour traversé un long couloir ! (normal comme toujours)
Sauf que ce jour là, au moment où j'ai tourné pour traversé le couloir on a vu tous les 2 au même temps le gardien du matin avec une uniforme noir debout de cette façon
Debout au fond du couloir entrain de nous voir avec une façon malsaine et comme si il veut nous tué ou vengé etc... Sa a duré 15 sec puis il s'est vaporisé comme un déodorant vers derrière
Nous avons su que le fantome a pris sa forme !
Nous étions comme ça
ultra choqué ! On a tous de suite sorti de la voiture ! Et on a pris fuite sans garé la voiture ni la fermé ! Tous en hurlant et demandant l'aide ! J'ai jamais couru de cette vitesse de ma vie d'ailleur
Dés ce jour le gardien de nuit a démissioné car il a eu vachement peur !
Et moi j'ai payé 10 personnes 20 euros chacun pour descendre avec moi le midi du lendemain pour sortir ma voiture
C'été fou !
Avant moi : Les ouvriers qui ont construit la résidence ont vu un fantome adulte + un enfant ! C'été en forme d'ombre !
Et l'histoire dit que : Y'avait un lac où une femme s'est noyée ! Et dés ce jour là ce lac n'a jamais vu la secheresse ! Et ce lac est au dessous du sous sol ! Et y'a encore une petite flaque d'eau au sous sol à l'emplacement du lac !
Désolé pour le pavée mais cela est réelement passé ! Et je suis prêt pour toute question !
Et 10000000 excuses pour l'ortho.