Bonjour ,
Depuis plus d'une semaines , il ce passe des choses vraiment très très étrange chez moi.
En effet , moi et ma famille , nous vivons dans une maison très très vielles (1854) devant un petit lac..
Depuis la semaines dernières , des claquements de portes , des bruits étranges , des apparitions voir même des cries..
Cela parait très étrange mais je continue d'en parler en me retournant de ma chaise à chaque mots que j’écris..
Les cries d'une jeune femme proviennent du lac , les claquements de portes proviennent du greniers , les bruits ce font entendre dans toutes la maison et les apparitions ce font dans la chambre d'amis..
Cela peut paraitre fous mais tout ce que j'écris et vrai.
De plus , la nuit dernière nous avons tous entendu un bruit très étrange , une sorte de phrase dont nous ne connaissons même pas la langue..
A savoirs que des courants d'air froids ce font repentir partout dans la maison , des espèce de petit souffle dans le coup comme si quelqu'un fous soufflez légèrement dans le coup
Encore une fois , tout ce que j'écris et réel..
Hier soir vers 22h36 , des bruit de pat se fessait entendre au 3è étrange totalement condamné !
Je suis très sérieuse !!!
Je fait quoi ????