CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tuto] Invoquer Satan

Arthur888
Arthur888
Niveau 6
20 février 2013 à 07:47:11

Dans ce cas là je vois pas ce que tu fais ici :)

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
20 février 2013 à 09:31:13

Tout simplement parce que paranormal ne veut pas forcément dire ésotérisme, et qu'on a le droit de ne pas gober les paroles du premier venu disant avoir la science infuse ?

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
20 février 2013 à 11:03:54

:d) " quelqu'un a expliqué les conséquences de tes actes si tu vendais ton âme au Diable. "

Sauf que la même question s'impose. Comment est ce qu'il est lui même au courant ? C'est l'expérience qui l'a fait parler, ou est ce que c'est la Bible ? Ou encore, un site internet sur le sujet comme il en existe à la pelle et qui t'expliquent soit-disant ce que font et ne font pas les fantômes ou le Diable ?

Comment est ce que quiconque peut être au courant de telles choses ici-bas ? Quand quelqu'un vous affirme des choses comme celles là, avant de les gober tout rond, demandez vous seulement si c'est possible. Si le type affirme avoir vu les réponses en divination ou par spiritisme, regardez si ce n'est pas un illuminé ou mieux, s'il n'a pas des preuves à proposer. N'oubliez pas que toute personne arrivant à prouver quoi que ce soit de paranormal peut potentiellement devenir millionnaire (http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Randi_Educatio
nal_Foundation).

Il n'est pas interdit ni particulièrement naïf d'accorder du crédit à quelqu'un ou quelque chose. Simplement, ne répétez jamais ce que quelqu'un vous dit sur l'un de ces sujets comme s'il s'agissait de faits, c'est malvenu, c'est maladroit et c'est parfois dangereux.

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
20 février 2013 à 11:05:44

(FXck, le lien n'est pas passé...
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Randi_Educational_Foundation )

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
20 février 2013 à 12:12:10

Y'a un rituel pour invoquer Bilbon ou Golum? :hap:

Neku-Sakuraba
Neku-Sakuraba
Niveau 8
20 février 2013 à 12:37:40

Pour Bilbon, je sais pas mais pour Golum, pas besoin de rituel, faut juste un anneau d'or. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 14:07:46

de toute fason si quelqun arrive a l'invoquer il va se faire tuer sur le coup

optimus5
optimus5
Niveau 10
20 février 2013 à 14:09:58

:diable: bonjour quelqu'un m'a invoqué qu'il se denonce ou la terre subira ma colere ! :diable:

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
20 février 2013 à 18:53:28

metallica47
Posté le 20 février 2013 à 07:43:01
et si on croit pas au principe de l'ame ça marche aussi ?

sans rire faut arreter de fumer...
Lien permanent

Arthur888
Posté le 20 février 2013 à 07:47:11
Dans ce cas là je vois pas ce que tu fais ici

tu savais qu'il y a des croyances qui ne reconnaissent pas l'immortalité de l'ame, ni a l'ame tout court, et qui pourtant croient en dieu et satan?

blade_runner_3
blade_runner_3
Niveau 8
22 février 2013 à 08:11:19

franchement faut vraiment être désespéré pr commencer à croire à ce genre de truc ....

l'auteur : as-tu pensé à invoquer un psy ?

drheim
drheim
Niveau 5
23 février 2013 à 00:19:48

J'y crois pas :(

_Francisco
_Francisco
Niveau 7
23 février 2013 à 03:38:07

Bon au final quelqu'un a réellement essayé ? :rire:

J'ai du mal à y croire, mais si c'est pour devenir riche et célèbre je le fais direct. :bave: :bave:

Oxfordshire
Oxfordshire
Niveau 10
23 février 2013 à 12:05:46

Ça marche. :-)))

:hap:

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
23 février 2013 à 13:01:49

:d) "si c'est pour devenir riche et célèbre je le fais direct."

Tu veux dire que s'il t'était possible d'obtenir un peu de pognon et de la célébrité avec la promesse de vivre une éternité de souffrance et de torture, tu le ferais ? :(

Parce que si une partie du contrat fonctionne (si ton argent et ta célébrité tombent de nulle part), l'autre partie (l'enfer) est aussi valable, en fait...

(Je dis ça, mais je pense qu'il y a une partie de ce contrat qui n'est pas tiré que de la fumette. Après tout, dans ce monde, dès qu'on monte un peu l'échelle de la célébrité et du fric, les autres constatent que "quelque chose" manque. Et ça peut débuter très tôt, genre avec une promotion professionnelle, etc...

Regardez ceux qui tirent les ficelles de la société et demandez vous s'ils ne sont pas "malades".)

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
23 février 2013 à 19:28:53

faire passer sa carriere et sa resite avant tout c'est un choix, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre..

le temps que tu passe a bosser, tu le passe pas avec ta famille ou autre...

dans tout les cas je vois pas ce que satan a a faire la dedans.

de plus vous restez sur une conception tres "catholique" de la chose : si on pactise avec satan on va bruler en enfer pour l'eternité dans d'atroces souffrances...

sachez quand meme qu'il y a des croyances, et je me repete, qui ne donnent aucun credit a l'immortalité de l'ame ou a l'enfer et qui pourtant croit a dieu et au diable.

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
23 février 2013 à 19:31:07

Ou des gens qui voient Belzébuth comme un libérateur ^^

Enfin, je pense que l'on peut très bien être heureux sans vie famille. Il y a des gens qui s'en foutent, et qui préfèrent clairement le feu des caméras...

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
23 février 2013 à 19:44:40

:d) "dans tout les cas je vois pas ce que satan a a faire la dedans. "

Rien, ou du moins, pas dans le sens où on l'entend. :p)

Si on réfléchit, Satan peut très bien exister, mais pas dans le sens "physique". Un peu comme une personnification de la mentalité "moi et personne d'autre".

:d) "si on pactise avec satan on va bruler en enfer pour l'eternité dans d'atroces souffrances... "

Ben, c'est l'idée du sujet, "vendre son âme", c'est ça, selon le premier message. Enfin, je l'ai supposé, c'est en général l'idée qui ressort. Je sais que ce n'est pas toujours le cas mais je voulais coller au sujet du premier message.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment