Bonjour à tous
!
En faisant un tour sur le net je suis tombé sur cet article traitant de la prophétie de Saint-Malachie
http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/11/prophetie-saint-machalie-pape-benoit-xvi-dernier-fin-du-monde_n_2662137.html?utm_hp_ref=mostpopular
Alors ce n'est pas à proprement parler l'article qui m'intéresse mais un des nombreux commentaires qui a clairement retenu mon attention et m'a beaucoup intrigué. Le voici :
"Voici ce que dit la Bible expressément sur ce qui vient véritablement :
Voir 2 Thessalonniciens 2 : 1 à 12... puis 1 Thessalonniciens 5 : 3... puis Daniel 11 : 44 et 45... puis Daniel 12 : 1... puis Matthieu 24 : 3 à 42, le verset 21 qui nous concerne prochainement.... puis Ezechiel 7 : 19... puis Révélation ou Apocalypse, tout le chapitre 18... puis Ezechiel tout le chapitre 38... puis Zacharie 14 : 12 et 13... puis Jérémie 25 : 32 et 33... puis 2 Pierre 3 : 13 et enfin Apocalypse ou Révélation 21 : 3 et 4...
A lire très attentivement et dans l'ordre présenté...."
Très curieux de nature concernant ce genre de choses, j'ai donc décidé de suivre ce jeu de pistes et de reconstituer ce puzzle ! Bien sûr, avant toute chose, il est bon d'expliquer un peu ce charabia ^^ !
Par exemple, lorsqu'il est dit "2 Thessalonniciens 2 : 1 à 12..." cela signifie qu'il faut aller chercher dans la 2e lettre de Paul aux Thessalonniciens, chapitre 2 et versets 1 à 12 ! Autre exemple, "Ezechiel 7 : 19", il faut donc aller dans la partie concernant Ezechiel, chapitre 7 et verset 19 !
Vous avez compris le principe ? Bien vous pouvez le faire chez vous maintenant... Non je déconne ! Je vais vous simplifier la tâche en vous montrant cette "prophétie" (car oui j'appelle cela comme ça mais j'en suis pas certain)
La "prophétie" étant plutôt longue, elle ne tiendra pas sur un post ! Je pourrais la répartir en plusieurs posts mais je risque peut-être d'en perdre certains au passage
! C'est pourquoi, par souci de facilité, je vais vous filer un lien SkyDrive et vous aurez accès au document
! Si ça ne marche pas, dites le moi et j'essayerai une autre solution
!
https://skydrive.live.com/redir?resid=9F4C365B0611344E!302&authkey=!ACMv43kxg_ZL7QY
Bonne lecture
! N'hésitez pas à partager votre avis et échangez avec les autres... dans la joie et la bonne humeur si possible
!
Dans un prochain post, je mettrais en évidence un verset, qui paraîtra somme toute anodin, mais quand il sera en mis en parallèle avec une phrase d'une certaine personne deviendra troublant je dois dire... Mais ça c'est pas pour tout de suite
!
PS : sur le document, un passage sera en gras et souligné, il fait référence à : "le verset 21 qui nous concerne prochainement...."