CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une prophétie cachée dans la Bible ??

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
14 février 2013 à 19:13:07

Bonjour à tous :) !

En faisant un tour sur le net je suis tombé sur cet article traitant de la prophétie de Saint-Malachie :d) http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/11/prophetie-saint-machalie-pape-benoit-xvi-dernier-fin-du-monde_n_2662137.html?utm_hp_ref=mostpopular :g)

Alors ce n'est pas à proprement parler l'article qui m'intéresse mais un des nombreux commentaires qui a clairement retenu mon attention et m'a beaucoup intrigué. Le voici :

"Voici ce que dit la Bible expressément sur ce qui vient véritablement :

Voir 2 Thessalonniciens 2 : 1 à 12... puis 1 Thessalonniciens 5 : 3... puis Daniel 11 : 44 et 45... puis Daniel 12 : 1... puis Matthieu 24 : 3 à 42, le verset 21 qui nous concerne prochainement.... puis Ezechiel 7 : 19... puis Révélation ou Apocalypse, tout le chapitre 18... puis Ezechiel tout le chapitre 38... puis Zacharie 14 : 12 et 13... puis Jérémie 25 : 32 et 33... puis 2 Pierre 3 : 13 et enfin Apocalypse ou Révélation 21 : 3 et 4...

A lire très attentivement et dans l'ordre présenté...."

Très curieux de nature concernant ce genre de choses, j'ai donc décidé de suivre ce jeu de pistes et de reconstituer ce puzzle ! Bien sûr, avant toute chose, il est bon d'expliquer un peu ce charabia ^^ !

Par exemple, lorsqu'il est dit "2 Thessalonniciens 2 : 1 à 12..." cela signifie qu'il faut aller chercher dans la 2e lettre de Paul aux Thessalonniciens, chapitre 2 et versets 1 à 12 ! Autre exemple, "Ezechiel 7 : 19", il faut donc aller dans la partie concernant Ezechiel, chapitre 7 et verset 19 !

Vous avez compris le principe ? Bien vous pouvez le faire chez vous maintenant... Non je déconne ! Je vais vous simplifier la tâche en vous montrant cette "prophétie" (car oui j'appelle cela comme ça mais j'en suis pas certain)

La "prophétie" étant plutôt longue, elle ne tiendra pas sur un post ! Je pourrais la répartir en plusieurs posts mais je risque peut-être d'en perdre certains au passage :lol: ! C'est pourquoi, par souci de facilité, je vais vous filer un lien SkyDrive et vous aurez accès au document :oui: ! Si ça ne marche pas, dites le moi et j'essayerai une autre solution :ok: !

:d) https://skydrive.live.com/redir?resid=9F4C365B0611344E!302&authkey=!ACMv43kxg_ZL7QY

Bonne lecture :) ! N'hésitez pas à partager votre avis et échangez avec les autres... dans la joie et la bonne humeur si possible :-) !

Dans un prochain post, je mettrais en évidence un verset, qui paraîtra somme toute anodin, mais quand il sera en mis en parallèle avec une phrase d'une certaine personne deviendra troublant je dois dire... Mais ça c'est pas pour tout de suite :sournois: !

PS : sur le document, un passage sera en gras et souligné, il fait référence à : "le verset 21 qui nous concerne prochainement...."

col
col
Niveau 10
14 février 2013 à 19:19:03
col
col
Niveau 10
14 février 2013 à 19:42:26

Je delock, j'ai lu trop vite, désolé :hap:

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
14 février 2013 à 20:50:14

je ne serai pas là de la soirée ! Je viendrai voir demain vos éventuels posts :) ! Et comme promis, je citerai le verset dont j'ai parle et ferai le parallèle !

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
16 février 2013 à 14:15:07

Pas de nouveaux posts, je suis déçu, je pensais vraiment que ce topic allait marcher :snif: ...

Fin bref, comme promis, je vais faire le parallèle entre un verset et une déclaration récente :oui: !

Voici le verset en question :

"Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin."

Bon jusque là rien de bien méchant (fin quoique on parle de guerre quand même xD !) mais concentrez vous sur l'expression "bruits de guerres" :ok: !

Maintenant, la déclaration en question :

Henry Kissinger : "Si vous n’entendez pas les tambours de guerre, c’est que vous êtes sourd!" (source :d) http://www.cagou.com/blog/international/henry-kissinger-si-vous-nentendez-pas-les-tambours-de-guerre-cest-que-vous-etes-sourd/ :g) )

tambours de guerre, bruits de guerre... c'est pas un peu la même chose pour vous :ouch: ???

Bon je relativise puisque, apparemment, cette déclaration et interview d'Henry Kissinger serait un fake... De plus, j'ai trouvé cette info uniquement sur des médias on va dire "conspirationnistes... Donc à voir :ok: ! Mais en tout cas, si cette déclaration est vraie et qu'on fait ce parallèle avec le verset de la Bible c'est assez troublant je dois dire :pf: ...

Autre verset qui m'intéresse et qui fait suite au verset ci-dessus :

"Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre."

:d) Une nation contre une nation, un royaume contre un royaume... Moi, cela me fait plutôt penser à "un bloc contre un bloc" ... autrement dit Occident contre Orient... avons nous là une certaine référence au "choc des civilisations" (je crois que ça s'appelait comme ça mais plus sûr à 100% :( ...) de Huntington :question:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
16 février 2013 à 14:40:52

Tu bides mon cher compatriote :hap:
Résumes moi ça je te prie :hap:

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
16 février 2013 à 14:44:37

Oép je bide :-( ... Mais je crois que c'est un peu de ma faute, les gens pensent que ça parle de la prophétie de Saint-Malachie alors que PAS DU TOUT ! J'aurais dû le notifier en grand en large dès le début ^^ !

Je t'invite à accéder à mon document et à le lire complètement ça te prendra pas longtemps et c'est intéressant :ok: !

Mais pour résumer, ça parle de la fin des temps, du retour de Jésus ( :ange: ), de l'avènement de l'Antéchrist... bref ce genre de choses bien sympathiques :hap: !

Munafiq
Munafiq
Niveau 6
16 février 2013 à 22:08:15

Lis l'eschatologie islamique, regarde Shaykh Imran Hosein.

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
16 février 2013 à 23:53:10

Ca ou les horoscopes de madame irma.

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
17 février 2013 à 11:48:11

Munafiq, y'en a tellement concernant ton gars que j'ai un peu la flemme d'aller tout voir et lire x) ! Pourrais-tu faire un résumé, pour voir ce qu'il dit et comprendre sa pensée ?

Munafiq
Munafiq
Niveau 6
17 février 2013 à 11:52:04

Bah prend une conférence au hasard :hap:
Tiens :d) https://www.youtube.com/watch?v=HmwtogPSMsg&feature=youtube_gdata_player

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
17 février 2013 à 11:53:55

Ok merci ! J'irais voir ça plus tard :-))) !

Munafiq
Munafiq
Niveau 6
17 février 2013 à 12:25:00

Ou plus actuel si tu préfère :d) https://www.youtube.com/watch?v=-cNlHSiRnEg&feature=youtube_gdata_player

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
17 février 2013 à 13:15:12

Non ba j'irai voir les deux tkt :-))) ! Faut juste que je trouve 3h :hap:

ttnc98
ttnc98
Niveau 7
19 février 2013 à 06:45:09

La bible c est sûrement le livre ou ya le plus de prophéties....

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment