CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

taps et ghi ?

celletrom
celletrom
Niveau 4
15 mars 2013 à 18:52:46

@Goldskyward

Une preuve ? Bah tu matte un épisode de Taps n'importe lequel, ta deux options, soit tu gobe tout ce mauvais jeu d'acteur et tu rentre dans leur délire, soit tu te tape une barre en voyant à quel point leur comédie est mal joué. Tu voulais une preuve ? Tes yeux et un peu de bon sens mon ami, c'est une émission pour la télé et pour les gens un peu crédules, comme toi.

celletrom
celletrom
Niveau 4
15 mars 2013 à 19:00:23

Et primo, à chaque sortie ils dénichent un truc, c'est vraiment qu'ils ont une chatte incroyable ces mecs la :D, nan sérieu excuse moi j'ai été un peu vulgaire car pour info je vais avouer un truc, j'avoue que j'ai vraiment cru que TAPS au début c'était vrai car je mattais ca étant plus jeune mais un jour j'avais rechecké une émission ou deux avec un pote on s'était vraiment tapé une barre c'est la que j'avais cramé que c'étais des conneries, il jouent tellement mal, ils dénichent tout le temps des trucs paranormal, normal je dirai car ya quand même un besoin d'audience, mais sinon dans l'ensemble je t'avoue que c'est captivant et que ca peut porter a confusion, mais je suis certain a 100% que c'est du fake, mais ce fameu épisode dans l'hoptial psychiatrique abandonné, peut etre que celui la pourrait faire douter mais quand on voit tous les autres épisodes on se dit que celui la est surement truqué, vous voulez voir un vrai truc paranormal ? jvais faire un topic d'ici peu vous allez voir vous allez etre sur le cul

DarIix
DarIix
Niveau 9
15 mars 2013 à 21:50:03

"Et primo, à chaque sortie ils dénichent un truc, c'est vraiment qu'ils ont une chatte incroyable ces mecs la :D"

:d) Faux.

Dans de nombreuses enquêtes ils n'ont rien trouvé, car il se trouve que les phénomènes relevés par le ou les propriétaires étaient parfaitement explicables.

Il y a même une fois où ils ont décelé une supercherie, un appareil était caché dans le plafond et produisait des voix enregistrées. Ca ne leur a pas plu.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment