Et primo, à chaque sortie ils dénichent un truc, c'est vraiment qu'ils ont une chatte incroyable ces mecs la :D, nan sérieu excuse moi j'ai été un peu vulgaire car pour info je vais avouer un truc, j'avoue que j'ai vraiment cru que TAPS au début c'était vrai car je mattais ca étant plus jeune mais un jour j'avais rechecké une émission ou deux avec un pote on s'était vraiment tapé une barre c'est la que j'avais cramé que c'étais des conneries, il jouent tellement mal, ils dénichent tout le temps des trucs paranormal, normal je dirai car ya quand même un besoin d'audience, mais sinon dans l'ensemble je t'avoue que c'est captivant et que ca peut porter a confusion, mais je suis certain a 100% que c'est du fake, mais ce fameu épisode dans l'hoptial psychiatrique abandonné, peut etre que celui la pourrait faire douter mais quand on voit tous les autres épisodes on se dit que celui la est surement truqué, vous voulez voir un vrai truc paranormal ? jvais faire un topic d'ici peu vous allez voir vous allez etre sur le cul