Yo tous le mondes ,
Hier j'étais avec mon frère et mes 2 cousins j'ai dormis le weekend là bas .
Bref pour décrire le lieu : campagne assez reculé environ 30 km de la ville la plus proche il y'a deux maisons (celle de mes cousins et l'autre des voisins plutôt banale (bonjour , au revoir etc...)
Bon après une longue séance de CS:S avec mes cousins et mon frère on décide de prendre la bonne air de la campagne avec des vélos
c'est la que ça commence à devenir troublant :
à quelque mètre de la maison il y'a une grande route à peu près 100-150 m de longueur et en face une grande bosse de terre moin cousin le plus jeune décide de s'amuser un peu dessus ( :hap ) .
au bous de 5 min on lui dis : Aller on bouge là ! .
Mais entre temps il y'a eu deux personnes qui on commencer à prendre la route de 100 m on n'a pas vus leurs visages un étais vraiment jeune genre 7 ans quoi et l'autre adulte sans doute une femme la quarantaine , elles allaient très doucement genre en trottinant on pouvais les suivre tranquilles .
Nos têtes étaient tous retourner sur mon cousins qui se situer sur la bosse de terre , une fois qu'il se décida à partir les deux mystérieuse personnes avaient disparus donc je commença un sprint de malade et au bous de la routes rien le désert !
Je trouve ça vraiment troublant au début je me suis pas posé de question mais cela me ronge ! 
Je précise qu'une fois entrer sur la route on vas jusqu'au bout ou on rebrousse chemin , mais dans aucun cas on peut tourner car d'un côtés il y a des étangs boueux à souhait et de l'autre des champs mais il faux traverser un fossé .
voilà ! 100 % no -fake .