CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ce que tout est écrit ?

Scarbus
Scarbus
Niveau 12
10 février 2013 à 16:14:32

Je me pose toujours cette question ...
Est ce que la vie est un livre ?
Ma grand mère faisait souvent des rêves prémonitoires quand elle était petit, cela pourrait être une preuve que notre destin est déjà tracé.
Ou bien les voyantes qui te prédisse l'avenir avec les lignes de la main ... Ma mère était allé voir une voyante et tout ce qu'elle a dit s'est réalisé :(

Peut être que la vie n'est qu'une histoire que l'on découvre au fur et à mesure du temps :question:

Que le temps lui même n'est qu'un objet ...

_pseudotrod4rk_
_pseudotrod4rk_
Niveau 10
10 février 2013 à 16:49:12

pas con :ok: c'est peut etre vrai quand on y pense

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
10 février 2013 à 16:55:34

Bah oui,notre vie est tout tracé...

Scarbus
Scarbus
Niveau 12
10 février 2013 à 16:58:41

InstantNoodle :d) explique toi :(

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
10 février 2013 à 17:19:24

Je m'explique

C'est des foutaise ceux qui parle de destin et ceux qui soi-disant prédisent l'avenir
Je veux dire que tout acte a un impacte sur l'avenir et que ces actes s'enclenchent par une suite logique

Si tu fait A,ça va faire B et si tu fait B,ça va faire C et ainsi de suite

Tout l'univers suit une règle et il n'y a pas de "Si tu fais A,tu peux sauté B et passé a C"

Ceux qui disent que l'on peut changer le destin,oui mais non

Il peuvent changer leurs "destin" mais ce changement fait partit de notre vie tout tracé

C'est un changement au niveau de notre pensée et pas de notre vie vue qu'elle est déja tracé :noel:

Bonne chance pour tout décrire :ok:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
10 février 2013 à 17:34:07

je pense aussi en quelque sorte sauf que tu peux changer certain moment de ton destin.

Combien de fois vous est il arrivé: d'avoir déjà vécu des moments, l'impression de l'avoir déjà fait ou vécu.

Combien de fois vous est il arrivé? que lorsque vous arrivez à un endroit,lieu que vous avez jamais vu auparavant dans votre vie: vous arrivez, puis vous vous dites: cet endroit j'ai l'impression,sensation de l'avoir déjà vu (au moindre détail qui vous entoure), d'y être déjà venu.

Combien de fois vous est il arrivé: de rencontrer quelqu'un pour la première fois et d'avoir une énorme sensation de déjà la connaitre (de déjà rencontré), d'ailleurs en général quand ça m'arrive: ce sont des gens qui (ont joué ou jouent) un rôle majeur dans ma vie "en bien ou en mal". Comme ça met arrivé que ce soit mutuel cette sensation et que c'est cette personne qui m'en parle en premier alors que ça me faisait la même de mon coté.

Tant de questions subsistent au quelle on a pas réponse.

Moi ça met arrivé (plusieurs fois) où je roulais sur la route: d'un coup un oiseau, vient frôler mon pare brise, du coup je ralentis ma course et 50 à 100 mètre plus loin: un mec grille un stop ou un feux rouge.... et si l'oiseau n'avais pas fait ce geste j'aurais pris de plein fouet le connard qui fait n'imp. "ex parmi tant d'autre"
C'est pour ça qu'une fois je disais que dieu est quelque chose de plus subtil pour vraiment l'apercevoir entre guillemet. Et que tous les écrit "conte de fée biblique" le bafouent vraiment.

Un hasard qui se répète ou c'est répété plusieurs fois ne devient plus du hasard.

Maintenant, chacun pense ce qu'il pense de ce que j'ai écrit "en bien comme en mal", mais cela ne changera pas mon destin :-))) ainsi de ce que je pense.

Scarbus
Scarbus
Niveau 12
10 février 2013 à 17:34:31

Non pour toi, rien n'est écrit, c'est une suite d'évènement ... J'ai bien compris ?

Scarbus
Scarbus
Niveau 12
10 février 2013 à 17:42:54

Je suis pas trop d'accord avec toi shinigamiste, ce que tu dis n'est pas cohérent ... :(

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
10 février 2013 à 17:44:45

@shinigamiste

Je n'ai pas pris ce détail en compte,à méditer...

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
10 février 2013 à 17:49:04

@Scarbus

Si tu parlais à moi,oui pour moi c'est une suite d'évenement :oui:
auxquelle notre vie a prévu :fou:

PS:Tu aurais du mettre ce topic dans philosophie meme si il a un coté paranormal
mais sur le forum philosophe,tu trouvera des réponse plus développer que les notres parce que c'est une question très interressante pour les philos :ok:

Scarbus
Scarbus
Niveau 12
10 février 2013 à 17:55:25

InstantNoodle :d) je suis d'accord avec toi mais peut être que ces suites d'évènements sont déjà inscrit, ces suites d'évènement n'est qu'une partie du livre :ok:

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :(

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
10 février 2013 à 17:57:12

T'as écrit ce que je pensais :ouch2:

Scarbus
Scarbus
Niveau 12
10 février 2013 à 20:03:45

voila :(

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
10 février 2013 à 20:07:36

Si tout est écrit alors reste chez toi et attend et voit si ton destin se réalise quand même, cela fait pas mal de temps que je suis chez moi et je peut te dire que rien ne se passe, et que rien ne se passera si ce n'est pas de moi même.

Scarbus
Scarbus
Niveau 12
10 février 2013 à 20:39:02

Tu ne m'as pas comprit Jean-Dada :non:

worwor2
worwor2
Niveau 10
10 février 2013 à 20:40:05

InstantNoodle

Sauf que la physique quantique nous dis que certains évenements sont purement aléatoire, donc que leur impact sur le futur est lui aussi aléatoire et donc incertains. Donc non, la vie n'est pas un enchainement logique d'évenement :oui:

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
10 février 2013 à 20:43:42

Si je t'ai compris mais si cela est exacte que notre destiné est déjà tout tracé alors quoi qu'on fasse notre destiné se réalisera, mais je n'y crois pas et on peut se demander si une destiné spécifique as une raison spécifique, car les gens qui meurent de maladie (surtout enfant) pourquoi c'était leurs destin et qu'es ce que cela leurs apporte si le destin est tracé?

Tarigholay
Tarigholay
Niveau 10
10 février 2013 à 20:46:12

Worwor2 sauf que d'après la physique quantique il existe aussi ue infinité d'univers correspondant à nos choix possibles :) donc rien n'est aléatoire puisque tout existe :p)

Scarbus
Scarbus
Niveau 12
10 février 2013 à 21:00:30

Tu ne te pose pas les bonnes questions Jean dada

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
10 février 2013 à 21:03:26

Scarbus Voir le profil de Scarbus
Posté via mobile le 10 février 2013 à 21:00:30 Avertir un administrateur
Tu ne te pose pas les bonnes questions Jean dada

Quel sont les bonnes questions que je devrait me poser?

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment