je pense aussi en quelque sorte sauf que tu peux changer certain moment de ton destin.
Combien de fois vous est il arrivé: d'avoir déjà vécu des moments, l'impression de l'avoir déjà fait ou vécu.
Combien de fois vous est il arrivé? que lorsque vous arrivez à un endroit,lieu que vous avez jamais vu auparavant dans votre vie: vous arrivez, puis vous vous dites: cet endroit j'ai l'impression,sensation de l'avoir déjà vu (au moindre détail qui vous entoure), d'y être déjà venu.
Combien de fois vous est il arrivé: de rencontrer quelqu'un pour la première fois et d'avoir une énorme sensation de déjà la connaitre (de déjà rencontré), d'ailleurs en général quand ça m'arrive: ce sont des gens qui (ont joué ou jouent) un rôle majeur dans ma vie "en bien ou en mal". Comme ça met arrivé que ce soit mutuel cette sensation et que c'est cette personne qui m'en parle en premier alors que ça me faisait la même de mon coté.
Tant de questions subsistent au quelle on a pas réponse.
Moi ça met arrivé (plusieurs fois) où je roulais sur la route: d'un coup un oiseau, vient frôler mon pare brise, du coup je ralentis ma course et 50 à 100 mètre plus loin: un mec grille un stop ou un feux rouge.... et si l'oiseau n'avais pas fait ce geste j'aurais pris de plein fouet le connard qui fait n'imp. "ex parmi tant d'autre"
C'est pour ça qu'une fois je disais que dieu est quelque chose de plus subtil pour vraiment l'apercevoir entre guillemet. Et que tous les écrit "conte de fée biblique" le bafouent vraiment.
Un hasard qui se répète ou c'est répété plusieurs fois ne devient plus du hasard.
Maintenant, chacun pense ce qu'il pense de ce que j'ai écrit "en bien comme en mal", mais cela ne changera pas mon destin
ainsi de ce que je pense.