Seraient une réalité, est-ce que nos craintes, notre excitation ou notre engoument sont vraiment justifié ?
Je veux dire par la, que les émotions sont quelques choses d'humains (animal aussi), mais la nous devrions faire face à quelque chose qui ne se range dans aucune catégories étudié.
Je ne suis absolument pas un connaisseur et il se peut que je dise des choses fausses, mais nous avons a peu près tous les même émotions en général, si un proche meurt nous sommes tristes, si on insulte quelqu'un c'est parce que nous sommes en colère, et ceci me semble naturel et non pas un formatage de société, essayer d'arracher la tutu à un nouveau né me semble être un argument solide (
).
Si je vous dis ça, c'est pour en arrivé à la conclusion que si un jour on serait face à une autre intelligence, ils n'auraient peut être pas ces réflèxes justement humains, peut être que les émotions n'existe pas chez eux et qu'il ne connaissent pas l'agressivité, la colère, l'amour et de surcroit une visite de leur part serait encore plus étrange et injustifié si ces êtres serait dépourvue de sentiments ?