Bonsoir a tous, j'aimerais connaître votre avis sur un rêve que j'ai fait cette nuit qui m'a particulièrement marqué
Au début, je marchais dans les rayons du supermarché que j'ai l'habitude de fréquenter, quand tout a coup, je me retrouve dans le domicile d'une vieille femme qui venait de perdre son mari. L'homme était installé sur une table mortuaire, dans ce que je crois être le salon.
Jusque la rien d'anormal, seulement voila, je me retrouve être l'embaumeur. Je dois donc embaumer cet homme mais le pire reste à venir. Alors que je prépare du matériel autour de lui, un son arrive jusque dans mes oreilles. Ayant mal entendu, j'ai instinctivement dit "comment ?". C'est alors que le cadavre se mets a parler avec une voie extrêmement bizarre et gênante, dans une langue qui m'est inconnue. Assez surpris, je commence a pratiquer sur lui un exorcisme en essayant de chasser l'esprit (démon ?) et en faisant plusieurs fois le signe de croix sur le front, ce qui faisait hurler de rage le "démon", s'exprimant a travers le cadavre
J'ai lutté tant bien que mal face a cet "esprit", pendant plusieurs minutes, contrôlant ma peur. C'est donc au bout d'un long moment qu'un homme entra dans la pièce, me regarde et me dit "C'est catastrophique, pourquoi tu as fait sa, c'est une catastrophe".
C'est a ce moment que je me suis reveillé, plein de sueur
Je tiens a préciser que je ne suis absolument pas croyant