CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie du Slenderman

TimeNoTime
TimeNoTime
Niveau 3
14 janvier 2013 à 18:09:46

Hello les amis :) ici on va parler de la theorie du slenderman eux qui connaisent pas --> Slenderman est généralement représenté comme un être humanoïde assez grand, mince, aux membres anormalement allongés et habillé d'un costume cravate noir. Son visage est émacié et totalement dépourvu de traits. Il est parfois doté de bras surnuméraires ou de tentacules qui sortent de son dos, de ses épaules ou de ses coudes, qu'il utilise comme moyen de locomotion. Il peut aussi se téléporter sur de courtes distances.
Il est apparu sur plusieurs centaines d'images truquées qui circulent sur Internet et a été le sujet de beaucoup de dessins et histoires courtes. Sur ces photos, on y voit, bien cachée en arrière plan, une silhouette humanoïde trop allongée pour qu'il soit un être humain

Il s'agit donc plus d'une légende urbaine ^^ !

--> http://theinfluenceofurbanlegends.files.wordpress.com/2012/06/12508784564052.jpg à gauche de la petite fontaine

--> http://2.bp.blogspot.com/_iq2vQY1Jeaw/TRzpp_IfL_I/AAAAAAAAXGI/Cw9fE7QYGmg/s1600/slender4.jpg en dessous des arbres

PS :Ceux sont des images truqués.

Complément si ça ne vous suffis pas ;) :

" La première image de Slenderman à avoir été publiée sur internet, image retouchée et postée par « Victor Surge », présentée comme une photographie prise en 1983 par un photographe inconnu et présumé mort

Depuis juin 2009, Slenderman est apparu sur plusieurs dizaines d'images truquées qui circulent sur internet et a été le sujet de nombreux dessins et histoires courtes. Ces images prennent généralement la forme de photographies d'apparence banales au premier coup d'oeil mais qui, après un examen plus poussées, cachent dans leur arrière-plan une silhouette humanoïde trop allongée pour appartenir à un être humain.

Slenderman a à l'origine été inventé sur les forums du site d'humour américain SomethingAwful.com par le membre Victor Surge, sans un sujet de discussion intitulé Create Paranormal Images proposant aux participants de créer des images truquées de créatures ou de phénomènes surnaturels.
Une mythologie s'est progressivement développée autour de Slenderman au fur et à mesure des ajouts d'images et d'histoires courtes. Bien qu'elle comporte de nombreuses contradictions, certains éléments récurrents peuvent être dégagés : Slenderman serait une créature surnaturelle très ancienne qui kidnapperait des gens et plus particulièrement des enfants pour une raison inconnue. Il aurait été aperçu à de nombreuses reprises au cours de l'histoire de l'humanité un peu partout dans le monde.

Étant donné que la plupart des auteurs des images et nouvelles qui constituent la mythologie de Slenderman sont américains, c'est sur ce territoire que la plupart de ses apparitions connues sont supposées avoir eu lieu.

Slenderman est fréquemment représenté en forêt : certaines histoires le présentent même comme une sorte d'esprit? associé aux arbres et certaines images sont faites de sorte à ce que ces tentacules évoquent des branches. D'autres représentations lui prêtent une apparence plus proche de celle d'une araignée. "

Voila pour ce qui est de la légende :)

Bref maintenant parlons un peu de la série :
===> Zarok a presque tout dit ... Hormis le faite qu'il y a aussi un "film/série" réalisé à la manière du projet Blair Witch , du nom de The marble hornets !! Dans ce film découpé en plusieurs mini épisode il y est question d'un gars qui enquête sur un pote qui a disparu ... Il le retrouve cependant il s'aperçoit que son ami est espionné , suivi par une entité , Le SlenderMan ! Le tout est en anglais :/
Voilà des infos supplémentaire : http://www.madmoizelle.com/marble-hornets-ou-comment-devenir-insomniaque-13839

ET voici un épisode représentant parfaitement le principe de la série : http://www.youtube.com/watch?v=0q3cQjeerNU
0:45 => On voit bien que derrière les immeubles en fond il n'y a rien
1:35 => On aperçoit le slender là ou 50 secondes plutôt il n'y avait personne, il nous fixe ... On voit clairement qu'il n'y a pas de musique particulière , ni d'une quelconque réaction , on se demande même si on l'a vraiment vu ...

Bref voilà voilà pour ma part je n'ais pas vu cette série et je ne compte pas la regardé ( les films d'épouvante/horreur c'est pas mon dada )Mais si vous êtes courageux ,faites vous plaisir !!!
Mama :peur:

UnionJacky
UnionJacky
Niveau 5
14 janvier 2013 à 18:21:52

Qu'on mette les choses au clair, Slendy est un Fake. :oui:

Mon Fake préféré d'internet, apres Cortex (Faux rappeur :noel: ) :oui:

Je connais cette web série über-truquée de l'infini, c'est marrant à regarder :noel:

+ Un, deux, trois, Slendy vient pour toi... :fou:

col
col
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:54:43

C'est une creepypasta non?

[H]apoel
[H]apoel
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:03:49

L'histoire du Slender a été crée sur un site par des internautes donc c'est faut hein mais sinon j'aime beaucoup cette creepypasta :oui:

[H]apoel
[H]apoel
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:05:51

Et puis sur la photo 1, il fait carrément la taille de la fontaine qui doit faire 2-3 mètre et sur la photo 2 il est juste un peu plus grand que la taille normal de l'homme...

]ste818[
]ste818[
Niveau 5
14 janvier 2013 à 19:05:55

ça me fais penser au monstre "enderman" dans le jeu minecraft :peur:

http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Enderman

[H]apoel
[H]apoel
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:07:28

faux* désolé de la faute :peur:

UnionJacky
UnionJacky
Niveau 5
14 janvier 2013 à 21:19:35

Ste818 :d) C'est normal, Notch s'est inspiré de Slendy pour créer l'Enderman :ok:

]ste818[
]ste818[
Niveau 5
14 janvier 2013 à 21:55:41

UnionJacky :d) exact, mais j'avais pas lu en entier le lien que j'ai posté :noel:

"Le nom « enderman » est un dérivé du même Slender Man, auquel il ressemble fortement. Son nom a été donné par Notch sur le site Reddit"

par contre dans les vidéos "The marble hornets", je n'ai pas compris le rapport entre le mec masqué et le slenderman (oui je suis nul en anglais :o)) )

UnionJacky
UnionJacky
Niveau 5
14 janvier 2013 à 22:01:34

Ste818 :d) Je peux pas t'aider sur c'coup là :noel:

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
14 janvier 2013 à 23:00:24

Alors que les choses soient claires, Slenderman est un canular déclaré qui est à la base tiré d'un concours de photo dont l'une d'entre elle a été truquée avec une foule ainsi qu'un personnage aux membres longs à l'arrière plan. Un mythe est par la suite survenue du fait de cette histoire, rien de plus, FIN.

col
col
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:22:37

Il n'y a pas de problème a discuter du slenderman ou autres creepy pasta mais ce devra être sur le topic officiel.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-357432-1-0-1-0-officiel-le-topic-des-creepypasta.htm

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment