CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Loud boom

facebool
facebool
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:10:37

Après les "sons étranges" qui rappellent le film " La guerre des mondes", voici maintenant de mystérieux "bangs" accompagnés de boules de lumières (loud booms) qui se répandent à travers les USA depuis ces dernières semaines.

Si le premier phénomène prend son origine dans l'activité solaire, le second est plus surprenant.
Bangs terrifiants à Indianapolis, États-Unis - 7 Janvier 2013 : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4m5uB0xHmE8

Les médias rapportent d'étranges bruits d'explosions dans tous les USA (vidéo datée de Décembre 2012) : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HSXKVYf_XTM#!

Alors que les "sons étranges" étaient rapportés sur l'ensemble de la planète, les " bangs mystérieux" qui ont la particularité d'être accompagnés de lumières ne sont signalés qu'aux USA. Nous avons donc affaire à un phénomène localisé et par conséquent susceptible d'être crée de toutes pièces avec la complicité de l'armée américaine. Le recours à des drônes pour les lumières et le passage à vitesse supersonique de jets à basse altitude la nuit pour les bangs et des tirs de missiles à blanc peuvent donner le résultat que l'on voit sur ces vidéos.

S'il y a effectivement une conspiration pour faire croire au gens qu'une invasion extraterrestre est en cours alors l'étape suivante serait de montrer une soucoupe volante en plein vol, ce qui est tout à fait possible dans la mesure où l'armée américaine dispose de prototypes en forme de soucoupe comme le montrent diverses vidéos tournées il y a un peu plus d'un an : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AbTytjQSbV4

A l'époque, les militaires avaient demandé aux civils de garder le silence sur ce convoi transportant un drone fabriqué par la firme Northrop Grumman. Même si l'effet de surprise ne jouera pas à fond, il est donc possible que dans un proche avenir, le public américain ainsi que le reste du monde soit confronté à une pseudo invasion extraterrestre destinée à justifier la loi martiale dans un contexte d'éffondrement économique.

Sithwarrior
Sithwarrior
Niveau 9
13 janvier 2013 à 19:29:10

Le drône en question est le Aurora,ou quelque chose du genre?Je me souviens avoir lu que les USA avaient mis en échec un test d'un drône nouvelle génération allant jusqu'à 70000km/h,avec un rayon d'action mondial,capable d'atteindre les points les plus éloignés de la planette en 2h maximum et pouvant transporter une ogive à tête nucléaire.

facebool
facebool
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:38:21

Ouai je connais l'Aurora c'est un truc de fou.

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:00:37

Pourquoi pas, mais après leurs poids martiales passées, ils vint faire quoi de la pseudo invasion ? Tout arrêter du jour au lendemain "vous avez vu ? Sa leur a fait peur !"
Ce genre de mensonges et d'une telle ampleur ne peuvent continuer bien longtemps...
Une très mauvaise conclusion pour moi.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:05:04

Si ce sont des prototypes militaires secrets (Ce qui est tout a fait possible), pourquoi partir dans le délire final sur les pseudo-invasions extraterrestre avec loi martiale?

Il faut se concentrer sur le factuel, là tu seras plus crédible.

Sithwarrior
Sithwarrior
Niveau 9
13 janvier 2013 à 20:09:30

Principalement constatés en Amérique du Nord,que ce soit les sons ou les boums entendus,rien en Europe.Vu ce que les américains sont désormais capables de faire,pour moi il n'y a aucun doute...

facebool
facebool
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:14:35

Par contre pour les son y en a partout dans le monde.

Sithwarrior
Sithwarrior
Niveau 9
13 janvier 2013 à 20:23:51

Oui etapèrs recherche,les booms étranges ont été entendu même ici en Belgique(appelés mistpoeffers),le long de la côte,en Hollande et en Italie même.Ce n'est pas un phénomène récent puisque certaines tribus d'indiens d'Amérique disaient que c'était l'oeuvre de leur dieux qui continuaient à façonner le monde.

facebool
facebool
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:36:17

Ah ok, c'est vraiment étrange quand même.

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
13 janvier 2013 à 22:51:50

L'Aurora est censé être le successeur du Lockheed SR-71 BlackBird ,qui lui était vraiment un avion surprenant surtout au regard de son année de conception .Pour ceux qui ne connaîtraient pas le SR-71 ,renseignez vous à son sujet c'est interessant ^^ .

facebool
facebool
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:28:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lockheed_Martin_F-117_Night_Hawk Je savais pas que cette avion avait servis en Serbie moi.

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
14 janvier 2013 à 18:14:27

Lol à mon avis il y a encore énormément de choses que tu ignores ^^

UnionJacky
UnionJacky
Niveau 5
14 janvier 2013 à 18:22:33

C'est proprement WTF ce truc :noel: /

facebool
facebool
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:01:45

cercledefeu
Posté le 14 janvier 2013 à 18:14:27
Lol à mon avis il y a encore énormément de choses que tu ignores ^^

On ignore tout de ce qu'est capable les Américain exemple: la Z-machine.

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
15 janvier 2013 à 14:28:00

Il doit y avoir des centaines de "trucs" très important dont nous ne soupçonnons même pas l'existence ^^.

facebool
facebool
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:29:18

Ouai ta raison

Alyce
Alyce
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:33:33

je remet pas en doute ces bruits, mais dans la 1ere video, il dit que ça a fait trembler sa maison si fort que ça a cassé une vitre. ok. seulement, le gars qui filme ne sursaute pas un poil, est-ce "normal"? pourtant le dernier "boom" a l'air franchement énorme et soudain.

facebool
facebool
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:36:06

C'est un dur a cuire s'too :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 19:07:26

Alyce
Posté le 15 janvier 2013 à 16:33:33
je remet pas en doute ces bruits, mais dans la 1ere video, il dit que ça a fait trembler sa maison si fort que ça a cassé une vitre. ok. seulement, le gars qui filme ne sursaute pas un poil, est-ce "normal"? pourtant le dernier "boom" a l'air franchement énorme et soudain.

C'est pas impossible, déjà été sous un avion de chasse qui passe le mur du son et les carreaux ont faillit y passer alors un prototype plus puissant, ça pourrait le faire.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment