CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki est le pire homme de l'histoire

DavidIcke
DavidIcke
Niveau 5
28 décembre 2010 à 11:53:30

Adam Weishaupt :(

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
28 décembre 2010 à 11:54:45

bloodscrips
Posté le 27 décembre 2010 à 02:04:14 Il y a pire qu'Hitler. Regardez Néron par exemple !
Lien permanent

Néron est un malade qui a brulé Rome et persécuté gratuitement certes mais il n'a pas fait de génocide organisé.

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
28 décembre 2010 à 18:16:47

C'est Vladounet le plus vilain. Il empala sans distinction hommes, femmes et enfants, dînait copieusement devant le spectacle et participant même à la torture. Je pense qu'on monte un cran dans l'horreur, tant et si bien que l'armée adverse se stoppa nette devant la forêt d'empalés. Bon d'un point de vue tactique c'est plutôt bien joué, mais empaler ses propres villageois c'est un peu extrême tout de même ^^

Mais bon, c'est un exemple et surement pas le pire des hommes puisque je doute qu'on puisse accrocher ce genre d'étiquette à une personne peu importe ses actes.

Fancaniscanemed
Fancaniscanemed
Niveau 6
29 décembre 2010 à 21:38:48

Moi : un jour j'ai fait bouffer à un pote 2 ognions entiers ! :o))

Jean-Delatour
Jean-Delatour
Niveau 5
31 décembre 2010 à 21:44:45

Albert FIsh, Klaus Barbie, Napoleon et Staline (pour certains), Hirohito, Pétain (pas le pire mais le plus controversé en tout cas), Cho-Seung Hui (pour avoir tué 30 personnes à lui seul)

Ceux-là doivent avoir une bonne place.

Mysterious814
Mysterious814
Niveau 3
01 janvier 2011 à 00:57:51

Staline Hitler Mao en chine
:doute:

Blurry-Eyes
Blurry-Eyes
Niveau 5
01 janvier 2011 à 06:15:30

staline

Blurry-Eyes
Blurry-Eyes
Niveau 5
01 janvier 2011 à 06:15:48

et en général ceux qui ont inventés le communisme

BillyMarston
BillyMarston
Niveau 4
01 janvier 2011 à 14:48:03

Nicolas Sarkozy

ovniearth
ovniearth
Niveau 6
01 janvier 2011 à 20:30:05

Jean-Delatour et Mysterious814 en on cité pas mal,
"Caligula" aussi était pas mal je pense mais y en a tellement dans la liste.......Par contre le pire de l'histoire, j'avoue que je ne sais pas, tout le monde a tendence a dire Hitler........

Mais pourquoi ne pas se pencher sur les tirans qui sont encore en place a notre époque ?

YouPiiii57
YouPiiii57
Niveau 2
02 janvier 2011 à 04:14:52

Brandao

impreza95
impreza95
Niveau 7
02 janvier 2011 à 15:48:30

mais laisse tombé musculus...
moi mon grand pere à fait la 2eme guerre. il a été en tole à bouffer des peaux d'oranges. dans ma cave il y avait une lol grenade, il y a des monuments partout dans la région de ma grand mère (lorraine), j'ai entendu des rumeurs comme quoi ma famille se demande si ma grand mère n'a pas été violée pour donner naissance à un de mes oncles.
laisse tombé faut vraiment etre débile pour glorifier hitler. rien de positif avec hitler.

"Ça n'influe en rien sur le talent d'Hitler."

il n'avait aucun talent, il n'a fait que faire ce que l'elite lui demandait de faire. sans l'elite, il ne serait rien!

impreza95
impreza95
Niveau 7
02 janvier 2011 à 18:13:22

rien que pour avoir dit ça, en temps de guerre, on vous aurait condamnés a mort pour trahison!
:sournois:

francky_larson
francky_larson
Niveau 7
02 janvier 2011 à 18:21:58

l'etre humain tout court

Jean-Delatour
Jean-Delatour
Niveau 5
02 janvier 2011 à 20:33:08

Peut-être que les USA ont occupé l'allemagne avec l'URSS mais ils ont pas pris leur juifs pour les balancer dans des chambres à gaz, et ils ont laissé le japon et l'allemagne se reconstruire ensuite. Si la france aurait été restée occupée, tout les francais seraient devenus des esclaves petits à petit.

Contrairement à ce connard de Pétain (le plus grand traitre de l'histoire de notre pays) qui pensait que l'Allemagne allait nous donner une bonne place si on collaborait, ce que voulait Hitler c'est nous humilier internationalement.
Et d'ailleurs c'est a cause de Pétain que certains americains nous appellent les "surrenders" aujourd'hui, il aurait suffi d'avoir un vrai président combattant et patriote pour continuer la guerre et en finir avec les Nazis.

Mais il reste qu'Hirohito et Hitler sont les deux plus gros fouteur de bordel de l'histoire de l'humanité, responsables de la mort de dizaines de millions de personnes.

_viper_
_viper_
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:47:58

Ce n'est pas par bonté d'âme que les Américains ont aidé l'Allemagne à se reconstruire, mais pas pur intérêt...

Sur le seul plan militaire, l'armée allemande était à notre porte. On aurait pu se battre mais on aurait quand même perdu. On ne gagne pas une guerre par la seule volonté...

Stardust_79
Stardust_79
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:32:29

Cecil Rhodes pour son influence très néfaste et trop peu méconnue sur le monde.

[JV]gennosuke
[JV]gennosuke
Niveau 8
05 janvier 2011 à 07:48:57

Ariel Sharon :malade:

Retourdeban
Retourdeban
Niveau 6
06 janvier 2011 à 02:50:06

Nacho Vidal ! Je me souvient une scène pendant laquelle il pilonne tellement la backdoor d'une pauvre meuf qu'elle sort de la pièce en pleurant. Et lui il se marre !!!

superconman
superconman
Niveau 8
11 janvier 2011 à 14:15:39

Erzsébet Báthory, dite la «Comtesse sanglante» (7 août 1560, Hongrie - 21 août 1614, Hongrie) (300 à 400 victimes)toutes des jeunes filles vierges qu'elle vidait de leur sang pour se baigner dedans. Son statut noble lui évita la peine de mort, elle fût enfermée vivant dans son château Csejthe où elle écrivit ses testaments, et y mourut.

Mais c'est pas un homme-euh :noel:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment