CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Véritables ovnis

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
12 janvier 2013 à 16:47:00

Je ne sais pas si ce que tu dit est vrai car nous n'avons aucun lien qui amène sur un site scientifique expliquant que ce que l'on voit sur cette vidéo n'est pas expliquable, tout comme on ne sait pas qui est le GEPAN et quel valeurs on leurs dire. J'ai revu la vidéo avec l'orage que j'ai mis souvent en pause pour regarder toute les images sans rien manquer et je peut dire que l'on ne voit rien sauf un phénomène normal d'orage, les nuage étant fait d'eau et l'eau étant conducteur rien de bizarre, ensuite on voit parfois certaine partie sombre mais là aussi rien de bizarre car se sont des nuages qui occulte la lumière, c'est comme lorsqu'on éclaire une balle si on se met devant la balle là ou frappe la lumière on verra l'objet éclairé mais si on se met derrière comme il empêche une partie des rayon lumineux de venir jusqu’à nos yeux alors l'autre partie nous parait sombre, pour ce qui est des nuages se sont toute les molécule d'eau qui dévie les rayon lumineux produit par l'éclaire, c'est tout comme dans un brouillard)(et les nuage je le rappel peuvent prendre n'importe quel forme selon notre imagination, qui n'as jamais regarder les nuages et essayé de voir à quel forme il ressemblais.)

siegfriedragon
siegfriedragon
Niveau 9
12 janvier 2013 à 17:39:00

Donc l'envoi d'un avion militaire de reconnaissance pour vérifier l'identification d'un objet metallique apparu dans un radar et le fait que ton soit disant deuxième nuage ait une forme triangulaire et qui ne soit pas transparent à la lumière ne te suffisent pas? À ce que je sache un nuageux laisse passer la lumière lorsque celle ci est située à son arrière plan de plus on parle d'éclairs ce qui accentue ce phénomène.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
12 janvier 2013 à 18:06:11

Si un objet est éclairé et que nous somme derrière cette objet nous le verrons sombre même si c'est un nuage car comme je l'ai dit les molécules d'eau dévie les rayon lumineux provoqué par l'éclaire, et je suis désolé mais après avoir vu deux fois la vidéo je n'ai pas vu de forme triangulaire net et précis mais uniquement des formes qu'un nuage pourrai avoir, le reste est un simple travail d'imagination (j'ai déjà pu voir des visage dans le ciel en regardant de simple nuage).

Pour l'envoi de l'avions alors donne moi le liens qui prouve tes dire car la vidéo n'étant pas en français et silencieux rien ne prouve que cette avion soit en rapport avec les images, si tu observe bien le ciel est noir alors qu'il y a de l'orage, on n'as plutôt l'impression que l'image de l'avion a été rajouter (par ailleurs on peut imaginer que cette partie de la vidéo a été filmer par la même personne et donc dû même endroit ce qui n'est pas logique étant donné le ciel noir.)Pour l'objet métallique c'est pareil on ne voit pas d'objet métallique et on en entend pas parler, ensuite si il y avait un objet métallique détecter par un radar il est normal que l'armé de l'aire face son travail en protégeant l'espace aériens d'une quelconque menace comme un avions détourner par un terroriste qui ne s'identifirai pas et qui pourrai être détruit en vol ou un missile envoyer par un pays quelconque et qui là aussi serai détruit en vol pour notre sécurité, qu'un avion soit envoyé pour voir précisément ce que l'objet est (ce que ne peut pas faire avec précision un radar) fait uniquement preuve de logique car tout objet inconnu peu être une menace.

Ensuite d'après certains documentaire sur les OVNI que j'ai pu voir certain aviateur disait avoir vu un objet dans le ciel, cependant lorsqu'il appelait la tour de contrôle le radar n'avait rien détecter, alors que là un radar détecte quelque chose semble bizarre et contradictoire (d'ailleurs je ne sais pas d’où provient ton histoire de radar dans cette vidéo).

Et je te rappel que si tu éclaire un nuage tu ne verra pas à travers tu as du t'en rendre compte lorsque tu est en voiture pendant un brouillard même avec les feu allumé on voit très mal (ce sont les molécule d'eau qui dévie la lumière comme un prisme, d'ailleurs la preuve c'est qu'un arc en ciel peu apparaitre lorsqu'il y a quelque goute d'eau dans l'aire et qu'il y a du soleil.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2013 à 18:07:10

Serieux je vois quedal dans le ciel avec les éclaires :(

siegfriedragon
siegfriedragon
Niveau 9
12 janvier 2013 à 18:14:44

6:13 6:14 la au centre de l'image. La concentration d'eau devrai être homogène et équitablement répartie entre les nuages ici il y a clairement un objets plus foncé qui apparaît. Si ce que tu avance est vrai la diffusion de lumière devrait être homogène et non pas hétérogène...

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
12 janvier 2013 à 18:42:53

Siegfriedragon Voir le profil de Siegfriedragon
Posté le 12 janvier 2013 à 18:14:44 Avertir un administrateur
6:13 6:14 la au centre de l'image. La concentration d'eau devrai être homogène et équitablement répartie entre les nuages ici il y a clairement un objets plus foncé qui apparaît. Si ce que tu avance est vrai la diffusion de lumière devrait être homogène et non pas hétérogène...

Les molécules d'eau dans un nuage son en mouvement perpétuel s'entrechoquant et grossissant jusqu'à être tellement lourde qu'il se met à pleuvoir (ou neigé selon la température extérieur), ensuite un nuage n'as pas forcément la même quantité d'eau selon sa taille, il me semble que ces nuage sont des cumulus et peuvent atteindre plusieurs 100ène de tonnes d'ailleurs même les nuage en forme de mouton font quelque tonne. Sachant que chaque gouttelette d'eau va reflété la lumière et l'envoyé dans des directions opposé selon le positionnement de chaque molécule d'eau (en mouvement) je ne pense pas qu'il serait logique que la lumière soit homogène, pour l'éclaire apparaissant derrière le nuage (par rapport à l'orientation de notre champ de vision) et bien il y a certes de la lumière qui passe au travers mais si peu arrive jusqu'à nos yeux que nous ne voyons pas à travers le nuage (pour les raison que j'ai expliquer), pour ce qui est de l'éclaire devant le nuage l'effet sera le même que pour l'autre nuage seulement notre champ visuel cette fois ne se situe pas sur la partie non éclairé par l'éclaire, donc nous verrons la lumière de l'éclaire plus celle que reflète le nuage jusque nos pupille (et la lumière envoyer dans d'autre direction) ce qui aura pour effet de créé une sorte de flou blanc (qui nous restera un petit peu sur la rétine, tout comme lorsqu'on nous prend avec un flash d'appareil photo (les anciens surtout maintenant il y a des anti yeux rouge)).

raoh34200
raoh34200
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:31:23

sans vouloir faire mon "monsieur je sais tout" 90% de cette video ne sont que des "fakes" pour certains de mauvaise facture d autre un peu mieux bref pour moi la seule qui reste "incroyable"c est les lumieres de phoenix .....
et qui reste comme la plus veridique de toutes les video qui aies ete filmé

siegfriedragon
siegfriedragon
Niveau 9
13 janvier 2013 à 01:11:56

Je ne sais pas tout mais si a chaque fois que le monde voit des choses et qu'il dit a chaque fois que c'est faux comment distinguer ce qui pourrait être vrai du faux? Ce n'est pas parce que c'est irréaliste selon l'être humain car il en a jamais vu et que cela est forcément faux... À force de dire que toutes les vidéos sur le net sont fausses on ne passerait peut-être à côté de certaines choses. Sinon à mon avis ces ovnis sont vrai mas par exemple la boule lumineuse bleu ce n'est peut être pas un objet extraterrestre peut être même le sommet d'une tour un d'un gratte ciel...

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
13 janvier 2013 à 01:24:22

Il y a énormément de cas (au usa) de gens qui prétende avoir vu un ovni seulement très peu s’avère être une piste intéressante, et ta réflexion va aussi dans l'autre sens, si on veut voir un ovni alors on peu le voir seulement ce ne sera très certainement pas un ovni, il suffit que je me mette à la fenêtre que j'attende de voir une quelconque lumière et je pourrai dire que j'ai vu un ovni, et c'est là le problème c'est que certaine personne on tellement envie d'y croire,tellement envie d'en voir quel mettent leurs esprit logique totalement de côté et se convainc de voir ce qu'elle on envie de voir.

siegfriedragon
siegfriedragon
Niveau 9
13 janvier 2013 à 03:53:56

Tu n'a pas tort, mais il y a encore beaucoup de gens qui ne différencie pas objets non identifiés à objets extraterrestres.

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
14 janvier 2013 à 11:10:44

Oui c'est vrai, il faut dire ovi et non ovni quand on est sur. :p)

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:20:13

vrai vidéo d'ovni, a voir Cette vidéo, filmée en plein jour, est datée du 10 janvier 2013 à 8h30 a.m et a été prise au Mexique. elle figure désormais parmi les meilleures que j'ai pu voir deux objets au comportement différents et ne pouvant en rien être apparenté à un hélicoptère, une sonde météorologique ou autre joyeuseté trompeuse.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5SCTLD-bskQ

col
col
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:26:19

On dirait un fake avec les pixels de la camera au début, l'objet est comme en avant plan...

CacaJesus
CacaJesus
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:39:35

OMG je l'ai regarder avec le theme song de Dead Silence derrière :peur:
Sinon, sa m'intrigue pas mal :(

HongJeongHo
HongJeongHo
Niveau 59
23 janvier 2013 à 20:33:38

Très intriguant :ouch

Neko6tm
Neko6tm
Niveau 7
24 janvier 2013 à 01:27:51

Mouai c'est franchement bizard et assez inedit comme ovni :peur:

vigilman
vigilman
Niveau 3
24 janvier 2013 à 03:45:49

salut,

Attention au fack lol depuis 1980 les video Nasa sont filtrées.
Beaucoup de video de la station ou on voit des Ovnis son des fack.

http://le-siteovnis2013.asso-web.com/

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
24 janvier 2013 à 11:32:18

ces films d'ovnis ont été analysés par des experts en montages et par des organisations.comme le GEPAN il a été confirmé que ce que l'on voit dans ces vidéos est réel. :d) tout ce qu'ils peuvent faire c'est trouver une explication (phénomène météo, avion, satellite, nuage, etc...) S'ils n'en trouvent pas, ils classent ça comme inexpliqué, mais en aucun cas ils ne seront en mesure de dire si c'est d'origine e.t. ou non. (ils utiliseront des formules comme "en l'etat actuel de nos connaissances...")

col
col
Niveau 10
24 janvier 2013 à 12:52:40

"on n'y croit ou pas!"

:rire:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:57:55

Avant 2050 je pense que le monde saura la vérité, pas la mienne ni la vôtre, la véracité des choses. :cool:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment