CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scary stories !

UnionJacky
UnionJacky
Niveau 5
08 janvier 2013 à 18:03:14

Bienvenue à tous sur ce magnifique topic que je vais brièvement vous présenter, sans en faire un pavay ! :noel:

+ C'est donc ici que je posterai des histoires (Fictives) racontant des évènements paranormaux (Fictifs) en mettant en scène des personnages qui seront donc les victimes des phénomènes étranges qui surviendront au cours des histoires. :oui:

Certains me reconnaitront, je suis UnionJacky, celui qui a écris une creepypasta qui bide tellement qu'elle a fait couler le topic des creepypastas... :noel:

Je vais donc me rattraper en vous racontant plusieurs histoires au fil du temps (Qui se suivent, ou non :hap: ), en essayant de poster régulièrement (Je vais essayer, malgré mon emploi du temps :oui: ) pour vous proposer des histoires qui vous donneront peut etre envie d'en lire d'autres :oui:

+ Sur ce, je vais voir si je bide, ou si des gens s'intéressent a ce que je compte faire, et ensuite je commencerai a rédiger les premières histoires :oui:

+ Enjoy ! :noel: /

col
col
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:08:52

Sa ressemble quand même a des creepy, non

UnionJacky
UnionJacky
Niveau 5
08 janvier 2013 à 18:12:26

Bah je proposerais plusieurs sujets :

:d) Soit une histoire qui se suit :oui: (Le theme sera peut etre une creepypasta)

:d) Des creepypastas :ok:

:d) Une histoire avec un theme random sur le paranormal :oui: (Fantômes, Démons qui hantent, des affaires FICTIVES concernant le Vatican, Slender, The Rake...)

Y'aura un vote et je verrai bien ce qui gagnera :noel:

ousamafaitmal
ousamafaitmal
Niveau 5
08 janvier 2013 à 18:25:53

Mouais, j'ai pensé à la même chose que Col une fois ton pavé fini.

Fais le, on verra bien :ok:

UnionJacky
UnionJacky
Niveau 5
08 janvier 2013 à 18:28:07

Je sais que ça va ressembler a des creepypastas... :noel: Mais c'est pour pas pourrir le pipic officiel des creepy', je veux mon topic tout beau tout joli :noel:

+ C'est PAS un pavay ! :noel: /

sato57
sato57
Niveau 6
08 janvier 2013 à 18:31:53

"Certains me reconnaitront, je suis UnionJacky, celui qui a écris une creepypasta qui bide tellement qu'elle a fait couler le topic des creepypastas... "

:d) En tous cas, j'aime bien ton humour. Faut voir le premier jet avant de ce fixé .

UnionJacky
UnionJacky
Niveau 5
08 janvier 2013 à 18:34:41

Merci :oui:

+ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-357432-10-0-1-0-officiel-le-topic-des-creepypasta.htm#message_392855 Tiens, c'est ma toute 1e histoire, j'ai essayé de bien faire, les seuls avis que j'ai eu avant que mon topic doit lock disaient que c'était pas mal, je peux faire mieux mais c'est un bon début, etc... :oui:

++ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-392834-1-0-1-0-ma-premiere-creepypasta.htm :noel:

mcsley
mcsley
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:40:02

Ouais, ça se cantonne au creepypasta, et si j'ai bien compris, tu crées ce topic parce que t'as bidé sur l'officiel :hap:

UnionJacky
UnionJacky
Niveau 5
08 janvier 2013 à 18:43:20

Mon cher Sley. :hap:

C'est pour pouvoir pourrir un topic avec mes histoires sans représailles, vu que c'est moi l'auteur :noel: Alors que sur l'officiel, j'allai faire chier tout le monde avec mes creepypastas/histoires, donc je crée un topic pour que les gens voient ce qui sort de mon cerveau :noel:

+ D'une manière détournée, c'est quand même un peu ça... :noel:

UnionJacky
UnionJacky
Niveau 5
12 janvier 2013 à 10:52:52

Je suis en train d'écrire une nouvelle "Creepypasta"/Histoire en ce moment, je vais essayer de la boucler pour aujourd'hui, mais rien n'est sûr :hap: (En ce moment, il m'est difficile d'atteindre mon PC :noel: )

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
13 janvier 2013 à 02:59:52

Roh mec ton premier creepypasta n'est pas effrayant,elle et triste :snif:
21/20

UnionJacky
UnionJacky
Niveau 5
14 janvier 2013 à 21:21:19

Merci :rouge:

Mon but est avant tout de créer de la qualité, pas de la peur :oui:

De la qualité en matière de récit, alors je rajoute de l'émotion :ok:

Lockheed-35
Lockheed-35
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:46:28

Dommage, ça à l'air pas mal, mais j'aurai préféré un concepts "histoire flippante", sinon on a qu'à faire un sujet spécial creepypasta-passa ? :bave:

Gentlemen_
Gentlemen_
Niveau 4
18 janvier 2013 à 20:49:43

Mon pseudo UnionJacky a été banni, je reviens donc avec Gentlemen_ , mon pseudo s'condaire :noel:

+ J'ai plus trop le temps d'écrire, désolé pour les gens qui ont lu ma creepypasta :hap: (3 personnes :hap: )

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment