Bonsoirs !
J'ai 14 ans , et je voudrai vous faire part de quelques choses qui m'avait fait très peur , une nuit !
C'était une nuit normal ; je ne me souviens plus la date ... J'écoutai l'émission Guillaume Radio 2.0 sur NRJ , et il faisaient une soiré paranormal ; ou tout le monde racontait des histoires flippantes ... et tout !
Du coup moi , je commençai a flippé seul dans mon lit , et j'avais soif !
J'ai un escalier en colimaçon de ce genre là ; mais dans une vielle maison , donc il y a une poutre au millieu , et les marches sont en bois ... :
Ma chambre se trouve A l'étage . Je voulu descendre a l'étage d'en dessous , ou ce trouve deux chambre , un salon ; salle a vivre et cuisine . J'éteignis la radio , et descendis en direction de la cuisine ... rien d’anomal à part quelques grincements , surement du au vents , rien de quoi s'inquiètez ! Je pris donc un verre d'eau ... et ouvrit la porte qui menai aux escaliers . J'allai posé mon pieds sur la première marche ...
Quand j'entendis un cris d'horreurs de femme , genre dame blanche ...
Je suis resté 5 sec figé , et me suis mis a monté les escaliers en courants dans ma chambre , et je n'ai pas eu le courage d'allez voir au sous ... Je regrette un peu
!