Ah ce niveau la je parlais uniquement de mensonges médiatiques mais t'as préféré voir autre chose. Oui les complots sont connu la preuve enlève toi le bandeau des yeux, du moins certains complots si tu préfères ainsi que la manipulation médiatique pour justifier une guerre qu'on aura provoqué nous meme. Mais heureusement il y a des gens honnetes comme le fait d'avoir rectifié ce qu'a dit véritablement le président Iranien remontant cette phrase en 67 et à la prise de Jérusalem.
"L'Imam a dit que le régime occupant Jérusalem devrait disparaitre de la page du temps"
En 1967, lorsque durant la guerre des 6 jours, Tsahal à mis la main sur Jerusalem. Moshe Dayan qui était le chef des armées à l'époque n'était pas du tout religieux et il pensait même que la prise du golan et de jerusalem était une erreur. Pour moi c'est à ce moment là que le sionisme c'est vraiment teinté de religion. Avant, il était à l'image de la déclaration d'indépendance d'israel.
D'ou la phrase du président Iranien ou plutot de l'imam en aucun moment il n'avait dit qu'il comptait rayer Israël de la carte pur mensonge. Pareil pour le mensonge de l'AFP.
Je veux bien que le terrorisme puisse existé mais faudrait nous aussi qu'on fasse preuve d'objectivité qu'on arrete les mensonges et ce genre de conneries qui légitime la guerre.