CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les conséquences du 21 Décembre 2012

Zizispermeux
Zizispermeux
Niveau 7
05 décembre 2012 à 21:17:07

moi non plus je connais personne qui y croip. mais je demande pas a tous les gens que je vois alors je sais pas si beaucnup de monde y croit. mais je pense que si y avait vraiment un nombre hallucinant de gens qui y croient ca serait déja un peu le bordel

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 décembre 2012 à 01:15:02

je porte le tee shirt fin du monde marqué la fin de votre existence dessus. et je me ballade dans la rue avec. mais comme je suis hyper baraque un vrai titan les gens dise rien sinon je leur rentre dedans. souvent des bon coup d'épaules quand il veulent pas bouger normal sous testo tu contrôle plus rien

ousamafaitmal
ousamafaitmal
Niveau 5
06 décembre 2012 à 06:36:40

Bon Calimero tu stop quand tu veux ton petit délire de drogué hein, mon topic est tout ce qu'il y a de plus sérieux et je suis certains que les conséquences auront un impact dans les jours à venir.

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:40:34

Ca approche ça approche le buzz qui vas faire Pschiiiiiiiiiit. :p)
J-13 :ouch2:

dropmaniak
dropmaniak
Niveau 6
07 décembre 2012 à 15:25:32

http://www.youtube.com/watch?v=I9FsO3hhe00

Derien

-Drakagon
-Drakagon
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:05:34

Ça va être epic ! :fete:

waynestark001
waynestark001
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:16:19

ON VA TOUS MURRRIIIRRRRR!!!!!!!!!!

moi.je dis attendons le 21 onsera vite fixer mais on doit attendre quelle heure? 20 decembre 00h00 ce qui fait 21decembre minuit ou alors 21 decembre a 00h00?

:doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 00:06:52

Non mais stop là , quand tout le peuple verra qu'il se passe rien beh ils feront rien.

kenpachi93
kenpachi93
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:58:50

moi je pense qu'a la base le 21/12/2012 est un fake a la base mais qui va vraiment finir par devenir réel a cause des gens qui y croient trop

frey7
frey7
Niveau 9
08 décembre 2012 à 15:01:14

a savoir la traduction du calendrier maya, il sagit de la fin d'un cycle, normalement il sagit de notre soleil qui a fait un tour autour du centre de la galaxie a compter du début du calendrier.

mais on peu aussi en déduire un changement.

perso, j'en sais rien j'attend que ça vienne ^^
mais au regards du monde actuel, la syrie, les extremiste islamique, l'égypte, tout le moyen orient est pres a sauter!
pareil pour l'asie, il y a une putain de guerre froide en ce moment entre le japon qui fait face tout seul a taiwan, la chine et la corée...

ensuite erruption solaire, tremblement de terre reveil de super volcan, on peu imaginer un tas de truc possible.

mais bon, il sagirais selon ce calendrier juste d'un renouveau... qui sais on vas peu etre reveiller le gene de la thélépatie ^^ (je déconne pas, il sagis d'un gene endormi dans notre genome)

aprés je crois pas qu'on puisse dire qu'il y a des gens qui y croi a mort et d'autre qui n'y crois pas du tout, il y a un certain pourcentage de crainte contre un certain de pourcentage d'incrédubilité chez tout le monde.

AlexRedfield
AlexRedfield
Niveau 9
09 décembre 2012 à 09:17:05

" pareil pour l'asie, il y a une putain de guerre froide en ce moment entre le japon qui fait face tout seul a taiwan, la chine et la corée... "

t'exagere léger, là, une guerre froide, faut p't'etre pas abuser non plus hein...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 décembre 2012 à 09:53:03

Qu'est ce qu'il faut pas lire...
Comme si des gènes alleitn se révéler d'un coups d'un seul... Etudie un peu la génétique avant de raconter de telles choses.

Quand aux tensions dans le monde, OUI il y en a mais la situation a déjà été bien pire pendant la vraie Guerre Froide, les 2 guerres mondiales, les épidémies au Moyen Age...
A mon avis, a ces périodes là il y avait réellement une ambiance de fin du monde.

Il n'y a rien de nouveau dans le monde, l'Homme est incapable de cohabiter avec des personnes différentes et cherche toujours plus de pouvoir. Ouvrez des livres d'Histoire et vous verrez que la situation n'est pas inédite.

Quand aux Mayas, à la fin de leur calendrier et bien ils recommencent, tout simplement. Arretez de vous faire bourrer le mou par les crédules et les prophètes de l'apocalypse.
Par contre, si le 21 décembre ils pouvaient tous disparaitre, cela ne me dérangerais pas le moins du monde...

Lockheed-35
Lockheed-35
Niveau 10
09 décembre 2012 à 09:59:33

Les mayas on oublie de compter les années bissextile, ce qui fait que la fin du monde.... Est déjà passé...

Lockheed-35
Lockheed-35
Niveau 10
09 décembre 2012 à 10:01:01

Une guerre froide avec les japonais ? Tu te fous de ma gueule ? Tu vois, je viens du Japon et je n'ai aucune info sur cette guerre froide alors stop dire que dalle...

Alterlife
Alterlife
Niveau 6
09 décembre 2012 à 16:32:08

Ce sera bien la fin du monde le 21

http://www.youtube.com/watch?v=V3l4GZmh98k&feature=g-high-lik

lotr2
lotr2
Niveau 10
10 décembre 2012 à 00:40:33

12 jours!!!!

frey7
frey7
Niveau 9
10 décembre 2012 à 08:26:37

moi je vis au japon et c'est dans les news tout les jours, les coréen font le même coup que les russe a cuba pendant la guerre froide entre les usa et la russie, ils imlplante des lanceur de missile a la maniere russe...
le japon est harceller tout les jours par une flotte chinoise apuiyer par taiwan qui menace de prendre possession de terre japonaise...
si ça c'est pas une guerre froide je sais pas ce qu'il te faut.

sinon quand je parle de gene, un gene endormi peu se reveiller mais aprés une génération, ou peu etre qu'il est déja réveiller et qu'on en a pas conscience... c'est asser compliquer je l'acorde.
mais faut garder l'esprit ouvert, il peu se passer quelque chose comme il peu tout a fait rien ne se passer attendons de voir ^^
perso ça me ferais chier une 3eme guere mondial...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 décembre 2012 à 09:43:46

Il ne se passera rien le 21 décembre, enfin rien de paranormal ou surnaturel. Une guerre est possible, des affrontements aussi, mais c'est la bétise humaine, rien de mystique.

Et la génétique ce n'est pas comme ça, il n'y a pas de chronomètre qui déclenche quelque chose a date fixe ou autre.

frey7
frey7
Niveau 9
10 décembre 2012 à 13:45:38

on peu prendre en compte une sorte de chronometre pour la compréhension d'un gene qui pourais déja etre actif mais donc on aurais pas encore pris concience, imagine le nombre de personne arrivant au nombre suffisant comme le nombre de sinapse du cerveau pour créer une consience humaine en armonie sur terre.
ça peu etre beau ^^

mais bon la on s'envole un peu dans un délire, mais faut quand même rester ouvert a toute possibilité, "impossible" n'est pas français je vous rappel

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
10 décembre 2012 à 14:03:19

Dans quelques jours ont sera débarrasser de cette fumisterie :ok:

J-11 :bave:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux