CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les conséquences du 21 Décembre 2012

arakros
arakros
Niveau 9
29 novembre 2012 à 21:19:54

Bah lis mon message, Nostradamus aurait fait une prédiction sur le Gangnam Style et la fin du monde :ok:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:20:49

Le topic pour devin a herbe :o))

J-22 :noel:

jack37
jack37
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:23:22

arakros
Posté le 29 novembre 2012 à 21:19:54
Bah lis mon message, Nostradamus aurait fait une prédiction sur le Gangnam Style et la fin du monde

-> bah oui je l'ai lu, mais j'ai trouvé ça tellement tiré par les cheveux :noel:

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:35:22

Excellent arakros :rire:

Voilà la prophétie de Nostradamus.

Du matin calme la fin viendra.
Une fois le nombre de cercles alignés à 9 sera.
Du cheval qui dansera.

Je ne connaissais pas le Gangnam Style, mais je viens de regarder, et effectivement, c'est très troublant ^^
Tout est maintenant clair !

Le chanteur qui fait cette chorégraphie est coréen. La Corée. Dont le surnom est "pays du matin calme" ..... Fait troublant : dans cette vidéo, on peut voir des chevaux "danser" ....

Sa vidéo du Gangnam Style a été vue par plusieurs centaines de millions de personnes !
Or ! Les neufs cercles alignés dont parle Nostradamus ne peuvent qu'être les neufs zéros du milliard (1 000 000 000).

Le milliard de visionnement de cette vidéo risque fort d'être atteint vers le....... 21 Décembre si les choses continuent ainsi.

On peut donc affirmer ce que les maya et Nostradamus ont cherché à nous dire : la fin viendra le 21 Decembre, lorsque la vidéo du Gangnam Style atteindra le milliard de visionnement....

Par pitié, arrêtons tous de regarder cette vidéo ! Pour plus de sureté elle devrait être retirée du net.

Tout ca est intéressant parce que ca montre par l'absurde comment certains en viennent à croire n'importe quoi :)

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:21:51

"Les conséquences du 21 Décembre 2012" -> De bons fou rire :hap:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 novembre 2012 à 12:52:08

Un petit article sur le sujet:

http://www.directmatin.fr/insolite/2012-11-30/fin-du-monde-la-mise-en-garde-de-la-nasa-260496

arakros
arakros
Niveau 9
30 novembre 2012 à 15:59:21

Excellent article, merci Nico.

screw5700
screw5700
Niveau 6
30 novembre 2012 à 16:10:51

"Certains disent qu’ils ne mangent plus, ou qu’ils n’arrivent pas à dormir. Mais d'autres se disent aussi suicidaires"

Quel crédulité quand même ...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:08:40

J'ai envie de rapprocher cela à une sorte de sélection naturelle.
Si des personnes sont assez naives ou stupides pour croire à cela, peuvent elles s'en sortir dans notre société actuelle?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:09:18

A croire qu'au jour d'aujourd'hui, les personnes ne peuvent pas vivre sans soucis, si elles n'en ont pas, il faut qu'en s'en inventent.
Triste, réellement triste...

lotr2
lotr2
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:29:00

Dans trois semaines, on n'en parlera plus. Soit nous allons être morts soit nous allons être dans les magasins à se battre pour acheter les derniers cadeaux de Noël! :noel:

jetsky1
jetsky1
Niveau 5
30 novembre 2012 à 19:36:51

Nicolefou, contestaire notoir sur le forum paranormal, a tel points que certain ce sont mis a croire que tu fais partie d'une lignee de franc-macon :noel:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:11:32

Moi, Franc Maçon?
Libre a chacun de croire ce qu'il veut, j'ai pas besoin de ça (Et surement eux de moi) pour réfléchir et combattre l'intox. Quand a faire partie d'une lignée de FM, alors là, c'est "over the mountain". Mais c'est certain que vouloir éviter que le mensonge, l'intox et les supperstition inondent un forum, fait en être à la 3eme génération de FM minimum.

Mais je conçois qu'il est simple et agréable de se croire détenteur d'un savoir secret et d'accuser les autres de faire parties d'organisations plus ou moins secrete dont le but est de taire la vérité. Cela réconforte, cela donne une impression de puissance.

Mais c'est juste être faible, c'est juste vouloir se persuader d'avoir raison à tout prix, au détriment de l'intellect et de la reflexion. C'est s'accrocher à sa misérable vidéo youtube, si incroyable de vérité et si dérangeante que de grandes organisations luttent en secret contre ce savoir sur des forum de jeuxvidéo (Mais si puissant sont'ils, ils n'arrivent pas a supprimer cette vidéo de youtube alors qu'ils dirigent des pays, c'est ballot non).

Jetsky1, merci en tout cas, j'apprends des choses amusantes grace à toi.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
30 novembre 2012 à 20:44:19

ca me tue les types qui répetent inlassablement qu'un
"autre calendrier a été trouvé"
que la civilisation maya est
"toute pourrie alors faut pas les croire"
etc etc

faudra que vous vous enfonciez dans le crâne une bonne fois pour toute qu'ils n'ont prédi aucune fin du monde,vous n'apprenez rien a personne.
le calendrier maya indique la fin d'une ère,pour le début d'une nouvelle et pas "LA FIN DU MONDE"

aussi faudrait arreter de les prendre pour des gros bouseux,vu les connaissance qu'ils avaient pour l'époque,etc etc.

ziva131
ziva131
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:13:59

Bientôt ce sera la fin...... de vos conneries :rire:

vivement le 22 :-d

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:06:47

bientot je serais un dieu

ousamafaitmal
ousamafaitmal
Niveau 5
01 décembre 2012 à 22:18:52

On y croit Caliméro :ok:

SebbbX360
SebbbX360
Niveau 28
01 décembre 2012 à 22:59:27

"Les conséquences du 21 Décembre 2012"

pour ma part gueule de bois vomis bref une bonne anesthésie :rire:

Flemmye
Flemmye
Niveau 7
02 décembre 2012 à 22:08:48

Moi je regrette juste que ça soit une journée de cours, parce qu'a mon avis la journée risque d'être très drôle :noel:
De toute façon y a pas longtemps j'ai fait un rêve sur cette "fin du monde" (d'ailleurs je me suis très vite rendu compte que je rêvais et ça a failli être mon premier rêve lucide :noel: ) et je me rappelle très bien de la réaction que j'ai eu quand ça a commencé, et je suis sur que j'aurais la même si fin du monde il y a un jour ... Ma réaction c'étais à peu près ça : "Bon bhen fuck ._. "
Mais sinon cette fin du monde a été plus médiatisée que les autres, donc les conséquences du canular risque d'être plus grande ... Mais en même temps, à part ces timbrés avec leurs bunkers et qui dépensent tout leur argent avant, y a t il réellement dés gens qui y crois vraiment ? Parce que dans mon entourage tout le monde pense aussi que c'est le plus gros canular de tout les temps ... Vous connaissez des gens qui y crois vraiment vous ?

jetsky1
jetsky1
Niveau 5
02 décembre 2012 à 22:29:12

Ahahah, tu sais nicolefou, je visite beaucoup de fois ce forum, depuis quelque temps deja, et qu'esque j'ai pu rigoler, d'abord y'avais l'epoque 'safwane" Je me croyais dans un roman de science fiction je suis sur que un livre dessus, harry potter pourrait avoir du soucis a ce faire.. Enfin je vais pas racompter les details normalement sa devrais rappeller rappeller quelque souvenire a quelque personne..

Ce n'est pas moi qui a dit que tu etait Fm nico c'est un type frustrer qui c'est fait contredire par toi et ca pauvre petite video n'avais pas pu le sauver..

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment