CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les conséquences du 21 Décembre 2012

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 novembre 2012 à 07:48:41

Je pense que vous êtes influencés par cette date et que vous faites plus attention aux choses mauvaises qu'auparavant, car des catastrophe, des meurtres et tout le reste, il y en a toujours eut, 2012 ou pas.
Et si vous jugez qu'il y a une ambiance de "fin du monde", imaginez ce que cela a été lors des guerres mondiales?

Non, tout est psychologique, uniquement psychologique!
Car vous avez beau dire ne pas y croire, a force d'en entendre parler et d'en parler, inconsciemment on est perturbé.

ZebraSqual
ZebraSqual
Niveau 6
28 novembre 2012 à 08:51:41

Je dirai qu'il y a comme une ambiance de 3e guerres mondiales plutôt que de "fin du monde"

Mr-Galloud
Mr-Galloud
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:51:44

vous inquiéter pas,ils ont trouver un autre calendrier mayas qui continue,c'est pas la fin du monde mais celle d'un cycle.

Alors heureux :ok:

raikage_le_4e
raikage_le_4e
Niveau 16
28 novembre 2012 à 10:04:28

Moi le 21 décembre ce sera mon anniverssaire :-)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:53:53

C'est le début d'une nouvel air qui commencera a aprtir de cette date
la

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:58:18

C'est le début d'une nouvel air qui commencera a partir de cette date
la terre n'explosera pas le 21, mais les 4 élément naturel
eau
feu
terre
vent
se verront a des échelles beaucoup plus grande et plus dévastatrice que la moyen connu
ex tremblement de terre sur l'échelle de richter dabitude disons entre 4 voir 6 bah la sa sera du 7 8 9
preparer vous a des catastrophe dramatique
pour les 4 élément

Lockheed-35
Lockheed-35
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:58:34

J'ai implosay a mon VDD :rire:

Bien qu'ils ont trouvé un autre calendrier qui va .... Bien plus loin ? :hap: bien les kikoos-obèse derrière leur PC qui ont peur de la fin du monde ? :rire:

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
29 novembre 2012 à 09:26:57

Je pense que ce genre de reaction est vraiment la.plus mauvaise a avoir...

Sinon je suis.daccord avec xavlexav, l'ambiance est bizarre.

arakros
arakros
Niveau 9
29 novembre 2012 à 12:09:53

Ca blablatte ici, ça fait plaisir !

Effectivement je trouve l'ambiance bizarre, bien qu'on y croit pas c'est vrai que ça influe indirectement sur notre état d'esprit...

Bon sinon vous en pensez quoi de la "prédiction" de Nostradamus qui fait référence au Gangnam Style

"Du matin calme la fin viendra.
Une fois le nombre de cercles alignés à 9 sera.
Du cheval qui dansera." ?

Il faut avouer que si c'est bien vrai, c'est légérement louche comme histoire...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:38:31

Est ce que l'on peut trouver une trace ancienne de cette prédiction, et non pas des choses récentes qui se propagent sur les forum.
Trouver l'origine de cette prédiction, car qui a vérifié qu'elle avait réellement été annoncé par Nostradamus? QUi a vérifié que ce n'était pas un fake?

screw5700
screw5700
Niveau 6
29 novembre 2012 à 13:11:59

Calimero, je suis ravis de voir qu'il ton finalement relâcher de l'institue psychatrique ou tu demeurais.

Nostradamus ? De nos jours on lui fais dire ce qu'on veux a Nostradamus ...

screw5700
screw5700
Niveau 6
29 novembre 2012 à 13:12:34

psychiatrique*

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:30:31

Et pas que de nos jours.
Même de son vivant ses textes étaient interprétés de manière extrêmement subjective. c'était surement leur but, d'ailleurs.
Ce mec n'avait surement aucun don de voyance, ni de divination, mais avait du génie pour avoir réussi à le faire croire en faisant des textes assez flous pour qu'un jour, ils puissent ressembler vaguement à certains événements qui auraient lieu.

Un conseil : Achetez vos cadeaux de Noël le 22. Comme ça, s'il y a eu la fin du monde entre temps, vous n'aurez pas dépensé d'argent pour rien ! :)

screw5700
screw5700
Niveau 6
29 novembre 2012 à 13:42:13

Bien dit lyonnel !

Nostradamus avais surtout le dont d'être un bonne orateur avec un charisme au dessus de la moyenne

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:20:07

Et il en prenait de la bonne aussi! N'oublions pas qu'il était fumeur d'opium... et pas que de ça!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:45:24

Je pense juste à quelque chose.

On parle de 21 décembre, mais ou?
En effet, la Terre étant divisée en plusieurs fuseaux horaire, les catastrophes du 21 décembre sont censées se passer quand?
Lorsque le premier territoire passera au 21 décembre? Lorsque la Terre entière sera le 21 décembre? Ou lorsque le territoire Maya, celui ou a été retrouvé le fameux calendrier sera le 21 décembre?
Et puisque l'on est dans les heures, heure d'été ou heure d'hivers? Heure du soleil surement puisque les Maya l'adoraient, mais dans ce

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:16:52

cas cela pourrait arriver le 20 ou le 22 car nous sommes décalés dans les heures.

Je sais que c'est stupide comme question, mais je trouve que ça illustre bien le stupide de la croyance.

xavlexav
xavlexav
Niveau 28
29 novembre 2012 à 19:24:16

En tout cas ça fait parler et écrire les plus sceptiques d'entre nous, même si c'est juste pour tenter de dissuader les crédules.

Lockheed-35
Lockheed-35
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:35:49

Personnellement, j'y crois pas a ces histoires de fin du monde, la seul avec qui je suis d'accord est celle de 3.5 milliard d'année, le soleil deviendra une géante rouge, de plus, ils ont trouvées un autre calendrié, se prolongeant bien plus loin... Et je ne vois pas pourquoi une vieille civilisation tout naze peux nous prédire un truc comme ça... :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:42:11

Quelqu'un peut me faire un topo sur ce que gangnam style a a voir avec nostradanus?

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment