"enzoul2001
Posté le 23 novembre 2012 à 18:04:19
Le 21 Décembre est le jour de mon anniversaire ce qui veut die que mon adeau sera une météorite.Non,sériex,je n'y crois pas et ce our une raison simple,d'aprés les Mayas la Fin du Monde était il y'a des millions d'années"
Purée... Les Mayas n'ont jamais prédit de fin du monde ! Faut arrêter le délire ! C'est pas mon genre de m'énerver, mais quand je vois des réponses du genre: "oui mais quand même les Mayas ils ont prédit ceci" ou "le calendrier Maya était comme ça quand même donc fin du monde !" Je le répète pour les dernière fois à ceux qui ont survolé les postes précédents : "Primo: Un calendrier qui s'arrête ne signifie en rien une quelconque preuve de fin du monde (c'est vrai quoi, ils avaient autre chose à faire que de faire des millions de calendrier), Deuzio, les Mayas ne comptaient pas le même nombre de jour dans leur calendrier par rapport au notre, troisièmement, de toutes façon, on a retrouvé des calendriers allant bien plus loin encore qu'en 2012 et pour finir, cette histoire de fin du monde a été lancée par la société cinématographique Centropolis Entertainment sur les réseaux sociaux et internet afin de promouvoir leur film "2012" alors sérieusement, à moins de proposer des choses qui se tiennent réfléchissez un peu avant de poster. Merci.
Voici une petite vidéo qui résume le canular: http://www.youtube.com/watch?v=NvCloxPAnNk