CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les conséquences du 21 Décembre 2012

Euphranor
Euphranor
Niveau 8
23 novembre 2012 à 00:06:50

Je me souviens que fin 1999 j'avais vu un reportage sur ces gens qui croyaient à la fin du monde en 2000 :
Certains (ils ne parlaient que des français en plus !) avaient vidé leurs compte en banque, démissionné de leur travail et étaient parti genre aux Caraïbes, hôtel 5*, etc.
Interrogés, ceux-ci avaient expliqué que leurs buts étaient d'avoir tout dépensé pour le 31 décembre :ouch2:
Je me suis toujours demandé ce qu'il leur était arrivé (plus un sous en poche en pays étranger). J'aurai bien aimé avoir un reportage post-2000 ; même si c'était pour apprendre que ces familles (il y avait des gosses en + !) s'étaient suicidées.

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
23 novembre 2012 à 02:43:28

Purée, mais imposer l'idiotie des parents aux gosses c'est vraiment débile. C'est là qu'on voit les parents indignes.

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
23 novembre 2012 à 05:25:26

comme call of duty VDD

dany2525
dany2525
Niveau 7
23 novembre 2012 à 07:05:34

le réveil de l'humanité et de la terre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 07:49:51

moi je dit qu'il y a plein qui vont avoir mal au cul pour avoir pris credit pour s'acheter un buncker... et oui faudra continuer de payer :rire:

Furran
Furran
Niveau 9
23 novembre 2012 à 09:51:18

Y'aura un blocus à mon lycée, c'est sur. :hap:

waynestark001
waynestark001
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:26:33

21 decembre 2012 jour comme tant d'autre oui mise a part l'allignement des planetes qui est sans danger yaura rien d'anormal toujours la meme routine meurtre par ci attentat par la, la guerre israel/palestine continue bref unz journee comme une autre... A cause d'imbecile d'hollywood tout le monde a gober l'histoire de fin du monde mayas. Et puis si sa aurais vraiment ete la fin du monde ce jour la yaurais quelque signes avant non? Rechauffement climatique trop intense, tremblement de terre tout les heures, Climat instable, tsunami et j'en passe!!! Ne vous inquieter pas si cest la fin du monde vous serez les premier avertis :-) du moins j'espere

[minato-2020
[minato-2020
Niveau 6
23 novembre 2012 à 17:26:01

21 decedmbre 2012 c est les vacances

enzoul2001
enzoul2001
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:04:19

Le 21 Décembre est le jour de mon anniversaire ce qui veut die que mon adeau sera une météorite.Non,sériex,je n'y crois pas et ce our une raison simple,d'aprés les Mayas la Fin du Monde était il y'a des millions d'années

TongShot
TongShot
Niveau 6
24 novembre 2012 à 23:42:55

Va y avoir pas mal de cauchemar plus la date approche, c'est tout. Ca joue pas mal sur l'inconscient, qu'on y croit ou pas.
Mais bon, l'éclypse en l'an 2000 devait déjà être la fin du monde pour rappel ^^
Et c'était plutôt une belle fin :noel:

ziva131
ziva131
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:54:08

J-26 :bave:

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
25 novembre 2012 à 07:24:43

"enzoul2001
Posté le 23 novembre 2012 à 18:04:19
Le 21 Décembre est le jour de mon anniversaire ce qui veut die que mon adeau sera une météorite.Non,sériex,je n'y crois pas et ce our une raison simple,d'aprés les Mayas la Fin du Monde était il y'a des millions d'années"

Purée... Les Mayas n'ont jamais prédit de fin du monde ! Faut arrêter le délire ! C'est pas mon genre de m'énerver, mais quand je vois des réponses du genre: "oui mais quand même les Mayas ils ont prédit ceci" ou "le calendrier Maya était comme ça quand même donc fin du monde !" Je le répète pour les dernière fois à ceux qui ont survolé les postes précédents : "Primo: Un calendrier qui s'arrête ne signifie en rien une quelconque preuve de fin du monde (c'est vrai quoi, ils avaient autre chose à faire que de faire des millions de calendrier), Deuzio, les Mayas ne comptaient pas le même nombre de jour dans leur calendrier par rapport au notre, troisièmement, de toutes façon, on a retrouvé des calendriers allant bien plus loin encore qu'en 2012 et pour finir, cette histoire de fin du monde a été lancée par la société cinématographique Centropolis Entertainment sur les réseaux sociaux et internet afin de promouvoir leur film "2012" alors sérieusement, à moins de proposer des choses qui se tiennent réfléchissez un peu avant de poster. Merci.

Voici une petite vidéo qui résume le canular: http://www.youtube.com/watch?v=NvCloxPAnNk

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 novembre 2012 à 09:55:42

C'est la fin du calendrier Maya?
La belle affaire, la fin de notre calendrier c'est le 31 décembre, et après c'est la fin du monde? Et bien non, cela recommence, encore et encore.
Il en sera de même avec ce calendrier Maya, c'est tout.

Quelle tristesse de voir tant de crédulité et de bétise.

ziva131
ziva131
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:29:05

Bien le donneur de leçon. :cool:

Tu en sais quoi toi qu'il va pas ce passer un truc ou que les gens viennent poster ici pour juste deconner ? :sarcastic: hein mr je sais tout j'ai tout compris c'est moi le meilleur :hum:

ziva131
ziva131
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:30:09

J-25 :rire:

:bave:

Zizispermeux
Zizispermeux
Niveau 7
25 novembre 2012 à 18:29:36

Ziva131
Posté le 25 novembre 2012 à 13:29:05
Bien le donneur de leçon.

Tu en sais quoi toi qu'il va pas ce passer un truc ou que les gens viennent poster ici pour juste deconner ? hein mr je sais tout j'ai tout compris c'est moi le meilleur

y a pas besohn d'être mr je sais tout pour savoir qu'il se passera rien.

ziva131
ziva131
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:37:25

Même commentaire.

T'en sais quoi ? Vas-y argumente :ok:

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:31:34

De toutes façons après le 21 Décembre 2012 il y aura une nouvelle date pour la fin du monde parce que les gens aiment ça et ça rapporte de la thune. J'me demande ce que les gens vont inventer :hap: Peut-être une attaque de fourmis géantes :bave:

screw5700
screw5700
Niveau 6
25 novembre 2012 à 20:50:23

Ziva131, Sa serais plutôt a toi d'argumenter sur la prétendu fin du monde le 21.12.2012 et non au sceptique, il n’ont pas a prouver que ce jour seras un jour comme un autre .

ziva131
ziva131
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:58:03

mais j'ai jamais dit que j'y croyais, tu veus que j'argumente quoi ? Sur le fait que d'un coté ou de l'autre personne n'en sait rien ?

je ne crois pas a la voyance :ok:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment