Ha bha voila enfin un sujet qui me plait bien, pour une fois l'auteur n'est pas un illuminé ou un psycho voyant des complots jusque dans son supermarché, sa fais plaisir .
Le 21 décembre 2012, voila une date qui aura fais couler beaucoup d'encre et dieu merci nous arrivons enfin au bout du tunnel décorer de planète X rentrant en collision avec la terre, d'inversion de pôle magnétique éclaire, de pic de rayonnement solaire, de révélation alien, j'en passe et des meilleurs .
Une vague de suicide parmi les croyants ? Je ne pense pas, ces gens aurons vite fais de retourner leurs veste quand il verrons d'eux même que le monde est toujours le même le 22/12.
Dans tous les cas, ce canular va faire son ultime chant du signe en France du 22 décembre au premier janvier 2013 avec la création a la TV d'une chaine qui s'intitulera "la chaine de la fin du monde", cette chaine éphémère auras pour thème la fin du monde (sans dec!) .
En ce qui concerne la prophétie en elle même , je pense qu'elle a été largement trop médiatiser , un effet boule de neige que personne n'avais prévue (merci internet) . Les Mayas peuvent bien rigoler de la hauts, il on orchestrer le meilleur attrape couillon de tous les temps .