CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un extra-terrestre est devant chez vous,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 18:06:59

Je l'invite chez moi,lui donne un somnifére,le vend trés cher et je passe la belle vie :pf:

le_litchi
le_litchi
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:40:05

Sinon, si je rencontre un alien, je lui trouve un carte du ciel sur google, et je lui montre.
Ou un atome de carbone, il comprendre peut être que je lui demande s'il est constitué à partir de cet élément.

TheWhiteBlade Voir le profil de TheWhiteBlade
Posté le 9 novembre 2012 à 18:06:59 Avertir un administrateur
Je l'invite chez moi,lui donne un somnifére,le vend trés cher et je passe la belle vie :pf:

:d) euh, comment savoir si il est vulnérable à ton somnifère?

-Sucry
-Sucry
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:12:34

:d) Si j'ai une arme à feu chez moi (comme actuellement, fusil de chasse accroché dans l'entrée)

Je la saisit et je lui tire dessus. :(

:d) Si j'ai rien

je ferme la porte, et je vais chercher un gros couteau au cas ou il la défonce :peur:

MarshallMann
MarshallMann
Niveau 8
09 novembre 2012 à 19:46:37

Un gros stress, puis si je vois qu'il n'est pas dangereux, j'essaie d'en apprendre plus sur son mode de vie : philosophie, nutrition, histoire, etc... :noel:

antcho
antcho
Niveau 9
09 novembre 2012 à 19:49:00

le_litchi: je trouve cette manière de voir les choses assez sympa. Mais une fois des connaissances acquises, elles sont utilisées dans plusieurs domaines. Avoir les connaissances physiques et mathématiques nécessaires pour faire un voyage interstellaire permet également de faire des tonnes d'autres chose. Les scientifiques astronomes mettront en place des vaisseaux, les scientifiques militaires mettront en place des armes. Une connaissance ne peut pas être cantonnée à un seul domaine.

Je pense que tout évolue en même temps du coup. Certes, il peut y avoir des exceptions, comme l'exemple que tu as donné. Mais je pense que ça ne fonctionne pas de manière générale.

Flemmye
Flemmye
Niveau 7
09 novembre 2012 à 22:54:58

Ben après ça dépend de l'apparence de l'ET. Si je vois un petit bonhomme vert @lesSims, je réagirais pas de la même façon que face a un ET style Alien ...
Et sinon en partant du principe que l'ET soit pas un énorme monstre en train de détruire ma maison, ma première réaction sera sûrement d'être super excité car j'aurais réussi mon premier rêve lucide :hap: Une fois que je me serais rendu compte que ce n'est pas le cas (si je ne me suis pas tué en essayant de voler :noel: ) j'essayerais de voir si c'est le seul truc anormal (vaisseaux, autres ET, phénomène inconnu ...) et je contacterais celle que j'aime puis tout mes autres proches pour savoir si tout va bien. Tout ça c'est en partant du principe qu'il ne m'a pas vu/ne prête aucune attention. Sinon IMPROVISATION :hap:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
09 novembre 2012 à 23:16:32

J'ai dis "si l'humain est un wesh", pas l'extra-terrestre.
Sinon y'en a vraiment qui sont sérieux en parlant d'arme ? Et certains qui pensent qu'on est prêt après :rire: .
Moi, et je crois savoir pourquoi, j'en aurais peur, mais maintenant que je suis rentré dans l'ère de l'intelligence, je les acueilleraient. Mais j'aurais quand même peur au fond.

[_aymeric92i_]
[_aymeric92i_]
Niveau 10
10 novembre 2012 à 01:18:39

je lui donne mon portable pour qu'il téléphone maison :hap:

WhatUse
WhatUse
Niveau 10
10 novembre 2012 à 02:04:42

ceci n'arrivera jamais

NEXT=>

rvat3815
rvat3815
Niveau 10
10 novembre 2012 à 03:57:53

bah ecoute go regarder sa chaine

ce jeune y est visiblement regulierement confronté

http://www.youtube.com/watch?v=P1AP5xQ3PdE&feature=plcp

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
10 novembre 2012 à 10:10:52

Idem que l'auteur.

Après j'essaye de le comprendre ( quasi impossible ).

Pierre54340
Pierre54340
Niveau 7
10 novembre 2012 à 11:08:22

Je l'emmène chez McDo

le_litchi
le_litchi
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:28:32

antcho Voir le profil de antcho
Posté le 9 novembre 2012 à 19:49:00 Avertir un administrateur
le_litchi: je trouve cette manière de voir les choses assez sympa. Mais une fois des connaissances acquises, elles sont utilisées dans plusieurs domaines. Avoir les connaissances physiques et mathématiques nécessaires pour faire un voyage interstellaire permet également de faire des tonnes d'autres chose. Les scientifiques astronomes mettront en place des vaisseaux, les scientifiques militaires mettront en place des armes. Une connaissance ne peut pas être cantonnée à un seul domaine.

Je pense que tout évolue en même temps du coup. Certes, il peut y avoir des exceptions, comme l'exemple que tu as donné. Mais je pense que ça ne fonctionne pas de manière générale.

:d) c'est vrai, mais là encore nous n'avons aucun élément de comparaison.Certes, la machine à vapeur par exemple, permet de nombreuses autres choses: des avancées en chimie, la production d'acier et de fer en grande quantité...
Mais si on avait inventé la machina à vapeur au IIe siècle aurait-on inventé l'imprimerie plus tôt?Impossible à dire, d'autant qu'un Empire Romain s'étant unifié et stbilisé grâce à le machine à vapeur et aux inventions qui en découlent aurait très bien pu empêcher la diffusion de l'imprimerie, jugée dangereuse par les autorités.Les grands empires n'apprécient pas l'innovation: l'Empire Chinois, hormis quelques périodes d'ouverture, c'est souvent fermé sur le Monde et a empêché la diffusion de certaines inventions, militaires en particulier.
De plus, la connaissance en elle même n'a pris qu'un seul chemin, peut être avons nous négligés des domaines entiers de la recherche, que pouvons nous en savoir?
Pour en revenir à l'innovation technique en elle même, elle aurait pu prendre un tout autre chemin: dèsles premières années de l'utomobile, les constructeurs ont proposé des modèles de voiture électriques.Et si elles avaient été préférées aux voitures à essence?Le tome 7 de la BD jour J imagine par exemple un monde où l'Empire Napoléonien aurait unifié l'Europe, qui aurait donné la priorité à l'electricité et aux inventions de Tesla, pendant que l'Empire Brittanique suivait la voie normale, basée sur le pétrole.

Pour en revenir à nos aliens, ils disposeraient sans doute de ressource différentes des nôtres (plus de combustibles et moins de métaux par exemple), et d'un esprit sans doute construit différemment. On ne pourra sans doute pas dire que leur technologie soit plus ou moins évolué que la notre: elle ne sera pas comparable, car totalement différente.
Idem pour leur modèle social.

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:18:49

Ça depend beaucoup aussi des circonstances, du contexte...
Par exemple si tu decouvres la créature des ton reveil, tu ouvres les yeux et hop il est là direct en face de toi....là c'est clair que ça doit faire un choc, surtout si la créature est affreuse voire hostile alors là j'en parle même pas.

Apres di tu bois un verre au bars et qu'E.T t'accoste et te dit : je te payes un coup !! Là c'est different :ouch:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:20:37

" Je l'emmène chez McDo "

Je savais que les fast-foods causeraient la fin de l'humanité, mais je ne l'imaginais pas comme ça :)

antcho
antcho
Niveau 9
10 novembre 2012 à 19:58:11

Oui, tu as raison sur ces points. Je ne contredis pas ça (d'ailleurs qui le pourrait vraiment?), car ces inventions ne sont pas liées directement entre elles.

Seulement, je pense qu'un extra-terrestre qui débarque sur Terre grâce à une technologie maîtrisée, je doute fortement qu'il ne soit pas en position de force niveau armement.

:)

Babymetal
Babymetal
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:32:48

j'appelle la PEAU LISSE :peur:

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:39:49

Je lui lance des poireaux sur la gueule en criant "POIREAUX!" et avec une expression colérique :hap: Il sera pas prêt de revenir :cool:

BriseNocturne
BriseNocturne
Niveau 17
11 novembre 2012 à 10:42:43

Je fais des crêpes avec lui en regardant Friends.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
11 novembre 2012 à 13:31:47

Pour ceux qui ont des chiens, sortez les car un chien abois tous le temps, pourrait être vu comme une hostilité.
Mais moi qui a un chat, mon chat aurait peur, mais que ferais l'extra-terrestre ? Si il pointe le moindre truc sur lui, je me sacrifie pour le sauver. Autant je vénère les ET, autant j'adore les chats.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment