Bonsoir à tous,
C'est la première fois que je poste ici, je connaissais l'existence de ce forum je vais vous expliquer ce qui m'ammenne ici
Pour commencer, j'ai un pote avec qui je m'entend super bien, on se voit souvent en dehors de cours lors de soirées en weekends mais on se fait aussi des sorties à deux la nuit pendant la semaine, j'avoue qu'on fait pas mal de conneries ces soirées la...
Bref y'a quelques jours de ça on a repéré un lieu abandonné, une sorte de manoir (entre château et maison) et on a decidé de rentrer visiter.
Ce premier soir on avait pas de lampe on à pas eu beaucoup de courage on est juste entré dans le hall, c'était complètement delabré à l'interieur (mon collègue à pris des photos mais pour le moment il n'est au courant de rien je ne lui en ai pas reparlé, j'ai pris quelques photos avec mon phone mais le miens n'a malheureusement pas de flash j'ai vite abandonné )
Bref on y retourne le lendemain même vers 22h30 avec une lampe, ce coup ci on entre on visite on
Fouille etc ... Ça nous a bien pris 1h pendant laquelle on a vu des choses bizarres (faut vraiment qu'il m'envoit les photos je les posterais ici ..) genre des choses accrochées au mur et surtout une chose incroyable: des tous petits cartons noir par centaines éparpillés au sol avec des feuilles et des imprimés dessus écrit "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"
Je poste la suite d'ici 2 minutes je poste depuis mon phone j'ai peut que tout se perde, j'en profite pour upload les quelques photos que j'ai sur mon téléphone
Quel rapport avec la malédiction et tout ? Tu pourras pas donner plus d'explications ?
Photo des petits cartons noirs avec le message:
Photo de l'escalier du hall pour vous montrer l'état du bâtiment
J'ai pas accès à mon pc mais je vous montrerais sur Google maps ce week end, si ça intéresse quelqu'un
Bref, pour en revenir à moi, sur le coup le message sur les petits bouts de carton m'a fait réfléchir et bien que j'suis du genre rationnel et peu superstitieux je me suis quand même dit secrètement "bon casse rien on sait jamais..." on a juste visité on a pas dégradé le lieu
J'ai aussi oublié de m'entionner une pièce avec des messages écris sur le mur au feutre, mon pote à pris une photo de chaque message c'est genre des trucs inquiétants que des scouatteurs ont du mettre pour faire flipper .. Passons
Le problème c'est que des le lendemain les emmerdes ont commencé, elles ont été si fortes des le premier jour que j'ai direct pensé à une malédiction.
Je pourrais détailler pendant des heures sur ce qui m'arrive mais c'est principalement dans mon boulot que le pire est arrivé, j'ai eu un entretien avec le boss c'était très très tendu mon avenir dans la boite et en jeu (je déprime totalement j'ai l'impression que la journée que j'ai vécu aujourd'hui est un cauchemar et que je vais me réveiller... ) et des tas de choses qui me sont arrivés plus ou moins chiantes... La télé qui lâche dans l'appart, un truc pourrit dans le frigo et l'odeur qui part pas alors que j'ai frotté a la javel.. En fait ça paraît ridicules vu comme ça mais y'a eu des tonnes de choses comme ça, en quelques jours j'ai eu l'impression de vivre 10 ans de problèmes..
Voilà j'ai décidé de déballer tout ça ici, je ne sais pas à qui en parler je sais que je vais passer pour un con, j'ose pas demander à mon ami si lui aussi il lui ai arrivé des sales trucs mais je pense que je vais me lancer quitte à passer pour un con ...
Désolé du pavé c'est une sorte de demande d'aide.. Comment on
Se debarasse d'une malédiction si quelqu'un peut m'aider ça serait super
Desolé pour les fautes d'orthographe c'est pas évident depuis le téléphone
Je poste ici les autres photos que j'ai sur mon téléphone mais je vous prévient on
Voit pas grand chose

Ça c'est depuis l'extérieur une fenêtre cassée la petite chaine avec l'embout nous intriguait

Prise à l'intérieur, yavait cet enfoncement dans le mur on voit mon pote qui regarde à l'intérieur, on peu se glisser dedans ça donne sur une sorte d'espace vide entre les murs de la facade
Je upperais ce topic demain soir ou samedi j'espère que certains auront le courage de me lire, je vais donner mon maximum demain au boulot pour rattraper la situation, je ne suis pas convaincu qu'il s'agisse d'une malédiction mais ça fait vraiment très "coïncidence" voir même un peu trop.. Tous ces soucis qui arrivent en même temps
Bonne soirée !
Texte imprimé à l'ordinateur...
Le jour où les fantômes auront des ordinateurs dans des vieilles maisons délabrées, tu m'appelles..
Tout de suite les grands mots "fantôme"
Un fantôme qui prend un feutre et qui écrit un message tu trouve ça plus probable peut être ?
Je sais bien que c'est pas un esprit mais c'est la coïncidence du message avec la situation qui m'a marqué sur le coup
Cette maison est dans quelle département ?
Bah qui que ce soit, même une "sorcière" écrirait pas une message de malédiction à l'ordinateur..
Elle l'écrirait en latin sur un mur avec du sang de chèvre
m'ouais,digne d'une custom story pour manesia ça
NEXT=>
Les Photos , les photos ! ![]()
raconte quand même, je suis sûr qu'il y a pleins de gens qui ne postent pas mais qui veulent la suite ![]()
Rebonsoir à tous
Je me sens un peu con quand je relis tout ça, j'avoue que j'ai passé des jours vraiment merdiques mais là tout s'est arrangé
au boulot ça s'est arrangé vendredi, tout rendre dans l'ordre là je passe un super week end il m'est rien arrivé je retrouve ma bonne humeur
Mais sérieusement sur le coup j'avoue vraiment avoir cru à une malédiction tellement c'était abusé ce qui m'arrivait
Je vois mon pote lundi en cours, je lui demanderais de m'envoyer toutes les photos par MMS je posterais ici si ça intéresse des gens,
J'ai fais deux vidéos sur mon téléphone le même soir mais on voit quedal, à part à certains moments j'vais vous faire des captures d'écran de la video je les post d'ici 15 minutes, le temps que je trouve le manoir sur google maps je vous post ça aussi
Le manoir fait vachement "truc hanté bien glauque"
et il est immense il doit y avoir sans mentir une trentaine de pièces des petites et des très grandes
T'as refilé ta malédiction aux gens du forum ? ![]()
Xxoonertha
Posté le 10 novembre 2012 à 20:18:47
T'as refilé ta malédiction aux gens du forum ?
Je vous le souhaite pas
Bon désolé pour les photos je pensais que ça allait mieux se voir que ça en faisant des pauses sur mes vidéos... mais c'est chaud 99% de la vidéo on voit tout noir et pendant des fractions de secondes on voit un peu quand la lampe éclaire certains murs
Les escaliers qui descendent au sous sol (c'est là qu'on est allé en tout premier)
Un bout de mur surement au deuxième étage je crois je sais plus ![]()
Un des messages inquiétants écrits au feutre sur les murs par des sdf ![]()
ça parlait d'une femme avec un bébé qu'on peut croiser dans le manoir et que en gros il faut pas crier si on la voit ou un truc comme ça
on peut les lire en entier sur les photos de mon pote que je vous posterais surement lundi soir si les gens sont interessés
Pour le google maps j'ai un peu de mal à trouver mais ça vient j'espère qu'on peut voir l'endroit en street view
Ok je viens de trouver le nom du chateau avec google maps, y'a un article Wikipedia dessus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_la_Roche_du_Roi
"Une grenade MK21 datant de la seconde Guerre mondiale est découverte dans le sous-sol du château."
Omg
quand je pense qu'on a exploré les sous sols
Voila à quoi ressemble l'entrée en plein jour:
http://jlggb.net/blog2/wp-content/uploads/2011/11/roche-du-roi.jpg
De nuit, il est bien glauque ![]()
Mais c'est sublime !
Pourquoi ne fais tu pas des photos en plan large ? On ne voit malheureusement pas grand chose...
et on y rentre comme ça..? mouais ![]()
C'est des photos google, on a fait des photos de nuit c'est vrai que c'est joli
Alex y'a un enorme portail, y'a des chaines et un cadenas mais on a escaladé pour sauter
AlexRedfield
si tu lis l'article wiki, tu verras que le château n'est plus entretenu. Rien d'étonnant à ce que l'on puisse y accéder sans trop de mal.