En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Drôle de sensation.
CroixLymphe2
Niveau 12
08 novembre 2012 à 15:26:36
Bonjour tout le monde.
Voila, il y a quelque jours, j'ai ressenti une drôle de sensation Se n'est pas la sensation dune presence ou autre, cétait un peu plus bizzare
Jétait dans mon lit, prés à mendormir ( coul ma vi ) et d'un coup, j'ai senti mon coeur s'arrêté Il a repris 4 secondes aprés et je vous jure que c'était les 4 secondes les plus longues et plus flippantes de ma vie Tout de suite aprés j'ai senti qu'on me...Comment dire sa comme si que quelqu'un planté son doigt dans mon estomac C'était trés douloureux
Avait vous des explocation à sa ? Je pense bien que c'est plus medical que paranormal, mais je tente de posté ici
Pseudo supprimé08 novembre 2012 à 15:34:35
Hallucination sensorielle
Surtout avant de dormir quoi
worwor2
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:09:36
Non mais sans déconner tu t'es juste froissé un muscle ou un truc dans le genre, franchement t'imagines la tête du forum si tous le monde y allait de sa petite histoire avec un topic comme ça ?
aguma
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:53:14
J'ai pas d'explocations désolé
Gggob
Niveau 5
08 novembre 2012 à 21:05:19
peut-être à voir du côté des paralysies du sommeil?
SemiPrecious
Niveau 10
09 novembre 2012 à 03:02:56
Quand je suis très fatiguée en allant me coucher et que je commence à m'endormir j'arrive plus à bouger, j'entends des bruits de vagues et je me sens tirée en bas (ou en haut) de mon lit. C'est horrible parce que je veux bouger mais j'y arrive pas, du coup je force de toutes mes forces et je sursaute comme une folle dans mon lit
C'était peut-être la même chose que moi mais différemment.