CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost Adventures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 18:43:40

Salut tout le monde !
Je voudrais vous faire part d'une émission que vous connaissez certainement déjà ! C'est bien sur, Ghost Adventures !
Mais pour ceux qui ne connaissent pas, voici un rapide debrief'

Ghost Adventures a commencé en octobre 2008 sur la chaîne americaine Travel Channel. L'émission met en scène trois hommes; un enquêteur principal : Zac Bagans
co - enquêteur : Nick Groff
Technicien - caméraman : Aaron Goodwin

Au départ, Ghost Adventures est un film documentaire réalisé par ces trois derniers, diffusé en 2004. Suite au succès de ce film documentaire, une émission s'est créée et étalée sur plusieurs saisons ( 7 au total, la dernière est toujours en cours de production )
Ghost Adventures enquête dans différents lieux, tel que des maisons comme l'affaire de la maison Riddle. Ou sur des portes avions, navire, tel que l'USS Hornet. Dans des chateaux, dans des villes fantomes, du far west ' wild wild west ' etc etc...

Cette émission peut vraiment intriguer. Elle apporte de troublantes documentations, tel que des réponses intelligentes par PVE, ou bien même physique. Ils captent aussi des apparitions et autre. Je trouve que ces trois garçons font très authentique ! Ghost Adventures, c'est différent des autres émissions d'investigation, c'est beaucoup plus personnel ! C'est trois la sont de bons amis, il y a vraiment des moments très drôles dans l'émission, la spontanéité de leurs amitié renvoie vraiment quelque chose d'attachant !

Donc voila ! Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette émission !

Omergerd
Omergerd
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:44:43

J'adore! Mais ça reste du divertissement au fond. J'y crois absolument pas, la plupart des preuves sont réfutables en 2 seconde, + le fait que Zac soit au départ un réalisateur et que Ghost Adventures était un court métrage au départ, d'un point de vue rationnel c'est pas très crédible.

Mais du point de vue du show ou des histoires racontées, c'est bien cool!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 21:22:51

Je suis d'accord avec toi !
Il y a certaines preuves, tel que les PVEs qui peuvent être remit en question ! Parfois c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils exagèrent un peu, mais comme tu dis, c'est du divertissement donc ils doivent quand même envoyer quelque chose ! Mais, il y a tout de même certaines preuves vraiment troublantes ! Et où l'ont peut avoir du mal à trouver une explication rationnelle ! Et puis, à la base Zac n'était pas vraiment réalisateur, en fait, sa passion c'est le paranormal, et il avait du mal a en vivre, voir pas du tout ! Il faisait des petits boulots, surtout Disc Jockey et c'est d'ailleurs comme ça qu'il a rencontré Nick ! Nick allé se marier, et il avait besoin d'un disc jockey, et dans une petite annonce il a trouvé Zac, puis une fois au mariage, les deux garçons, de fil en aiguille, ce sont mis a parler de film, de paranormal, etc etc... Et leurs est venu l'envie de faire ce film documentaire ! :-d

Et je suis aussi d'accord avec toi pour les histoires et autres, ce que j'aime beaucoup avec Ghost Adventures, c'est que t'as toujours les 15-20 premières minutes où Zac raconte l'histoire de l'endroit ou il va enquêter, c'est vaaachement intéressant, c'est très bon pour la culture !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 17:28:18

J'adore cette émission :oui:

FullMooN031
FullMooN031
Niveau 7
08 novembre 2012 à 18:31:54

je pense pas que cette emission est truqué car pour investir des millions pour que cette emission soit difuser ... il faut qu'il y est du vrai derriere tout sa !!!

kevin9595
kevin9595
Niveau 10
26 février 2013 à 20:13:19

moi j'ai commencé la série il n'y a meme pas 4 jours et j'en suis deja a la saison 3 et honnetment j'adore !! Mais je n'y crois pas trop car d'un coté des preuves me donne des doutes tandis que quand je fais des recherches sur les lieux hantées , ils voient les memes choses que d'autres personnes ont vu donc cela me fais douter

Omergerd
Omergerd
Niveau 10
26 février 2013 à 21:37:35

Ils ont pu faire les memes recherches avant toi et s'en inspirer :)

C'est un excellent divertissement. Mais ça n'a aucune crédibilité et tout est facilement démontable. Des boules de lumières à leurs brulûres.

Fullmoon: Ils ont autant investi dans TAPS, on sait comment ça a fini :ok:

Hunk_FoReVeR
Hunk_FoReVeR
Niveau 2
21 novembre 2013 à 16:55:39

Chacun son avis je drais mais je peux vous assurez que cette serie est vraie.

TripesDePoneys
TripesDePoneys
Niveau 10
22 novembre 2013 à 11:30:46

"Et je suis aussi d'accord avec toi pour les histoires et autres, ce que j'aime beaucoup avec Ghost Adventures, c'est que t'as toujours les 15-20 premières minutes où Zac raconte l'histoire de l'endroit ou il va enquêter, c'est vaaachement intéressant, c'est très bon pour la culture !"

C'est la partie que je préfère :D

Mais sinon niveau crédibilité des preuves, c'est pas si réfutable que ça, il me semble qu'il y a quelques épisodes ou ils ne trouvent RIEN du tout !
Et certains PVE ou photos sont assez crédible je trouve :oui:

Sinon c'est une très bonne émission, ça reste du divertissement mais c'est très sympa à regarder le soir tout seul chez sois dans le noir :peur:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie