Salut tout le monde !
Je voudrais vous faire part d'une émission que vous connaissez certainement déjà ! C'est bien sur, Ghost Adventures !
Mais pour ceux qui ne connaissent pas, voici un rapide debrief'
Ghost Adventures a commencé en octobre 2008 sur la chaîne americaine Travel Channel. L'émission met en scène trois hommes; un enquêteur principal : Zac Bagans
co - enquêteur : Nick Groff
Technicien - caméraman : Aaron Goodwin
Au départ, Ghost Adventures est un film documentaire réalisé par ces trois derniers, diffusé en 2004. Suite au succès de ce film documentaire, une émission s'est créée et étalée sur plusieurs saisons ( 7 au total, la dernière est toujours en cours de production )
Ghost Adventures enquête dans différents lieux, tel que des maisons comme l'affaire de la maison Riddle. Ou sur des portes avions, navire, tel que l'USS Hornet. Dans des chateaux, dans des villes fantomes, du far west ' wild wild west ' etc etc...
Cette émission peut vraiment intriguer. Elle apporte de troublantes documentations, tel que des réponses intelligentes par PVE, ou bien même physique. Ils captent aussi des apparitions et autre. Je trouve que ces trois garçons font très authentique ! Ghost Adventures, c'est différent des autres émissions d'investigation, c'est beaucoup plus personnel ! C'est trois la sont de bons amis, il y a vraiment des moments très drôles dans l'émission, la spontanéité de leurs amitié renvoie vraiment quelque chose d'attachant !
Donc voila ! Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette émission !