Salut, je viens tout juste de voir ce sujet, et je me suis dis pkoi pas vous raconter mes experiences, j´en ai eu qlq unes, fin d´annee 2004 par exemple, j´etais avec ma copine dans ma chambre, et la sourie s´est mit a bouger toute seule (sourie pc a l´ecran), Lauriane me demande si c´est normal, et quand j´ai vu la vitesse a laquelle elle se deplacait, j´ai tout de suite comprit que etait dans la chambre, j´ai prit mon pendule et tout a commence a cet instant, j´ai commence a poser des questions et tres vite j´ai propose a cet esprit de faire une sceance de speritisme mais Lauriane n´a pas voulu, pourtant c´etait la meilleure chose a faire pour "discuter" si je puis dire, et pour finir (je le jure sur ce que j´ai de plus cher) je lui ai propose de lui "preter" mon bras afin que cet esprit puisse s´en servir, on a attendu qlq instant j´ai ferme les yeux, tres concentre, et ca commence, mon bras commencait a partir pour ecrire ces qlq mots: "je t´aime", je ne pleure pas facilement mais là, c´etait oblige, et je lui ai dit j´aimerais te voir, et a un moment où je m´y attendais pas dutout j´ai vu une lueur blanche, une vapeur blanche traverser ma chambre et ce a plusieures reprises, ca n´a pas dure longtemps, je tiens a preciser que c´est ma mere qui est apparut, ma mere biologique, elle a fait qlq chose avant de partir, alors que j´avais mon pendule dans la main, je le sentais me glisser des doigts, Lauriane m´a dit "sert le plus fort" mais qlq un tirait dessus et je vous laisse regarder le resultat sur cette photo, je vous jure a toutes et a tous que cette hisoire est veridique, EN AUCUNS CAS ceci fait le fruit de mon imagination
http://img288.imageshack..us/img288/1875/pendule8en.jpg