CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

photos paranormales

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
01 octobre 2005 à 19:13:06

Salut, je viens tout juste de voir ce sujet, et je me suis dis pkoi pas vous raconter mes experiences, j´en ai eu qlq unes, fin d´annee 2004 par exemple, j´etais avec ma copine dans ma chambre, et la sourie s´est mit a bouger toute seule (sourie pc a l´ecran), Lauriane me demande si c´est normal, et quand j´ai vu la vitesse a laquelle elle se deplacait, j´ai tout de suite comprit que etait dans la chambre, j´ai prit mon pendule et tout a commence a cet instant, j´ai commence a poser des questions et tres vite j´ai propose a cet esprit de faire une sceance de speritisme mais Lauriane n´a pas voulu, pourtant c´etait la meilleure chose a faire pour "discuter" si je puis dire, et pour finir (je le jure sur ce que j´ai de plus cher) je lui ai propose de lui "preter" mon bras afin que cet esprit puisse s´en servir, on a attendu qlq instant j´ai ferme les yeux, tres concentre, et ca commence, mon bras commencait a partir pour ecrire ces qlq mots: "je t´aime", je ne pleure pas facilement mais là, c´etait oblige, et je lui ai dit j´aimerais te voir, et a un moment où je m´y attendais pas dutout j´ai vu une lueur blanche, une vapeur blanche traverser ma chambre et ce a plusieures reprises, ca n´a pas dure longtemps, je tiens a preciser que c´est ma mere qui est apparut, ma mere biologique, elle a fait qlq chose avant de partir, alors que j´avais mon pendule dans la main, je le sentais me glisser des doigts, Lauriane m´a dit "sert le plus fort" mais qlq un tirait dessus et je vous laisse regarder le resultat sur cette photo, je vous jure a toutes et a tous que cette hisoire est veridique, EN AUCUNS CAS ceci fait le fruit de mon imagination
http://img288.imageshack..us/img288/1875/pendule8en.jpg

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:15:47

Mouais... perso j´sais pas ce qui faut croire c´est une belle histoire de roman mais bon.

Wil-Kill
Wil-Kill
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:17:40

Ça l´air crédible... Mais... :ouch:

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
01 octobre 2005 à 19:18:24

Arf, a l´instant ou j´ai poste je me suis rendu compte qu´il y avait une autre photo interessante, c´etait au nouvel an, pour faire court, a un moment je me suis leve, comme ca, je sais meme pas pkoi, j´ai prit mon appareil photo et j´ai prit une photo sans aucuns interet, vous le verrez par vous meme qu a la base cette photo n´avait rien de special, et pourtant, ma copine a regarde le lendemain les photo que j´avais prise, et une surprise nous attendait, vous verrez un visage apparaitre situe au niveau du ventre du mec
http://img288.imageshack.k.us/img288/1139/esprit0qi.jpg

OVI
OVI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:20:09

Bizarre tout sa en effet ...

Kjark
Kjark
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:20:23

Je le vois pas :malade:

Sur le pendule, on est censé voir un coeur c´est bien ça ? (vraie question, je suis pas sûr )

Wil-Kill
Wil-Kill
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:22:15

Extrem :d) Whoa ! TRÈS bizarre en effet ! :s

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:24:09

C´est un mec moustachu ?

masta_zerg
masta_zerg
Niveau 6
01 octobre 2005 à 19:25:50

lol c´est de la fumé de cigarette

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
01 octobre 2005 à 19:33:42

Vous savez, tout c que je met est reel, et meme là, j´ai qlq larmes aux yeux, parler avec sa mere, sa vrai mere que l´on ne connait pas, on m´a adopte, ca fait qlq chose, j´ai fini par me pencher sur ce sujet qu´est le paranormal suite a un coma de 4h00, plutot court je sais, mais j´ai faillit y rester, pendant ce coma j´ai fait une sortie de corp, bref, pendant tout ce temps j´etais guide par qlq un, j´entendais une voie, au depart j´etais dans une piece noire mais il y avait un cercle eclaire où je me trouvais au centre, j´ai commence a paniqué car j´avais peur du noir (dans les endroits que je connais pas), cette voie m´a calme, ensuite je me suis trouve dans ce famuex tunnel avec la lumiere au bout, et cette voie est revenu me dire de courir vers cette lumiere et de surtout pas m arreter, et pour finir j´ai fait cette sortie de corp, un peu comme dans le film Ghost, vous savez quand on voit l´ame sortir du corp, mais c´etait pareil a une difference, j´etais relie en permanence a mon enveloppe reste au sol par "la corde de la vie" c´est comme ca que ca s´appelle, bref, je vais pas rentrer dans les details mais j´ai raconte le principal, le plus interessant.

masta_zerg
masta_zerg
Niveau 6
01 octobre 2005 à 19:36:16

faut penser a réserver un place en hopital psychatrique

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
01 octobre 2005 à 19:36:47

Mais biensur masta_zerg, c´est en effet de la fumee de clope, tout le monde fumait ce soir là, c´est grace a ca que cet esprit a pu se "materialliser" je dirais.

masta_zerg
masta_zerg
Niveau 6
01 octobre 2005 à 19:39:54

quoi ques u veut dire ce materialiser ? ba si ce n´est pas de la fumé de clope dis moi c´est quoi alors ?

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
01 octobre 2005 à 19:41:27

arf je savais que certains allais se foutre de moi, tu sais quoi masta_zerf, tu n´a pas ta plce ici si c est pour te moquer des gens, et quand tu veux je viens te voir, et j´appelle qlq un decede, ok ?? ? quand tu veux, et crois moi je plaisante pas, c´est une pratique que je fais regulierement, remarque c´est pas une mauvaise idee ca te calmerais peu etre sur ce sujet...

masta_zerg
masta_zerg
Niveau 6
01 octobre 2005 à 19:44:30

mais arete les gens qui font des fake se multiplie sur ce forum et la ca ce voit facilement que c´est de la fumé

ok boussy saint antoine (departement91) ce soir entre 23h30 et 00h00 centre commercial val d´yerres 2 on s´attend devant le ciné

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:58:27

FAKE !! !!!!

Dans le deuxième lien, la "fumée" au niveau du ventre du mec n´est autre que... La fonction "retoucher" de Paint Shop Pro, plus précisément : "Eclaircir RVB" .

masta_zerg
masta_zerg
Niveau 6
01 octobre 2005 à 20:09:25

mais oui :lol: en plus y crois que je vais avaler sa sa ce vois que c´est un fake

Waluigi-Win
Waluigi-Win
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:12:36

:-d

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:15:52

pour ta mère je suis désolé mais pour la 2ème je veux bien avoir un doute au lieu de dire que c´est un fake

hunter-warrior
hunter-warrior
Niveau 7
15 juin 2006 à 21:46:21

en fait a mon avis pour tes visions moi aussi j en ait u pendant les fetes de bayonne j avais bu plein de biere et de manzana apres ma copine ma dit des truc avec une voi de demon et apres la vois est entré dans ma tete, le lendemain , grosse migraine sa prouve qu il sest passé un truc!!!!!

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie